![]() | Phoenicia le 30 octobre 2017 Chers Babeliotes, Avec Basileusa, on a récemment découvert Terry Pratchett ( vaut mieux tard que jamais ! ). Emportées par notre enthousiasme et notre curiosité vis-à-vis du Disque-monde nous avons imaginé de lire l'intégralité de ces oeuvres. Pour cela, Basileusa a proposé de faire une lecture commune mensuelle autour de cet auteur dans le groupe « Science fiction-Fantasy » tandis que moi je me propose d'animer un Challenge. Les deux peuvent être fait conjointement ou séparément selon vos goûts. Les règles sont simples : n°1 : lire autant d'oeuvres de Terry Pratchett que vous le désirez, sans contrainte de temps ( sauf si vous suivez les lectures communes en parallèle...:p) n°2 : gratifier Babelio de vos critiques pour chacun des romans. n°3 : essayer d'obtenir le plus d'insignes possibles ( que vous décidez au préalable ou non...) En effet, il ne s'agit pas ici de palier à obtenir mais de médailles. Vous pouvez obtenir : La médaille Rincevent (7 oeuvres) La médaille Sorcières ( 6 oeuvres) La médaille de la Mort ( 5 oeuvres) La médaille du Guet (8 oeuvres) La médaille Moite von Lipwig ( 3 oeuvres) La médaille Tiphaine Patraque ( 5 oeuvres ) La médaille Divers Pratchett ( 7 oeuvres ) Pour comprendre et vous retrouver dans vos pérégrinations dans le Disque-Monde, voici un lien utile : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m4J8rSoZ63CExt-yIKeGrGMWH1y5_5goKK7S8N36Rpk/edit?usp=sharing Pour vous inscrire, il suffit, comme classiquement, de poster un message ici ou de m'envoyer un message privé. Participants : Basileusa Or Rincevent sorcières, la Mort, Divers Pratchett, Le Guet et Moite von Lipwig Gaphanie Bronze Moite von Lipwig Gepefun Hippolyte78 Jyhaiss Or La Mort Sorcières et Rincevent, Argent Le Guet et Divers Pratchett Bronze Moite von Lipwig Lokipg Or sorcières et Argent La Mort et Rincevent Meps Bronze sorcière, Rincevent et La Mort Mladoria Mozav Nadou38 palami Phoenicia Or Rincevent sorcières, la Mort, Divers Pratchett , Le Guetet Moite von Lipwig RosenDero soniaboulimiquedeslivres Tristecyr Zazaboum Or Moite von Lipwig Bonne lecture à tous ! |