AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 13 novembre 2021
    Bonjour! Y a-t-il encore des participants pour ce challenge ou peut-on le considérer comme clôturé?
    Zazaboum le 13 novembre 2021
    Pour moi c'est ok, il me reste ceux de Tiphaine Patraque mais je ne suis pas franchement motivée pour les lire !
    Jyhaiss le 13 novembre 2021
    Pareil pour moi. Il ne m'en reste plus que 3 à lire (que j'aurai fini d'ici fin décembre) mais je n'ai plus le temps de faire les critiques pour le moment.
    Meps le 02 février 2022
    Bonsoir

    Je suis encore là pour continuer le challenge, je suis un appliqué mais un lent ! J'avance au rythme d'un à deux tomes par an pour garder le plaisir de la découverte encore longtemps !

    Les Annales du Disque-Monde, Tome 18 : Masquarade   - Terry Pratchett  
    critique
    Janelle2 le 21 janvier 2023
    Bonjour Phoenicia   ,

    Suite à l'article de Babelio "Challenges de lecture Babelio 2023 : le guide", je découvre (ou redécouvre ?) celui-ci. S'il est encore actif, je suis intéressée pour m'y intégrer puisque je suis aussi en cours de lecture des anales du Disque-monde, à mon rythme de tortue qui non seulement ne lit pas beaucoup comparée à bien d'autres lecteurs de challenges et en plus qui s'intéresse à plein d'autres histoires et styles en parallèle.

    Comme 4 messages au-dessus, tu parles de clôturer le challenge, qu'en est-il ?

    Merci d'avance de ta réponse.
    Zazaboum le 21 janvier 2023

    Janelle2 non il n'est pas clôturé, je relis régulièrement et je fais des critiques, Meps aussi et il est possible de d'autres personnes aient envie  !
    Janelle2 le 04 février 2023
    Zazaboum a dit :


    Janelle2 non il n'est pas clôturé, je relis régulièrement et je fais des critiques, Meps aussi et il est possible de d'autres personnes aient envie  !


    Merci Zazaboum  

    Je fais donc le point sur mes lectures :

    Déjà lu avant que je me mette à écrire des avis :
    Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La huitième couleur
    Les Annales du Disque-Monde, Tome 2 : Le Huitième sortilège
    Les Annales du Disque-Monde,Tome 3 : La Huitième fille
    Les Annales du Disque-Monde, Tome 6 : Trois Soeurcières
    Les Annales du Disque-Monde, Tome 12 : Mécomptes de fées

    Et critiqué ici : Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer

    A une prochaine pour le tome 5 à priori.

    Bonnes lectures

    Phoenicia le 11 juillet 2023
    Ah je découvre les derniers messages. N'ayant pas eu de réponses en novembre 2021, je l'ai clôturé et enlevé les  notifications. Désolée... :/
    Zazaboum le 11 juillet 2023
    Merci d'avoir rouvert la discussion Phoenicia !
    Meps le 31 août 2023
    Bonjour

    Oh, je n'avais même pas vu le risque de fermeture du challenge... et je me rends compte du coup que je n'avais rien lu en 2021, honte à moi, j'aurais du me motiver pour dauver le challenge !

    Je tente de remettre ma dernière lecture pour un dernier massage cardiaque de challenge !

    Les Annales du Disque-Monde, Tome 19 : Pieds d`argile - Terry Pratchett  
    critique





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}