AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 17 septembre 2018
    Sauf erreur de ma part, cela te permet d'atteindre la médaille de bronze Jyhaiss !
    RosenDero le 21 septembre 2018
    Coucou tout le monde. J'ai enfin terminé Au Guet ! un très bon tome à mon goût. 
    Voici ma critique. 
    https://www.babelio.com/livres/Pratchett-Les-Annales-du-Disque-Monde-Tome-8--Au-guet-/7771/critiques/1708433
    Phoenicia le 22 septembre 2018
    Je trouve aussi! Hâte de lire la suite Le Guet des orfèvres!
    palami le 28 septembre 2018

    je vous rejoins dès novembre ( j'emprunte les livres au médiabus)  pour lire l'intégrale dans l'ordre durant l'hiver, et je m'en réjouis, je me régale d'avance. c'est mon premier challenge.
    Phoenicia le 28 septembre 2018
    Bienvenue!!! :) Il y a une LC qui existe également. On lit un livre par mois. En octobre c'est Les petits dieux. Si tu nous rattrapes et que ça te tente, tu es la bienvenue!
    lokipg le 10 octobre 2018
    Salut tout le monde ! ^_^

    J'aî lu le tome 13 : Les Petits dieux - Ma critique.
    Un bon cru ! La cohabitation d'une religion monothéiste avec un monde polythéiste. Non seulement c'est drôle, mais en plus il y a de quoi réfléchir ^^


    Médaille Rincevent 4/7
    Médaille Sorcières 3/6
    Médaille La Mort 2/5
    Médaille Divers Pratchett 3/8
    Médaille Au Guet 1/8
    Phoenicia le 10 octobre 2018
    Je voulais attendre la fin du mois pour le commencer mais avec ta critique je vais peut-être le commencer plus tôt du coup! :)
    Phoenicia le 01 novembre 2018
    Et hop! Mon avis sur le T13 Les Petits dieux. Sympathique dans l'ensemble! :)
    basileusa le 01 novembre 2018
    J'oublie toujours , voici le mien : Mon avis sur le Tome 13
    Phoenicia le 01 novembre 2018
    basileusa a dit :

    J'oublie toujours , voici le mien : Mon avis sur le Tome 13


    Je crois que tu as oublié de mettre aussi ton avis sur les Zinzins mais du coup je te l'ai reporté dans le fichier de suivi. A toi de voir si tu veux la partager ici ou pas. :)
    basileusa le 01 novembre 2018
    Ah je suis distraite dis donc : Critique des zinzins ; merci de suivre Phoenicia  ^^
    tristecyr le 02 novembre 2018
    Avis sur le tome 13 "Les Petits Dieux" : ici
    Jyhaiss le 07 novembre 2018
    Mon avis sur les Petits Dieux
    tristecyr le 10 novembre 2018
    Avis sur le tome 14 : "Nobliaux et sorcières " : ici
    basileusa le 11 novembre 2018
    Il est sympa quand même , tant mieux ! Je le commence la semaine prochaine
    tristecyr le 11 novembre 2018
    Effectivement il comporte son lot de bons éléments, par exemple on apprend davantage sur la jeunesse de Mémé,  sur la charmante famille des Ogg (humains comme animal de compagnie avec Gredin...)...
    Phoenicia le 11 novembre 2018
    Pour le coup j'ai commencé une dizaine p et ce que j'apprécie c'est que contrairement aux autres tomes, on a une réelle impression de suite dans le cycle des sorcières. :)
    tristecyr le 11 novembre 2018
    En effet beaucoup de références aux deux tomes "ensorcelés" sont insérées et il est judicieux de lire le tome 6 et le tome 12 pour bien s'immerger dans le bouquin !
    basileusa le 15 novembre 2018
    Cette fois j'y pense ^^ voici ma Critique du tome 14 ! Les sorcières 
    Phoenicia le 16 novembre 2018
    basileusa a dit :

    Cette fois j'y pense ^^ voici ma Critique du tome 14 ! Les sorcières 


    Enregistré! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}