AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Croquignolle le 02 mai 2018
    Quel beau bilan ! MERCI et BRAVO ! 
    iz43 le 02 mai 2018
    Merci pour ce beau bilan.

    Neneve et gaoulette vous êtes épatantes.
    Gaoulette le 02 mai 2018
    iz43 a dit :

    Merci pour ce beau bilan.

    Neneve et gaoulette vous êtes épatantes.


    MERCI pour le compliment 
    et merci pour ce beau bilan
    Gwen21 le 02 mai 2018
    Allantvers a dit :

    Merci pour ce bilan!

    Puis-je inscrire pour l'item 22. Un livre d'art cette biographie romancée sur Gabriële Buffet, épouse de Francis Picabia qui est une plongée dans l'univers cubiste et dadaitse du début du siècle?

    Sinon, ce sera pour l'item  70. Un roman écrit par une femme (deux femmes en l'occurence!)

    Gabriële, Anne et Claire Berest 



    Seulement si l'ouvrage en question est très illustré car les auteurs ont insisté sur le côté visuel du livre.
    Cronos le 02 mai 2018
    Bonjour, merci pour le bilan, j'adore toujours ce genre d'infos !

    J'en profite pour ajouter ma lecture pour l'item 78. ITEM MYSTERE (nominalement tiré au sort par les coordinatrices parmi les items non retenus - cf. onglet #3) - Milieu du crime organisé - Cartel - Paul-Loup Sulitzer Critique
    Gwen21 le 02 mai 2018
    Cronos a dit :

    Bonjour, merci pour le bilan, j'adore toujours ce genre d'infos !

    J'en profite pour ajouter ma lecture pour l'item 78. ITEM MYSTERE (nominalement tiré au sort par les coordinatrices parmi les items non retenus - cf. onglet #3) - Milieu du crime organisé - Cartel - Paul-Loup Sulitzer Critique


    Niveau EMERAUDE, bravo :-)
    MissSherlock le 02 mai 2018
    Bonjour !

    Merci beaucoup pour le bilan ! Bravo à Neneve, Gaoulette et Iz43, c'est impressionnant 
    Et bienvenue à Ilo21, Janelle2et  Kathleene : bon challenge et bonnes lectures !
    Allantvers le 02 mai 2018
    Gwen21 a dit :

    Allantvers a dit :


    Merci pour ce bilan!

    Puis-je inscrire pour l'item 22. Un livre d'art cette biographie romancée sur Gabriële Buffet, épouse de Francis Picabia qui est une plongée dans l'univers cubiste et dadaitse du début du siècle?

    Sinon, ce sera pour l'item  70. Un roman écrit par une femme (deux femmes en l'occurence!)

    Gabriële, Anne et Claire Berest 




    Seulement si l'ouvrage en question est très illustré car les auteurs ont insisté sur le côté visuel du livre.


    Le livre est parsemé d'une vingtaine de photos. On ne peut donc pas dire que c'est très illustré! 
    Tant pis, j'en trouverai un autre.

    Du coup peux-tu l'inscrire pour l'item 70? Merci!
    dedanso le 02 mai 2018
    Bonjour,

    Je valide l'item 54 "un livre avec un lien de parenté dans le titre" avec mon billet sur Traits de Famille : Le Bestiaire fantastique d`un père et de....

    Je me suis vraiment amusée avec cet ouvrage dans lequel un papa, illustrateur reconnu dans le monde de l'anime japonais, se fait le "traducteur" des dessins de ses enfants. C'était vraiment passionnant et visuellement très beau !

    Ce livre conviendrait parfaitement à l'item "livre d'art".

    A bientôt,
    sylvaine le 02 mai 2018
    item 74 un livre avec un animal sur la couverture
    Le prince charmant c'est vous  d'Isabelle Saporta
    mon avis
    CSBlitaussi le 02 mai 2018
    Merci pour ce bilan bien complet
    Phoenicia le 02 mai 2018
    Merci pour le bilan! :)
    SabiSab28 le 02 mai 2018
    J'avais mis un livre jeunesse pour la catégorie, un livre sur la communauté LGTB mais je vais le déplacer dans la catégorie suivante, un livre comptant moins de 200 lectures car je viens de finir un livre qui correspond également parfaitement à cette catégorie :

    Arrête avec tes mensonges - Philippe BESSON

    E
    t merci pour vos compliments pour le bilan - mon travail est très visuel mais ponctuel ... Le plus gros de la tâche est effectuée par Gwen21 qui assure à elle toute seule (90% on va dire) l'actualisation de vos lectures alors 

    UN GRAND MERCI A ELLE
    dedanso le 02 mai 2018
    Me revoici avec un autre billet pour valider l'item 28 "un livre construit autour de souvenirs", avec Dans la cuisine de Câline de Câline Roynard et Ninon Jacquin.

    Cette fois-ci je m'arrête là pour les critiques, j'ai un livre à lire ! 
    JoiE2Lire le 02 mai 2018
    Bonsoir, je viens valider un nouvel item :


    73. Un livre qui m'a tiré des larmes - Signe de vie de José Rodrigues Dos Santos

    Ma critique


    Bonne soirée
    Phoenicia le 03 mai 2018
    Bonjour!

    Une nouvelle lecture qui valide l'item 51 - Un livre avec un aliment dans le titre : Agatha Raisin enquête, tome 1 La Quiche fatale de M.C. Beaton. Voici mon avis.Une super découverte que cette série d'intrigue!

    Bonne lecture à tous!
    Gwen21 le 03 mai 2018
    SabiSab28 a dit :

    J'avais mis un livre jeunesse pour la catégorie, un livre sur la communauté LGTB mais je vais le déplacer dans la catégorie suivante, un livre comptant moins de 200 lectures car je viens de finir un livre qui correspond également parfaitement à cette catégorie :

    Arrête avec tes mensonges - Philippe BESSON

    E
    t merci pour vos compliments pour le bilan - mon travail est très visuel mais ponctuel ... Le plus gros de la tâche est effectuée par Gwen21 qui assure à elle toute seule (90% on va dire) l'actualisation de vos lectures alors 

    UN GRAND MERCI A ELLE


    Merci collègue pour ce beau bilan :-)
    Un travail d'équipe !
    dedanso le 03 mai 2018
    Gwen21 a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Et merci pour vos compliments pour le bilan - mon travail est très visuel mais ponctuel ... Le plus gros de la tâche est effectuée par Gwen21 qui assure à elle toute seule (90% on va dire) l'actualisation de vos lectures alors 

    UN GRAND MERCI A ELLE


    Merci collègue pour ce beau bilan :-)
    Un travail d'équipe !


    Une belle équipe ! Chaleureuse et consciencieuse...
    Merci à toutes les deux 
    Ptitmousse le 03 mai 2018
    Bonjour !
    Une validation pour moi aujourd'hui pour l'item 4. Un roman graphique, une bande dessinée ou un manga :
    Mafalda, tome 1 , Quino. Ma critique.
    Bonne journée à vous !
    boubile le 03 mai 2018
    bonjour, je valide l'item 25 (nature writing) avec L'enfant et la rivière version BD de Xavier Coste
    https://www.babelio.com/livres/Coste-Lenfant-et-la-riviere-BD/1038267/critiques/1601164





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}