AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

artemisia02 le 15 décembre 2017
    Bonjour à toutes et à tous, 

Merci à  Gwen et à  Sabisab pour l'organisation du challenge version 2018.

Je m inscris pour le niveau or.

Mon coup de coeur 2017 : Toutes les vagues de l'océan  - Victor Del ARBOL 

Je file dans ma bibliothèque pour faire un premier tri 

Bonnes lectures
    Nadouch le 15 décembre 2017
    Mince, je n'avais pas vu, mon coup de cœur est aussi dans la liste du Club de lecture !!! 
    Si ça pose problème, je peux changer !!!
    Et, bien sûr, je souhaite activer l'item Mystère !
    sylvaine le 15 décembre 2017
    oh ! je n'avais pas compris j'active l'item mystère bien sur pas trop compris mais pas grave
    Oh @artemisia2302 toutes les vagues de l'océan quel beau roman !
    lcath le 15 décembre 2017
    Bonsoir 
    Super la bonne nouvelle du week end le défi 2018 ! 

Je vise l'or et je m'en vais voir ce qui traine à la maison et voir pour le reste . 
    Merci :)
    dedanso le 15 décembre 2017
    Moi aussi je veux bien activer l'item mystère
    Un item comme ça, tout spécialement pour nous, ce serait dommage de ne pas l'activer ! 
    Nos pauvres organisatrices ne doivent déjà plus savoir où donner de la tête 
    Ariane84 le 15 décembre 2017
    Je n'avais pas compris non plus cette histoire d'activation de l'item mystère, mais je l'active bien sûr !
    lcath le 15 décembre 2017
    Moi non plus je n'avais pas bien compris ... c'est récurrent chez moi :) mais j'active l'item mystère  je ne peux pas rater ça :)
    folivier le 15 décembre 2017
    Bonjour à toutes et à tous

Merci à Gwen21 et Sabisab pour l'organisation de ce challenge

Je m'inscris au challenge et je vise le niveau EMERAUDE...
    J'active l'item Mystère
    et pour compléter la liste des coups de coeur, mon coup de coeur 2017 sera "Confiteor de Jaume Cabre"
    Fifrildi le 15 décembre 2017
    Je vais participer et me fixer le niveau émeraude (40 items). 
    Merci et bonne soirée 
    isabelleisapure le 15 décembre 2017
    dedanso a dit :

isabelleisapure a dit :

Bonjour,

L'Item 22 - Un livre d'art peut-il être une biographie d'artiste, je pense bien sûr à Johnny !

Bonjour isabelleisapure !

Pour ma part (je fais partie de ceux qui ont proposé cet item), dans "art", je trouve qu'il y a une question d'esthétique visuelle qui ne me semble pas correspondre au domaine de la chanson.

J'attends les avis des organisatrices et des autres personnes qui ont proposé cet item, mais pour moi ça ne conviendrait pas...

Ok, je comprends tout à fait. Merci pour ta réponse
    Gwen21 le 15 décembre 2017
    isabelleisapure a dit :

Bonjour,

L'Item 22 - Un livre d'art peut-il être une biographie d'artiste, je pense bien sûr à Johnny !

Je préfère laisser les auteurs de l'item se prononcer mais merci pour ta question qui servira sans doute à l'autres lecteurs.
    Nadouch a dit :

Mince, je n'avais pas vu, mon coup de cœur est aussi dans la liste du Club de lecture !!! 
    Si ça pose problème, je peux changer !!!
    Et, bien sûr, je souhaite activer l'item Mystère !

Aucun souci :-)
    sylvaine a dit :

oh ! je n'avais pas compris j'active l'item mystère bien sur pas trop compris mais pas grave
    Oh @artemisia2302 toutes les vagues de l'océan quel beau roman !

Personne ne pouvait l'avoir compris, nous ne l'avions pas encore expliqué :-)
    SabiSab, la grande prêtresse du tirage au sort de l'item MYSTERE est en train de procéder au tirage au sort pour les challengers qui ont demandé à activer cet item. Voir sur l'onglet dédié.
    ATTENTION : une fois cet item activé, le challenger s'engage à le compléter d'une lecture !
    sandrine57 le 15 décembre 2017
    Quel bonheur ce challenge 2018 !
    Je m'inscris au niveau OR, j'active l'item mystère et je donne mon coup de coeur 2017 : Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Céleste Ng.

Bravo et merci à nos organisatrices !
    Bienvenue à tous :-)
    Nouveaux inscrits, n'oubliez pas de nous donner votre coup de coeur 2017 afin d'offrir un choix large à l'item #77 :-)
    Stophe86 le 15 décembre 2017
    Je voudrais activer mon item mystère, merci !
    jamiK le 15 décembre 2017
    isabelleisapure a dit :

dedanso a dit :

isabelleisapure a dit :

Bonjour,

Bonjour isabelleisapure !

Pour ma part (je fais partie de ceux qui ont proposé cet item), dans "art", je trouve qu'il y a une question d'esthétique visuelle qui ne me semble pas correspondre au domaine de la chanson.

J'attends les avis des organisatrices et des autres personnes qui ont proposé cet item, mais pour moi ça ne conviendrait pas...

Ok, je comprends tout à fait. Merci pour ta réponse

Dans l'item, c'est écrit "Musique" aussi, donc il n'y a aucune raison de ne pas valider, après, les jugements artistiques, c'est très subjectif...
    Heureusement vous êtes 5 auteurs sur cet item, en cas d'égalité, l'un tranchera :-)
    Tant qu'on ne coupe pas la tête des challengers, tout me va.

Pour participer à la conversation, connectez-vous