AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

PinkCatReading le 15 décembre 2017
    Plus je relis les items, les nouvelles règles, le tableau de suivi, plus je suis admirative! Vous avez vraiment élargi pour faire plaisir au plus grand nombre. Je m'inscris pour le niveau Porcelaine. Mon coup de coeur 2017 : Wayward Pines, tome 1 de Blake Crouch
    Gwen21 le 15 décembre 2017
    folivier a dit :

Bonsoir, pour l’item mystère un second tirage va être réalisé ? Je ne me suis pas retrouvé dans la première liste éditée par Sabisab 
    merci

Tu avais précisé que tu activais ton item MYSTERE ?
    De toutes façons, je crois que SabiSab est en train de procéder à ton tirage au sort :-)
    PinkCatReading a dit :

Plus je relis les items, les nouvelles règles, le tableau de suivi, plus je suis admirative! Vous avez vraiment élargi pour faire plaisir au plus grand nombre. Je m'inscris pour le niveau Porcelaine. Mon coup de coeur 2017 : Wayward Pines, tome 1 de Blake Crouch

Merci, c'est parce qu'on vous aime :-)
    Bienvenue !
    SabiSab28 le 15 décembre 2017
    Ce doit être un oubli, folivier 

artemisia2302 - Un livre dont le titre contient l'auxiliaire être ou l'auxiliaire avoir

kateginger63 - Un roman dont le titre contient les 5 voyelles (a,e,i,o,u)

girafe83500 - Un livre d'un auteur dont vous avez beaucoup entendu parlé mais que vous n'avez pas encore découvert

folivier - Un livre d'un auteur allemand
    Gwen21 a dit :

SabiSab, la grande prêtresse du tirage au sort de l'item MYSTERE est en train de procéder au tirage au sort pour les challengers qui ont demandé à activer cet item. Voir sur l'onglet dédié.
    ATTENTION : une fois cet item activé, le challenger s'engage à le compléter d'une lecture !
    Myriam3 le 15 décembre 2017
    Bonsoir!!

Merci encore une fois aux organisatrices pour un multi-challenges à chaque fois différents! Il va falloir que je revienne très souvent pour mémoriser cette liste 

Si c'est possible, je m'inscris sans donner de niveau, je lirai au fur et à mesure. 
    Moi aussi je veux activer l'item mystère, et comme coup de coeur 2017, désolée pour le sacré pavé: Les Misérables, de Victor Hugo. 

Bonnes fouilles dans les pal respectives à toutes et tous !!
    RosenDero le 15 décembre 2017
    Gwen21 a dit :

Je viens de suivre ton lien, il faudrait les lumières des lecteurs assidus de Pratchett :-)

Alors attendons leurs lumières ;)

---

Tout ce hasard et cette effervescence me font dire "Moi aussi j'active l'item mystère !" 

:)
    etohyuta le 15 décembre 2017
    Quelle belle sélection  ! Je rempile pour une année de plus en essayant d'atteindre le niveau émeraude. 
    Mon coup de coeur 2017. Tant qu’il y aura des coquelicots dans les champs de blé de Clifford Paillé
    Croquignolle le 15 décembre 2017
    Waoooow !!! Quel boulot !!! Bravo les filles ! 
    Le Multi-défi 2018 s'annonce passionnant ! 

Cette année, je vais commencer par m'inscrire au niveau "PERLE". Et on verra au fur et à mesure de l'avancée du défi ! Je veux me laisser un peu plus de liberté pour tenter de baisser ma pàl plus efficacement. 

Quant à mon coup de coeur 2017, il s'agit de "Sapiens, une brève histoire de l'humanité" de Yuval Noah Harari. 

Excellent week-end à vous tous !
    Tbilissi le 16 décembre 2017
    Merveilleuse liste, ça fait envie! Je m'inscris,  un peu fébrilement,  pour le niveau porcelaine. 

Mon coup de cœur 2017 : Purge de Sofi Oksanen
    Pas-chacha le 16 décembre 2017
    j'active l'item mystère ;)
    saphoo le 16 décembre 2017
    Bonjour

Je suis de la partie, par contre je ne donne pas de niveau, il y a quand même des items qui ne me font pas du tout envie donc je serai prudente et avancerai selon l'état de ma PAL et des belles coïncidences. 

Pour mon coup de coeur ça sera le livre qui m'a le plus bousculé : LA ROUTE de Cormac McCarthy 

Je prends aussi l'item surprise car j'adore les surprises donc allons-y gaiement

Merci pour ce challenge qui restera un incontournable sur Babelio

Gwen21 le 16 décembre 2017
    Bienvenue !
    Pas de souci, tu progresses à ton rythme et selon tes envies :-)
    Bislys le 16 décembre 2017
    Bonjour! Encore une fois, vous n'avez pas ménagé votre peine les filles! Donc déjà merci pour ce super challenge.

Je m'inscris donc pour le niveau Perle et ses 30 lectures. J'active aussi mon item mystère et voici mon coup de cœur 2017:  Red Rising T.1 de Pierce Brown

Bonne fouille dans les PAL à tous!
    Bienvenue ! :-)
    Gwen21 a dit :

Nouveaux inscrits, n'oubliez pas de nous donner votre coup de coeur 2017 afin d'offrir un choix large à l'item #77 :-)
    SabiSab28 le 16 décembre 2017
    Coucou les nouveaux inscrits !

Pour ceux qui ont pris l'item mystère, voici le tirage :

Bislys  - Un livre choisi pour son titre
    Pas-chacha - Le premier ou le dernier roman d'un auteur décédé
    RosenDero - Un roman épistolaire (journaux et mémoires acceptés)
    saphoo - Un roman qui se passe dans l'espace ou sur une autre planète que la terre
    Bislys le 16 décembre 2017
    Yes! Je suis chanceuse pour cet item. Merci Sabi pour le tirage.
    artemisia02 le 16 décembre 2017
    Super l'item mystère,  justement dans ma PAL j'ai un  trouvé un livre qui s'y prête : Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie OTSUKA. 
    L'auxiliaire peut être conjugué ? 

Bonnes lectures 
    saphoo le 16 décembre 2017
    Hmm merci pour ce tirage mystère, va falloir que j'aille farfouiller dans la pal de ma fille ce coup ci je vais peut être trouver quelque chose d'intéressant. 

Pour participer à la conversation, connectez-vous