![]() | Sylviegeo le 03 juin 2022
oups désolée
|
![]() | Sylviegeo le 03 juin 2022
oups désolée
|
![]() | Chabe37 le 06 juin 2022
Bonjour, je reviens enfin par ici pour valider l'Utah Désert solitaire - Edward Abbey - mon avis A bientôt et belles lectures à tous ! |
![]() | Ponderosa le 06 juin 2022
Bonsoir, Après une très longue absence, je peux (enfin !) valider un nouvel état. Dommage que les romans français se passant aux Etats-Unis ne comptent pas ! :D Bref, je valide l'état du MASSACHUSETTS avec La Maison du Guet de Mary Higgins Clark Mon avis A bientôt j'espère ! :) |
![]() | Ponderosa le 06 juin 2022
Re bonsoir, Je reviens plus tôt que prévu ! je viens de m'apercevoir que j'avais oublié un titre. Il s'agit de "Guilty" (Jugée coupable) de Karen Robards (lu en anglais et en français) qui me permet de valider l'état de PENNSYLVANIA. Ma critique Merci et bonne soirée à tous :) |
![]() | Allantvers le 07 juin 2022
Le tableau de suivi est à jour!
|
![]() | rezkilarras le 08 juin 2022 |
![]() | VALENTYNE le 09 juin 2022
Hello :-) pour l’état du Michigan voici La fille du roi des marais de Karen Dionne https://www.babelio.com/livres/Dionne-La-fille-du-roi-des-marais/1024882/critiques/3063689 bonne journée :-) |
![]() | Allantvers le 09 juin 2022 rezkilarras a dit : Ce qui gît dans ses entrailles - Jennifer Haigh Une étape de plus: te voilà au nveau McCARTHY, bravo rezkilarras ! |
![]() | Celise le 10 juin 2022
Bonjour, J'étais en train de me promener dans le fichier de suivi en quête d'inspiration pour mes états manquants et je vois que Les trois épouses de Blake Nelson écrit par Cate Quinn a été accepté pour valider l'Utah. Or Cate Quinn est britannique et non américaine (j'ai failli me faire avoir moi aussi, c'était tellement tentant !). Je crois que c'est iris29 qui a validé cette lecture, je m'excuse auprès d'elle ![]() A bientôt pour de nouvelles validations ! |
![]() | Allantvers le 10 juin 2022 |
![]() | Isacom le 11 juin 2022 Celise a dit : Bonjour, Ah mais moi pareil, je l'ai réservé à la bibli en me fiant au tableau de suivi ! Bah, ce sera tout de même le Q du challenge ABC... et une belle lecture j'espère, si j'en crois l'avis d'iris29 |
![]() | rezkilarras le 11 juin 2022 |
![]() | iris29 le 13 juin 2022 Allantvers a dit : Merci de ta vigilance Celise !... et désolée iris29 , tu repasses du coup au niveau MORRISON Heureusement qiue je suis venue faire un tour par ici ! Ça bouge... ![]() C'est pas grave, je n'avais qu'à vérifier. C'est pareil pour America [s ], j'étais toute contente parce qu'il valide pleins d'états, mais je m'en suis rendue compte à temps ... Je remets l'Utah sur ma liste, désolée encore pour le boulot:-) |
![]() | iris29 le 13 juin 2022 Celise a dit :
T'inquiétes pas, je lis tellement que je trouverai autre chose, belle soirée à tous sous la canicule ![]() ![]() |
![]() | Isacom le 13 juin 2022 iris29 a dit : Celise a dit : 24° pour les Bretons c'est déjà à peine supportap' ! ![]() |
![]() | Fuyating le 13 juin 2022 |
![]() | Isacom le 14 juin 2022
Un long moment depuis ma dernière lecture ici, mais de retour avec un roman ma-gni-fi-que : Hawaï - Au temps des requins et des sauveurs - Kawai Strong Washburn - Mon avis A bientôt ! |