AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Allantvers le 11 octobre 2018
    Ce qui est terrible avec vos contributions respectives, c'est qu'elles font toutes envie !
    Norlane le 11 octobre 2018
    Bonjour ! Je suis allée en Alabama.
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur – Harper Lee - critique
    Sharon le 13 octobre 2018
    Bonjour
    Voici ma participation pour le Connecticut
    L'autre Mrs Parrish de Liv Constantine
    Myriam3 le 13 octobre 2018
    Bonsoir!

    C'est en devant choisir un état pour son livre qu'on peut constater à quel point les Américains voyagent d'un état à l'autre!
    Ayant plusieurs alternatives, je vais choisir l'état de Washington pour cette lecture car les extraits s'y passant m'ont le plus marquée. 


    En vivant, en écrivant  d'Annie Dillard.
    Pat0212 le 16 octobre 2018
    Bonjour
    Je visite le New Jersey avec le dernier livre d'Harlan Coben, un super polar à ne pas manquer

    Par accident, de Harlan Coben
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/16/par-accident-de-harlan-coben/
    N°13
    Pat0212 le 17 octobre 2018
    Bonjour

    Et maintenant l'Oregon avec Les heures rouges de Leni Zumas. Livre que j'ai détesté
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/17/les-heures-rouges-de-leni-zumas/
    N°14
    Bonne journée à tous
    kateginger63 le 18 octobre 2018
    Hello,

    Je valide l'état du MISSISSIPPI avec Nulle part sur la terre   de Michael Farris Smith

    Un coup de coeur, si vous aimez le coté sombre et lumineux de notre part d'humanité, jetez-vous dessus!


    ma critique
    Pat0212 le 18 octobre 2018
    Bonjour

    Si possible j'aimerais déplacer Par Accident sur la Pennsylvanie car je suis en train d'en lire un autre quise passe dans le New Jersey. Par accident se passe dans les deux Etats. Merci d'avance
    Fuyating le 19 octobre 2018
    Bonjour à tous !

    J'ai très envie de rejoindre votre groupe fort sympathique ! Je ne me mets pas d'objectif, je verrai au fur et à mesure. Etant nouvelle, je ne sais pas si je connais bien toutes les règles concernant les lectures acceptées, donc n'hésitez pas à me corriger si les livres que j'ai choisis ne correspondent pas.

    Je viens de faire un petit tour en Californie avec Martin Eden  de Jack London ! Voici ma critique.

    Bonne soirée à tous !
    Fuyating le 19 octobre 2018
    P.s : j'ai également lu Sukkwan Island  de David Vann qui se passe en Alaska la semaine dernière, celui-ci peut-il compter ou est-ce trop tard ?

    Je vous laisse ma critique à tout hasard
    sylvaine le 19 octobre 2018
    bonsoir Nouveau Mexique 
    Comme un seul homme de Daniel Magariel
    mon avis
    Allantvers le 19 octobre 2018
    Fuyating a dit :

    P.s : j'ai également lu Sukkwan Island  qui se passe en Alaska la semaine dernière, celui-ci peut-il compter ou est-ce trop tard ?

    Je vous laisse ma critique à tout hasard


    Bienvenue Fuyating

    Ne te mets pas martel en tête sur les règles, elles sont très simples : un livre, un état ! Seules contraintes : l'auteur doit être américain, et les critiques publiées depuis le 1er janvier 2018..
    Penses bien à mentionner pour chaque lecture proposée l'état visité, le titre du livre et l'auteur (que tu as oublié sur tes deux premières lecture! facile sur ces deux coups-là , mais pour les prochaines merci de les noter!)
    Fuyating le 19 octobre 2018
    Allantvers a dit :

    Fuyating a dit :


    P.s : j'ai également lu Sukkwan Island  qui se passe en Alaska la semaine dernière, celui-ci peut-il compter ou est-ce trop tard ?

    Je vous laisse ma critique à tout hasard



    Bienvenue Fuyating

    Ne te mets pas martel en tête sur les règles, elles sont très simples : un livre, un état ! Seules contraintes : l'auteur doit être américain, et les critiques publiées depuis le 1er janvier 2018..
    Penses bien à mentionner pour chaque lecture proposée l'état visité, le titre du livre et l'auteur (que tu as oublié sur tes deux premières lecture! facile sur ces deux coups-là , mais pour les prochaines merci de les noter!)

    D'accord, c'est noté pour la prochaine fois ! Merci
    musaraneus le 19 octobre 2018
    Bonjour 

    J’aimerai valider le VERMONT avec La loterie, roman graphique de Miles Hyman d’après la nouvelle du même nom de Shirley Jackson. 

    Cependant, si l’auteure dit s’etre fortement inspiré de son village de North Bennington dans le Vermont, il n’en est pas fait mention directement dans la nouvelle... Est-ce que ça compte tout de même ?
    Je m’en remet à ton jugement Allantvers !!


    A bientôt :-)
    Allantvers le 20 octobre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello,

    Je valide l'état du MISSISSIPPI avec Nulle part sur la terre   de Michael Farris Smith

    Un coup de coeur, si vous aimez le coté sombre et lumineux de notre part d'humanité, jetez-vous dessus!


    ma critique


    Niveau LONDON atteint avec 20 états visités, bravo!
    Allantvers le 20 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour

    Si possible j'aimerais déplacer Par Accident sur la Pennsylvanie car je suis en train d'en lire un autre quise passe dans le New Jersey. Par accident se passe dans les deux Etats. Merci d'avance


    C'est fait !
    Pat0212 le 20 octobre 2018
    Bonjour

    Merci beaucoup. Voici mon livre pour le New Jersey, une très belle découverte:

    A malin, malin et demi, de Richard Russo
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/20/a-malin-malin-et-demi-de-richard-russo/

    Bon week end
    N°15
    Allantvers le 20 octobre 2018
    musaraneus a dit :

    Bonjour 

    J’aimerai valider le VERMONT avec La loterie, roman graphique de Miles Hyman d’après la nouvelle du même nom de Shirley Jackson. 

    Cependant, si l’auteure dit s’etre fortement inspiré de son village de North Bennington dans le Vermont, il n’en est pas fait mention directement dans la nouvelle... Est-ce que ça compte tout de même ?
    Je m’en remet à ton jugement Allantvers !!


    A bientôt :-)


    On prend, pas de souci!
    Allantvers le 20 octobre 2018
    sylvaine a dit :

    bonsoir Nouveau Mexique 
    Comme un seul homme de Daniel Magariel
    mon avis


    Niveau AUSTER pour toi, bravo et bonne continuation!
    Allantvers le 20 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour

    Merci beaucoup. Voici mon livre pour le New Jersey, une très belle découverte:

    A malin, malin et demi, de Richard Russo
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/20/a-malin-malin-et-demi-de-richard-russo/

    Bon week end
    N°15


    Et donc niveau GOOLRICK atteint avec cette 15me lecture, félicitations!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}