AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Allantvers le 17 février 2019
    laehb80 a dit :

    Bonjour, je valide Hawaï avec Micro  de Michael Crichton  et Richard Preston  
    Mon avis
    Merci !


    Niveau OATES atteint, bravo!
    Allantvers le 17 février 2019
    basileusa a dit :

    Bonjour 
    ça fait un moment pour moi , je peux enfin valider un état avec Landfall de Elen Urbani pour la LouisianeMa critique


    Et tu valides également un niveau: Bienvenue au palier AUSTER !
    Laehb80 le 17 février 2019
    Allantvers a dit :

    laehb80 a dit :


    Bonjour, je valide Hawaï avec Micro  de Michael Crichton  et Richard Preston  
    Mon avis
    Merci !



    Niveau OATES atteint, bravo!

    Merci beaucoup !
    musaraneus le 18 février 2019
    Bonjour

    Une fois n'est pas coutume : petite plantade pour le MICHIGAN 
    avec : 
    Quand est-ce qu'on arrive ? d'Howard Buten

    Dommage, le lac avait l'air très beau...
    artemisia02 le 18 février 2019
    Bonjour à toutes et à tous 

    Je valide un nouvel État 
    23. PENNSYLVANIA  : Candyland - Jax MILLER  - Critique

    Bonnes lectures 
    Judith63 le 18 février 2019
    Bonjour,


    Je valide l'état de la Géorgie avec

    Bull Mountain Brian Panowich Mon avis

    bonne journée
    Judith63 le 20 février 2019
    Bonjour,

    Je valide l'état du Texas avec 


    Le dernier vide grenier de Faith Bass Darling Mon avis


    Bonne journée
    sylvaine le 21 février 2019
    Idaho
    Une éducation de Tara Westover
    mon avis
    Allantvers le 21 février 2019
    Critique attrayante sylvaine  !
    Sallyrose le 22 février 2019
    Bonjour !

    Je valide LA FLORIDE

    Bad man de Dathan Auerbach

    13/50

    Bon week-end 
    Laehb80 le 22 février 2019
      Bonjour, je valide la Virginie Occidentale avec Un parfum d`encre et de liberté  de Sarah McCoy  
    Mon avis
    Merci !
    Norlane le 22 février 2019
    ... Je pensais valider New-York avec Leurs enfants d'Edith Wharton mais on n'y met pas les pieds une seconde : tout se passe en bateau ou en Europe... 
    Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce challenge mais le destin est contre moi.
    Chabe37 le 23 février 2019
    Norlane a dit :

    ... Je pensais valider New-York avec Leurs enfants d'Edith Wharton mais on n'y met pas les pieds une seconde : tout se passe en bateau ou en Europe... 
    Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce challenge mais le destin est contre moi.


    t'inquiète tu n'es pas la seule a te désespérer de valider un état, je stagne aussi je vais essayer d'y remédier assez vite d'ailleurs !
    VALENTYNE le 23 février 2019
    Hello 

    Je suis allée en Pennsylvanie avec Les douze tribus d`Hattie   de  Ayana Mathis  
    Mon avis 

    Bonne soirée à tous :-)
    Flaubauski le 23 février 2019
    Chabe37 a dit :

    Norlane a dit :


    ... Je pensais valider New-York avec Leurs enfants d'Edith Wharton mais on n'y met pas les pieds une seconde : tout se passe en bateau ou en Europe... 
    Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce challenge mais le destin est contre moi.



    t'inquiète tu n'es pas la seule a te désespérer de valider un état, je stagne aussi je vais essayer d'y remédier assez vite d'ailleurs !


    Pareil, ça fait un bon moment que je n'ai rien pu valider...

    Par contre, Allantvers, tu as dû passer à côté d'un de mes messages de juin où j'indiquais deux avis, je ne les ai pas vus dans le fichier de suivi. C'est à la fin de la page 19. Merci d'avance pour la mise à jour ! 
    Missjasmin le 24 février 2019
    Bonjour,

    J'ai fait un petit tour trop rapide dans le Wyoming ! Je pense que j'y retournerai très bientôt ! 

    La dent du serpent  de Craig Johnson  mon avis

    (
    11/50)
    Allantvers le 25 février 2019
    Chabe37 a dit :

    Norlane a dit :


    ... Je pensais valider New-York avec Leurs enfants d'Edith Wharton mais on n'y met pas les pieds une seconde : tout se passe en bateau ou en Europe... 
    Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce challenge mais le destin est contre moi.



    t'inquiète tu n'es pas la seule a te désespérer de valider un état, je stagne aussi je vais essayer d'y remédier assez vite d'ailleurs !


    Idem pour moi, mes dernières lectures américaines se passaient toutes dans des états déjà validés! Mais bon, on a le temps 
    Allantvers le 25 février 2019
    Flaubauski a dit :

    Chabe37 a dit :


    Norlane a dit :



    ... Je pensais valider New-York avec Leurs enfants d'Edith Wharton mais on n'y met pas les pieds une seconde : tout se passe en bateau ou en Europe... 
    Bref, tout ça pour dire que je n'oublie pas ce challenge mais le destin est contre moi.




    t'inquiète tu n'es pas la seule a te désespérer de valider un état, je stagne aussi je vais essayer d'y remédier assez vite d'ailleurs !



    Pareil, ça fait un bon moment que je n'ai rien pu valider...

    Par contre, Allantvers, tu as dû passer à côté d'un de mes messages de juin où j'indiquais deux avis, je ne les ai pas vus dans le fichier de suivi. C'est à la fin de la page 19. Merci d'avance pour la mise à jour ! 


    C'est fait! heureusement que tu as l'oeil 
    Gaphanie le 25 février 2019
    Hello,

    Un petit bonjour de l'OHIO, avec Karen DIONNE et La Fille du Roi des Marais, avis ici

    @bientôt !
    Mariesther le 25 février 2019
    Super idée !  Nouvelle sur Babelio avec des idées comme celles-ci je ne vais pas le regretter !!!
    En route pour l'Amérique...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}