AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Chrisbookine le 24 avril 2018
    Je veux bien m'inscrire pour le palier chambre d'ados. A très vite. Je regarde ma PAL pour voir ce que je peux trouver. Chouette challenge !
    Sallyrose le 24 avril 2018
    Chrisbookine    Bienvenue
    sandrine57 le 24 avril 2018
    J'en suis évidemment ! C'est une super idée Sallyrose  !
    Et je vise la vie de château.
    sandrine57 a dit :

J'en suis évidemment ! C'est une super idée Sallyrose  !
    Et je vise la vie de château.

Merci !

J'espère que les ado ne bouderont pas trop longtemps et viendront visiter le château ;)
    Plumipille le 24 avril 2018
    Bonjour,
    Chouette idée ce challenge !
    Comme j'en ai déjà 2 en cours, un troisième c'est sympa mais je vais y aller doucement, alors je commence au premier niveau (chambre d'enfant) : qui va piano, va sano !
    Merci Sallyrose pour cette organisation
    A bientôt en mai ;-)
    marie504 le 24 avril 2018
    Bonsoir,
    J'en suis moi aussi.
    Je vise la chambre d'ado.
    Bonne soirée à tous.
    Marie
    Bienvenue à Plumipille   et marie504  

Phoenicia le 25 avril 2018
    Je veux bien m'inscrire! Il m'a l'air drôle au possible. Par contre, j'avoue que je préfère miser petit et monter au fur et à mesure. Pour moi ce sera donc chambre d'enfant pour commencer! :)
    Elanoraev le 25 avril 2018
    Bonjour,

J'aime beaucoup l'idée de ce challenge et donc je m'inscris également. En plus, ça peut être la bonne incitation à lire plus de romans au lieu de presque toujours préférer la non-fiction ! 

Je vais viser la chambre d'enfant dans un premier temps.
    le_Bison le 25 avril 2018
    Je suis vieux, mais j'aime bien encore ma chambre d'ado...
    Cronos le 25 avril 2018
    Bonjour, ça me tente bien, je regarde ce que j'ai en couverture avant de m'inscrire !
    Ludo78600 le 25 avril 2018
    La vie de château c'est pas une chanson de Peter et Sloane? Tout ça pour dire... A force d'en entendre parler je me suis inscrit à Babelio.
    Sallyrose le 25 avril 2018
    Ludo78600 a dit :

La vie de château c'est pas une chanson de Peter et Sloane? Tout ça pour dire... A force d'en entendre parler je me suis inscrit à Babelio.

Je t'en félicite :)

Penses tu que tu vas t'inscrire à ce challenge ? 
    Ludo78600 le 25 avril 2018
    J'ai déjà beaucoup d'engagements par ailleurs, et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à me tenir à ce genre de défi... Mon côté rebelle...
    alexia_fa le 25 avril 2018
    Je pourrais aussi tenter ... pour un premier challenge la chambre d'enfant serait un bon début! J'ai déjà une petite question ... La couverture du dernier Giebel représente une femme tatouée , le tatouage peut-il être validé pour le thème  n° 39 qui marque le temps?

Chouette défis! merci!
    sylvaine le 25 avril 2018
    superbe idée que celle ci Sallyrose  allez j'embarque et comme  le palier peut monter d'un cran si besoin je pars pour chambre d'ados 
    sylvaine le 25 avril 2018
    une petite précision svp roman ok  y a t'il un nombre de pages minimum ? un roman court ou une longue nouvelle sont ils recevables ? le  fait de stipuler roman est je suppose pour éviter BD, romans graphiques, mangas ?
    sylvaine a dit :

une petite précision svp roman ok  y a t'il un nombre de pages minimum ? un roman court ou une longue nouvelle sont ils recevables ? le  fait de stipuler roman est je suppose pour éviter BD, romans graphiques, mangas ?

Bien vu  

Pas de nombre de pages minimum, roman ou nouvelle peu importe tant que c'est du texte et seulement du texte
    alexia_fa a dit :

Je pourrais aussi tenter ... pour un premier challenge la chambre d'enfant serait un bon début! J'ai déjà une petite question ... La couverture du dernier Giebel représente une femme tatouée , le tatouage peut-il être validé pour le thème  n° 39 qui marque le temps?

Chouette défis! merci!

Tout à fait puisque c'est un chronomètre 

Bienvenue aux inscrits du jour
    Quel succès ! 

Pour participer à la conversation, connectez-vous