AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 03 juin 2019
    Tinaju a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Cool merci Tinaju



    Avec plaisir !

    Même si cette lecture n'a pas trop été un plaisir pour moi...


    Oui j'ai lu après seulement
    Lagagne le 03 juin 2019
    Bonjour ! Alors, j'ai essayé de bien tout mettre comme il faut pour les infos :

    22- Les Quatre   / Agatha Christie   / policier / auteurE / mon avis : 2 pts

    23- La brigade des chasseurs d`ombres : Wendigo   / Chrysostome Gourio   / fantastique / thriatlon / mon avis : 4 pts

    24- Les enfants parfaits   / Mariannick Bellot   / science-fiction / auteurE / mon avis : 2 pts
    basileusa le 03 juin 2019
    MAJ OK
    Phoenicia le 03 juin 2019
    basileusa a dit :

    Yendare a dit :


    Bonsoir, cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Avec mes partiels du second semestre à la fac j'ai arrêté de rédiger mes avis. Résultats : j'ai plus d'une dizaine d'avis de retard dont environ la moitié rentre dans le cadre de ce challenge  . je compte cependant bien rattraper mon retard et commence dès ce soir avec ce très sympathique premier tome de la seconde série d'Alexiane de Lys: 

    Le secret de Lomé  tome 1 d' Alexiane de Lys
    Ma critique : ici.

    Catégorie : Fantasy
    Total : 1 petit point qui me permet cependant si je ne me trompe pas d'atteindre le sommet du Denali.

    Très bonne fin de soirée et bonne lecture à tous.



    Oui félicitations, tu atteints le sommet du McKinley ! Tu peux proposer un challenge perso à frisouille, la seule en rouge !

    En vérité, Yendare avec les nouveaux membres, il faut prendre des noms en bleu. ^^
    basileusa le 03 juin 2019
    Ah ben oui ^_^ !
    Yendare le 03 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir,
    Alors Yendare   la cloche a sonné, (même si elle ne sonne plus en fac) les vacances peuvent commencer ? 

    Je valide Autre-Monde, Tome 6 : Neverland  de Maxime Chattam Mon avis
     
    SF +1 point palier car monde imaginaire

    Bonne semaine à toutes et tous


    En effet CallieTourneLesPages, la cloche à bien sonné (le relevé de note est tombé) et les rattrapages  éviter .

    C'est noté Phoenicia et basileusa, je vais regardé cela.
    bbpoussy le 04 juin 2019
    Bonjour tout le monde,

    Je rajoute aujourd'hui Blood Orange d'Harriet Tyce   que je ne vous recommande pas sauf pour dormir plus vite.

    Thriller
    Jamais lu dans le palier
    Pas de serial killer 

    Je fais une tite pause Mauvais Genres, 2 mauvaises lectures consécutives c'est trop pour moi. Je reviens plus tard.

    Je vous souhaite de meilleures lectures que moi.

    @+
    Tinaju le 04 juin 2019
    Bonjour à tous,

    Contrairement à bbpoussy, je viens inscrire un vrai coup de coeur, et c'est rare pour moi donc je le signale :



    Les Chroniques de St Mary`s, tome 1 : Un monde après l`autre...  ; Ma critique

    Catégorie : SF

    Jamais lu dans ce palier.



    Comment ça "jamais lu dans ce palier" ! Vous ne savez pas ce que vous ratez !
    Phoenicia le 04 juin 2019
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous,

    Contrairement à bbpoussy, je viens inscrire un vrai coup de coeur, et c'est rare pour moi donc je le signale :



    Les Chroniques de St Mary`s, tome 1 : Un monde après l`autre...  ; Ma critique

    Catégorie : SF

    Jamais lu dans ce palier.



    Comment ça "jamais lu dans ce palier" ! Vous ne savez pas ce que vous ratez !


    Je suis d'accord!!! :)
    Phoenicia le 04 juin 2019
    Bonsoir!
    Pour moi ce sera une série coup de cœur qui se confirme : Les Cinq Royaumes de Peter Tremayne.Mon avis. 
    Polar, 1 pt.
    Bonne lecture!
    Phoenicia le 04 juin 2019
    bbpoussy a dit :

    Bonjour tout le monde,

    Je rajoute aujourd'hui Blood Orange d'Harriet Tyce   que je ne vous recommande pas sauf pour dormir plus vite.

    Thriller
    Jamais lu dans le palier
    Pas de serial killer 

    Je fais une tite pause Mauvais Genres, 2 mauvaises lectures consécutives c'est trop pour moi. Je reviens plus tard.

    Je vous souhaite de meilleures lectures que moi.

    @+


    J'espère que tu seras plus gâtée à ton retour. :)
    Phoenicia le 04 juin 2019
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous,

    Contrairement à bbpoussy, je viens inscrire un vrai coup de coeur, et c'est rare pour moi donc je le signale :



    Les Chroniques de St Mary`s, tome 1 : Un monde après l`autre...  ; Ma critique

    Catégorie : SF

    Jamais lu dans ce palier.



    Comment ça "jamais lu dans ce palier" ! Vous ne savez pas ce que vous ratez !

    Félicitations! Tu viens d'atteindre le Kilimandjaro et tu t'embarques pour le McKinley! Tu peux donner un challenge perso à quelqu'un dont le nom est en bleu! :)
    Bislys le 05 juin 2019
    Bonjour, je viens prendre quelques points avec une fin de saga.

    Les épées de glace T.2, Olivier Gay

    Total des points : 2 (lecture + bonus sprinter)

    Belle journée
    Tinaju le 05 juin 2019
    Pour le challenge perso, je choisis LeoDenim, parce que j'ai habité Nimes pendant 4 ans et que mon fils y est né.

    Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te propose de lire un recueil de nouvelles.
    Tu peux cibler le genre que tu veux dans les MG.

    Est ce que cela te convient ?
    LeoDenim le 05 juin 2019
    Merci pour la bienvenue.
    Challenge accepté bien sûr
    D'autant plus que je viens de terminer :
    La roue du temps Tome 1: l’œil du monde (1/2) de Robert Jordan, fantasy, voir critique
     
    Ce livre fait plus de 500 pages donc bonus palier en sus.
    Je m'en vais de ce pas choisir un recueil de nouvelles (tu as du lire ma "bio" ) dans le genre Fantastique pour faire péter le triple bonus, challenge+triathlon+équipe 
    Bonnes lectures.
    Phoenicia le 05 juin 2019
    Yendare  tu dois donc proposer à un nouvel arrivé également qui est loicdj  :)
    Phoenicia le 05 juin 2019
    LeoDenim a dit :

    Merci pour la bienvenue.
    Challenge accepté bien sûr
    D'autant plus que je viens de terminer :
    La roue du temps Tome 1: l’œil du monde (1/2) de Robert Jordan, fantasy, voir critique
     
    Ce livre fait plus de 500 pages donc bonus palier en sus.
    Je m'en vais de ce pas choisir un recueil de nouvelles (tu as du lire ma "bio" ) dans le genre Fantastique pour faire péter le triple bonus, challenge+triathlon+équipe 
    Bonnes lectures.


    Tu as bien compris le système de bonus. ;p
    XS le 05 juin 2019
    Bonjour,

    En ce magnifique mercredi de juin sous la pluie, je viens valider:
    Les Chroniques des Crépusculaires - Mathieu Gaborit / Mon avis est ici
    Genre: Il est écrit Fantasy sur la couverture. C’est mon premier mauvais genre où fées, lutins et farfadets abondent :)
    Personne ne l’a lu dans ce palier.

    Bonne journée
    lokipg le 05 juin 2019
    Salut à toutes et à tous ^_^

    Nouvelle validation : 
    Le Docteur Mystère - Paul d'Ivoi
    Critique
    Genre : Science-Fiction

    pour 1 point.
    Yendare le 05 juin 2019
    Bonjour,
    Pour le challenge perso, je te propose si cela te convient loicdj de lire un space opéra.

    Bonne après-midi et lecture à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}