AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

juten-doji le 19 août 2018
    bbpoussy a dit :

basileusa a dit :

Bonjour ! Il faut en effet prendre le nombre de pages de la version papier (poche ou grand format peu importe) et tu trouveras ça facilement sur Amazon, sur la fiche du livre .

OK, merci basileusa  . Premier challenge et il me tarde comme pour Pioche dans ma PAL, c'est terrible une addiction pareil ;-).

Tu sais que tu peux facilement combiner les challenges? Non non je ne cherche pas à tenter 
    En attendant les challenges me poussent à lire beaucoup plus qu’avant, mais aussi à me diversifier, donc l’effet n’en est que bénéfique!

Sinon moi aussi je lis beaucoup sur liseuse/tablette, et la page Amazon en lien avec chaque livre te donne ce type d'infos sur la section papier.
    basileusa le 19 août 2018
    Je suis dans le même état ^^ Et on devient vite accro c'est clair !
    bbpoussy le 19 août 2018
    Non juten-doji  je n'en ferai pas d'autre pour le moment car je participe aussi à d'autre défis ou événements... sur d'autres groupes.
    Pat0212 le 20 août 2018
    Bonjour 
    Je suis une grande fan des polars et thrillers. Nettement moins de SF et compagnie. 
    Je m inscris avec grand plaisir même si je suis loin d avoir tout compris. 
    Je participe à d autres challenge (multi défis Scrabble pavés et usa) mais je crois que ça ne gêne pas.
    Je suis impatiente de commencer  
    Bonne soirée à tous
    Phoenicia le 20 août 2018
    Pat0212 a dit :

Bonjour 
    Je suis une grande fan des polars et thrillers. Nettement moins de SF et compagnie. 
    Je m inscris avec grand plaisir même si je suis loin d avoir tout compris. 
    Je participe à d autres challenge (multi défis Scrabble pavés et usa) mais je crois que ça ne gêne pas.
    Je suis impatiente de commencer  
    Bonne soirée à tous

Non ne t'inquiètes pas, ça ne gêne pas du tout, on est plusieurs à cumuler plusieurs challenges. N'hésite pas si tu as des questions. :) Et surtout, bienvenue parmi nous!
    MissSherlock le 21 août 2018
    Bonsoir !

Je viens de découvrir ce challenge et mes pupilles ont pris une forme de cœur   J'en suis et pas qu'un peu ! Je lis plus de polars que de SFFF mais j'ai quand même quelques titres dans ma PàL ! 
    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris avec les points et les paliers mais ça viendra au fur et à mesure  
    Merci et bravo pour cette belle idée !

Bonne soirée tout le monde 
    Phoenicia le 21 août 2018
    Bienvenue MissSherlock    ! J'avais hésité à t'envoyer un lien en message privé en plus... :) Si tu as des questions n'hésite pas!
    MissSherlock le 21 août 2018
    Il ne faut jamais hésiter à m'envoyer des MP Phoenicia, et surtout pas pour m'annoncer de bonnes nouvelles ! 
    XS le 21 août 2018
    Bonsoir
    alors moi aussi il me tente beaucoup ce challenge mauvais genres
    Quelle bonne idée !
    je vous y rejoins avec plaisir 
    à bientôt
    lcath le 22 août 2018
    Bonjour 

Justement, je trouvais que je délaissais le rayon polar depuis un moment alors que c'est mon genre de prédilection, voilà l'occasion parfaite de s'y remettre. 
    Donc c'est avec plaisir que je m'inscris .
    Didilit le 22 août 2018
    MissSherlock a dit :

Bonsoir !

Je viens de découvrir ce challenge et mes pupilles ont pris une forme de cœur   J'en suis et pas qu'un peu ! Je lis plus de polars que de SFFF mais j'ai quand même quelques titres dans ma PàL ! 
    Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris avec les points et les paliers mais ça viendra au fur et à mesure  

On va pouvoir aussi avancer sur Agatha.....
    Phoenicia le 22 août 2018
    MissSherlock a dit :

Il ne faut jamais hésiter à m'envoyer des MP Phoenicia, et surtout pas pour m'annoncer de bonnes nouvelles ! 

C'est vrai! Je n'hésiterais pas la prochaine fois! :)
    Phoenicia le 22 août 2018
    Bienvenue XS  et Icath  !
    ValerieLacaille le 22 août 2018
    Bonjour,

Je lis pas mal de polars, donc je souhaite m'inscrire moi aussi!!!!

Merci pour ce challenge!
    arabesque le 22 août 2018
    Bonjour,
    Trop tentant ce challenge !
    je tente
    Merci à vous
    MissSherlock le 22 août 2018
    Didilit a dit :

MissSherlock a dit :

Bonsoir !

On va pouvoir aussi avancer sur Agatha.....

Hihi c'est vrai ! 😉
    Chabe37 le 22 août 2018
    Bonjour,

j'hésitais à m'inscrire à un nouveau challenge mais je me laisse tenter ! Pas sûre d'avoir tout pigé mais ça viendra au fur et à mesure :)

Merci Phoenicia  et basileusa  pour l'organisation !
    basileusa le 22 août 2018
    Hey bienvenus aux  nouveaux  , ça fait plaisir cet enthousiasme :)
    basileusa le 22 août 2018
    Et oui les bonus paraissent compliqués de prime abord mais en fait vous verrez à l'usage c'est plutôt simple ! Et puis on sera là pour vous guider ;)
    Cynthia_56 le 22 août 2018
    Chabe37 a dit :

Bonjour,

j'hésitais à m'inscrire à un nouveau challenge mais je me laisse tenter ! Pas sûre d'avoir tout pigé mais ça viendra au fur et à mesure :)

Merci Phoenicia  et basileusa  pour l'organisation !

C'est clair que moi aussi. J'en ai tellement que je sais que certains vont carrément passer à la trappe. 
    Mais j'aime tellement ces "mauvais genres" que je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. 
    Alors je préfère faire à fond celui-ci et laisser de côté d'autres challenges qui sont plus compliqués à remplir. Quand je me suis inscrite à certains, je me disait "OK, il y a beaucoup de consignes, ça va le faire". Et en fait non, ça le fait pas des masses. Vive les challenges ! 

Pour participer à la conversation, connectez-vous