AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 02 novembre 2018
    Et je note personnellement Ellis Peters que je ne connaît pas non plus. Pour le coup ce défi à Bislys   m'aura ouvert de nouveaux horizons... Merci beaucoup!
    Pat0212 le 02 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Et je note personnellement Ellis Peters que je ne connaît pas non plus. Pour le coup ce défi à Bislys   m'aura ouvert de nouveaux horizons... Merci beaucoup!


    10/18 vient de ressortir les deux ou trois premières enquêtes de Cadfael en un volume. Ce ne sont pas des pavés, environ 250 pages en moyenne.
    Phoenicia le 02 novembre 2018
    Génial! J'adore cette édition en plus! :) Je viens justement de voir que les anciennes éditions ne sont plus éditées. Donc si j'attaque à Ellis Peters, ce sera soit occasion, soit ce volume. Merci pour le tuyau!
    Bislys le 02 novembre 2018
    Merci pour tous vos bons conseils, j'ai de quoi faire maintenant. J'ai réservé Du sang sur Rome à la médiathèque départementale (l'avantage de bosser en bibliothèque,c'est qu'on a accès à de plus grosses structures) et je devrais l'avoir d'ici une quinzaine de jours si tout va bien, mais si ça traine trop je le commanderai sur Internet car mes libraires ne l'ont pas.
    Pat0212 le 02 novembre 2018
    Bonjour

    Nouvelle lecture 
    Promenons-nous dans ce bois, de Nele Neuhaus
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/11/02/promenons-nous-dans-ce-bois-de-nele-neuhaus/
    C'est  un thriller (vraiment génial )
    1 point pour le titre 1 point bonus palier (écrit par une femme) 3 point pour le triathlon donc 5 points en tout, ce qui me fait un total de 53 points.
    Je vais lire le début de cette magnifique série dans les prochains mois (je n'ose pas dire semaines avec tout ce que j'ai d'urgent à lire !)
    lcath le 02 novembre 2018
    Un petit tour en Australie pour un très court roman
    A coups redoublés   Kenneth Cook 
    genre roman noir /polar noir fiche Babelio 
    avis
    1 petit point 

    MissSherlock le 02 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    MissSherlock a dit :


    Bonsoir !

    Je valide une nouvelle lecture : La guerre des mondes d'HG Wells -375 pages
    C'est de la SF et je valide le bonus triathlon.

    Total lecture : 3 points

    Merci et belle soirée !



    Et même 4 puisqu'il y a ton point lecture. :)


    Effectivement ! Décidément, j'ai du mal avec les points 
    MissSherlock le 02 novembre 2018
    Bonsoir !

    Je valide une petite mais très sympathique lecture avec Sherlock Holmes contre Jack L'Éventreur d'Ellery Queen - 180 pages - policier

    Ça nous fait 1 petit point  

    Merci et bonne soirée !
    bbpoussy le 02 novembre 2018
    Ma critique de Twilight, tome 4 : Révélation  de Stephenie Meyer  . Saga enfin terminée, je ne l'aurai jamais lu sans ce challenge. Le genre fantastique me plaît bien mais je n'ai pas commencé par le meilleur, enfin j'espère .

    Fantastique
    Jamais lu dans ce palier
    AuteurE
    Triathlon
    Sprinter
    Yendare le 02 novembre 2018
    Bonsoir je continu tranquillement mais surement mon ascension avec: 

    - Les pluies de Vincent Villeminot 

    Ma critique: ici.

    Catégorie: Science-fiction
    pas de bonus
    Total : 1 point
    basileusa le 03 novembre 2018
    bbpoussy a dit :

    Ma critique de Twilight, tome 4 : Révélation  de Stephenie Meyer  . Saga enfin terminée, je ne l'aurai jamais lu sans ce challenge. Le genre fantastique me plaît bien mais je n'ai pas commencé par le meilleur, enfin j'espère .

    Fantastique
    Jamais lu dans ce palier
    AuteurE
    Triathlon
    Sprinter


    Félicitations tu atteins le sommet du massif Vinson !! 11 points grâce à ce dernier livre :) Tu grimpes désormais l'Elbrouz au côté de Gaphanie et tu peux donner un challenge perso à un participant non barré de la liste . 
    Cynthia_56 le 03 novembre 2018
    Bonjour ! 

    J'ai lu "Examen Clinique", le roman que j'avais gagné dans la masse critique "Mauvais genre". 
    Une super lecture que je classe dans les thrillers. 
    330 pages
    Ça me fait 1 point
    Mon avis
    bbpoussy le 03 novembre 2018
    basileusa a dit :

    bbpoussy a dit :


    Ma critique de Twilight, tome 4 : Révélation  de Stephenie Meyer  . Saga enfin terminée, je ne l'aurai jamais lu sans ce challenge. Le genre fantastique me plaît bien mais je n'ai pas commencé par le meilleur, enfin j'espère .

    Fantastique
    Jamais lu dans ce palier
    AuteurE
    Triathlon
    Sprinter



    Félicitations tu atteins le sommet du massif Vinson !! 11 points grâce à ce dernier livre :) Tu grimpes désormais l'Elbrouz au côté de Gaphanie et tu peux donner un challenge perso à un participant non barré de la liste . 

    J'arrive a un palier qui va me compliquer la tâche, j'ai pas grand chose de ressemblant à une créature fantastique dans ma PAL !
    Pour ce qui est du challenge perso, je vois dans la liste Ptitgateau   a qui j'avais proposé un challenge mais qui n'est pas barré ?
    Je propose donc à MissSherlock   de trouver un titre contenant un chiffre dans le genre de son choix. 

    Bonnes lectures, moi je vais farfouiller dans le genre fantasy que je ne connais pas du tout pour coller au palier !
    basileusa le 03 novembre 2018
    C'est rectifié pour la liste ! Et ça peut être intéressant pour toi, tu pourras peut-être faire de belles découvertes , en tout cas on l'espère !
    basileusa le 03 novembre 2018
    Et un gros coup de cœur avec Le lion d'Al-Rassam de Guy Gavriel Kay : Ma critique.
    MissSherlock le 03 novembre 2018
    OK ! Ça marche bbpoussy  
    MissSherlock le 03 novembre 2018
    MissSherlock a dit :

    Phoenicia a dit :


    MissSherlock a dit :



    Bonsoir !

    Je valide une nouvelle lecture : La guerre des mondes d'HG Wells -375 pages
    C'est de la SF et je valide le bonus triathlon.

    Total lecture : 3 points

    Merci et belle soirée !




    Et même 4 puisqu'il y a ton point lecture. :)



    Effectivement ! Décidément, j'ai du mal avec les points 


    Coucou Phoenicia  et basileusa  ! Je viens de voir que cette lecture n'avait pas été reportée dans le fichier de suivi  Merci d'avance !
    LabiblideVal le 03 novembre 2018
    Bonjour, 

    Je valide une nouvelle lecture!

    1) J`attraperai ta mort   de Hervé Commère  
    https://www.babelio.com/livres/Commere-Jattraperai-ta-mort/132504/critiques/1740590

    2) 150 pages

    3) Thriller

    1 petit point de plus!
    lcath le 03 novembre 2018
    Bonjour 
    Je valide 
    Le club des cinq se distingue   Enid Blyton
    genre poliicier
    avis

    1
     point + 2 points  esprit d'équipe  bbpoussy l'a lu aussi 
    Bon week end
    basileusa le 03 novembre 2018
    MissSherlock a dit :

    MissSherlock a dit :


    Phoenicia a dit :



    MissSherlock a dit :




    Bonsoir !

    Je valide une nouvelle lecture : La guerre des mondes d'HG Wells -375 pages
    C'est de la SF et je valide le bonus triathlon.

    Total lecture : 3 points

    Merci et belle soirée !





    Et même 4 puisqu'il y a ton point lecture. :)




    Effectivement ! Décidément, j'ai du mal avec les points 



    Coucou Phoenicia  et basileusa  ! Je viens de voir que cette lecture n'avait pas été reportée dans le fichier de suivi  Merci d'avance !


    Oui étrange !! Te voilà à un crampon du sommet du coup  !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}