AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Tinaju le 18 novembre 2018
    basileusa a dit :


    C'est rectifié ! C'était une grosse MAJ hier et je pensais avoir réussi sans oublier 1 bonus ou de remplir toutes les parties du tableau ....et non ^^


    T'inquiète, j'ai bien conscience de tous les boulots qu'il faut abattre pour maintenir un challenge à flot, surtout avec autant de participants.

    Alors vraiment désolée, mais dans le tableau des challenges perso, mon nom est toujours barré alors que je suis à nouveau dispo pour en faire un et il n'est pas noté que j'en ai validé 1...

    Encore bravo pour tout.
    Wazlib le 18 novembre 2018
    Bonsoir à tous!

    Je rajoute un petit point à mon décompte avec "Complainte pour ceux qui sont tombés", de Gavin Chait.
    Un récit de sf que j'ai trouvé ennuyeux au possible, mais que j'ai fini par intégrité pour l'opération masse critique ^^
    Et voici ma critique.
    iz43 le 18 novembre 2018
    je viens de vivre un kiff total avec

    Les chroniques de st mary: un monde après l'autre (tome1)

    De Jodi Taylor (une auteure points bonus pour mon niveau)

    ma critique enthousiaste

    Genre: science fiction je pense (des gens qui voyagent dans le temps)?
    Phoenicia le 19 novembre 2018
    Pat0212 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Pat0212 a dit :



    Bonjour
    Nouvelle lecture : La conspiration Hoover, de Steve Berry
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/11/17/la-conspiration-hoover-de-steve-berry/
    C'est un thriller vraiment très bien
    Un point donc 62 en tout
    Bon week end




    Chouette! C'est mon prochain! :) J'adore Steve Berry. Au passage, Pat0212 j'ai acquis le tome 2 de Parot. Je lui donne sa chance! :)



    Tu ne seras pas déçue par le dernier Steve Berry il est vraiment top. Je n ai plus que le dernier sorti en poche en octobre et je les aurai tous lus.

    L'Héritage Malone?
    Phoenicia le 19 novembre 2018
    XS a dit :

    Je viens rajouter une petite mise à jour avec une relecture, trouvée dans une boîte à livres:

    1/ Titre et auteur - Critique: La nuit qui ne finit pas  par Agatha Christie    ->Mon avis ici
    2/ Genre: Roman à suspens, pas vraiment un policier.
    3/ Pour les éventuels bonus: il a été lu par Phoenicia   dans le même palier.

    C'est tout pour ce week-end.




    Merci! :) C'est pour ça que je l'avais mis en thriller. A toi de choisir, policier ou thriller. Pour l'instant, il sera en rouge mais on peut le mettre en thriller si tu le souhaites.
    Phoenicia le 19 novembre 2018
    Tinaju a dit :

    basileusa a dit :



    C'est rectifié ! C'était une grosse MAJ hier et je pensais avoir réussi sans oublier 1 bonus ou de remplir toutes les parties du tableau ....et non ^^



    T'inquiète, j'ai bien conscience de tous les boulots qu'il faut abattre pour maintenir un challenge à flot, surtout avec autant de participants.

    Alors vraiment désolée, mais dans le tableau des challenges perso, mon nom est toujours barré alors que je suis à nouveau dispo pour en faire un et il n'est pas noté que j'en ai validé 1...

    Encore bravo pour tout.

    Rectifié!

    Merci basileusa   de t'être chargée de toutes les MAJ ce week-end! :)
    Gaphanie le 19 novembre 2018
    Bonjour,

    je valide Le Fou et l'Assassin, tome 1, Robin Hobb
    https://www.babelio.com/livres/Hobb-Le-Fou-et-lAssassin/645237/critiques/1753579

    1 point de lecture + 1 point de bonus palier - un livre avec un monde imaginaire, ça fait 2 points !

    @bientôt !
    Pat0212 le 19 novembre 2018
    Oui L héritage Malone que je lirai dès que j aurai fini le multi défis où il m en reste 3 et demi. Tous des mauvais genres.
    Gaphanie le 19 novembre 2018
    Re-bonjour,

    Je valide La Fille de l'Assassin, de Robin Hobb
    https://www.babelio.com/livres/Hobb-Le-Fou-et-lAssassin-Tome-2--La-Fille-de-lAssass/817552/critiques/1753652

    1 point de lecture + 1 point de bonus palier = 2 points !

    @+
    Phoenicia le 19 novembre 2018
    iz43 a dit :

    je viens de vivre un kiff total avec

    Les chroniques de st mary: un monde après l'autre (tome1)

    De Jodi Taylor (une auteure points bonus pour mon niveau)

    ma critique enthousiaste

    Genre: science fiction je pense (des gens qui voyagent dans le temps)?


    Il est dans ma PAL! :) Chouette, bonne nouvelle!
    iz43 le 19 novembre 2018
    Phoenicia a dit :

    iz43 a dit :


    je viens de vivre un kiff total avec

    Les chroniques de st mary: un monde après l'autre (tome1)

    De Jodi Taylor (une auteure points bonus pour mon niveau)

    ma critique enthousiaste

    Genre: science fiction je pense (des gens qui voyagent dans le temps)?



    Il est dans ma PAL! :) Chouette, bonne nouvelle!

    J'ai adoré alors que d'habitude quand j'entends que ca va être une histoire à remonter dans le temps, je lève les yeux au ciel.
    lcath le 19 novembre 2018
    Bonsoir 
    Je valide 
    Kabukicho Dominique Sylvain 
    genre thriller
    avis
    1
    point + 1 point auteurE
    triathlon  avec La fille de l'archer /fantastique et A coups redoublés /policier  = +3
    Total +5 
    Pat0212 le 19 novembre 2018
    Bonjour
    Nouvelle lecture : Le crime est notre affaire d'Agatha Christie
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/11/19/le-crime-est-notre-affaire-dagatha-christie/
    C'est un polar, ce qui me permet de faire un triathlon
    Donc 4 points, ce qui me fait 66 en tout
    Bonne soirée
    Bislys le 20 novembre 2018
    Phoenicia   basileusa   Vous avez vu que les ours de Babélio ont lancé un sujet pour faire un article visant à mettre en avant les challenges? Je signale au cas où vous vouliez faire un peu de pub pour le challenge.
    basileusa le 20 novembre 2018
    Ah oui merci !!
    Aloisez le 20 novembre 2018
    Bonjour ! 

    Je viens rajouter un livre à ma liste : Du sel sous les paupières de Thomas Day

    - Le challenge palier n'est pas atteint puisqu'il n'y a que 304 pages
    - Ce livre est une uchronie donc il remplit mon challenge perso ! :)
    - Je le classe dans la SF puisque c'est la plus importante étiquette et que ça me fait un triathlon ! :)

    Voici Ma critique !
    XS le 20 novembre 2018
    Bonsoir,
    Je vais le mettre en thriller alors.

    Phoenicia a dit :


    XS a dit :


    Je viens rajouter une petite mise à jour avec une relecture, trouvée dans une boîte à livres:

    1/ Titre et auteur - Critique: La nuit qui ne finit pas  par Agatha Christie    ->Mon avis ici
    2/ Genre: Roman à suspens, pas vraiment un policier.
    3/ Pour les éventuels bonus: il a été lu par Phoenicia   dans le même palier.

    C'est tout pour ce week-end.





    Merci! :) C'est pour ça que je l'avais mis en thriller. A toi de choisir, policier ou thriller. Pour l'instant, il sera en rouge mais on peut le mettre en thriller si tu le souhaites.
    Tinaju le 20 novembre 2018
    Aloisez a dit :

    Bonjour ! 

    Je viens rajouter un livre à ma liste : Du sel sous les paupières de Thomas Day

    - Le challenge palier n'est pas atteint puisqu'il n'y a que 304 pages
    - Ce livre est une uchronie donc il remplit mon challenge perso ! :)
    - Je le classe dans la SF puisque c'est la plus importante étiquette et que ça me fait un triathlon ! :)

    Voici Ma critique !


    Contente pour toi que tu es réussi à valider le défi perso que je t'avais lancé. Félicitations !

    Et je suis d'autant plus heureuse que je viens de voir que dans le livre que tu as choisi, un personnage s'appelle Judicael. Et c'est le prénom que j'ai donné à mon fils.
    Quelle coincidence !
    XS le 20 novembre 2018
    Et c'est encore moi pour une nouvelle validation:
    1/ Titre et auteur - Critique: Nous sommes Légion: Nous sommes Bob, T1   - Dennis E. Taylor   - Mon avis est ici
    2/ Genre: Science fiction
    3/ Je valide mon challenge personnel donné par basileusa  : Lire un premier tome
    Bonne soirée
    Aloisez le 20 novembre 2018
    Tinaju a dit :

    Aloisez a dit :


    Bonjour ! 

    Je viens rajouter un livre à ma liste : Du sel sous les paupières de Thomas Day

    - Le challenge palier n'est pas atteint puisqu'il n'y a que 304 pages
    - Ce livre est une uchronie donc il remplit mon challenge perso ! :)
    - Je le classe dans la SF puisque c'est la plus importante étiquette et que ça me fait un triathlon ! :)

    Voici Ma critique !



    Contente pour toi que tu es réussi à valider le défi perso que je t'avais lancé. Félicitations !

    Et je suis d'autant plus heureuse que je viens de voir que dans le livre que tu as choisi, un personnage s'appelle Judicael. Et c'est le prénom que j'ai donné à mon fils.
    Quelle coincidence !


    Merci à toi de m'avoir donné ce challenge ! Sans toi je n'aurais sûrement jamais lu et découvert ce livre et je ne saurais pas ce qu'est une uchronie ^^
    Je suis bien contente d'avoir fait cette découverte !
    Et oui quelle coïncidence ! :) C'est joli comme prénom !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}