![]() | Laehb80 le 12 janvier 2019
Bonjour, voici ma première validation Les quatre vies du saule Shan Sa https://www.babelio.com/livres/Sa-Les-quatre-vies-du-saule/20427/critiques/1795065 Item 49. Sherlock Holmes - La pierre de Mazarin : l'auteur a quitté son pays d'origine Merci |
Désolée je vais devoir faire plusieurs posts, c'est compliqué de jongler entre les onglets sur tel... Je valide l'item 51. L`Homme qui grimpait : se déroule à la montagne (ici montagnes des Abruzzes) Fontamara Ignazio Silone mon avis Merci |
25. Le Malade à demeure : thème de la maladie ou de la fin de vie (ici sclérose en plaques) Mon désir le plus ardent Pete Fromm mon avis Merci |
![]() | Laehb80 le 12 janvier 2019 |
35. Charles-Auguste Milverton : le titre comporte un nom et un prénom Une aventure de Lucifer Box, tome 1 : Le club Vesuvius Mark Gatiss mon avis Et voici toutes mes lectures depuis le début de l'année, merci pour la mise à jour. Bon week-end ! |
![]() | iz43 le 12 janvier 2019
Bonsoir Item 8 Le mystère du Val Boscombe : se déroule à la campagne Raison et sentiments de Jane Austen |
![]() | MissSherlock le 13 janvier 2019
Bonsoir à tous ! Je désire valider la consigne 25. Le Malade à demeure : thème de la maladie ou de la fin de vie avec Série Z de J.M. Erre. La fiche de Babelio ne le mentionne pas mais pourtant c'est bien l'un des thèmes abordés. Si tu veux plus d'infos pour valider cette lecture Sallyrose tu peux me contacter en MP ![]() Bonne soirée ! |
![]() | Laehb80 le 14 janvier 2019
Bonjour, je valide l'item 3. Le chien des Baskerville : un animal joue un rôle essentiel avec Quand sort la recluse Fred Vargas mon avis merci! |
![]() | Sallyrose le 14 janvier 2019 MissSherlock a dit : Bonsoir à tous ! Je te fais absolument confiance MissSherlock |
![]() | MissSherlock le 14 janvier 2019 |
![]() | Pat0212 le 14 janvier 2019
Bonsoir Je valide l'item 7 (LGBT) avec True crime, de Jake Arnott https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/01/14/true-crime-de-jake-arnott/ Bonne soirée |
![]() | FLaureVerneuil le 16 janvier 2019
Bonjour, première intervention cette année, je me permets de vous adresser tous mes meilleurs vœux. Pour cette première lecture je valide l'item 31. Les Hommes dansants : littérature jeunesse avec Tel est pris qui croyait prendre de Roald Dahl Voici ma critique Belle journée |
![]() | Sallyrose le 16 janvier 2019 |
![]() | Laehb80 le 16 janvier 2019
Bonjour, je valide l'item 27. Le traité naval : l'intrigue au moins en partie en rapport avec la politique avec Murmures à la jeunesse Christiane Taubira mon avis merci! |
![]() | Sallyrose le 16 janvier 2019 |
![]() | Sallyrose le 16 janvier 2019 MAJ DU 16 JANVIER = OK |
![]() | Chabe37 le 16 janvier 2019
Bonjour, je souhaite valider aujourd'hui l'item 16. Les Hêtres d`Or : un ou plusieurs arbres sur la couverture avec Le Grand Meaulnes d'Alain Fournier une belle découverte Bonne soirée à tous :) |
![]() | Chabe37 le 16 janvier 2019
dans l'élan j'ai pas mis la couverture ![]() |