veronic68 le 17 septembre 2018
Bonjour à tous, Je valide la lettre J avec La rivière de l'oubli de Cai Jun : https://www.babelio.com/livres/Cai-La-riviere-de-loubli/1058892/critiques/1705278 Bonne lecture à tous |
veronic68 le 17 septembre 2018
Bonjour à tous, Je valide la lettre J avec La rivière de l'oubli de Cai Jun : https://www.babelio.com/livres/Cai-La-riviere-de-loubli/1058892/critiques/1705278 Bonne lecture à tous |
MurielT le 17 septembre 2018
Bonjour, Je participe et je poste mes premières lectures: Q – Qwak - Le soleil des loups (1) - Arthur Qwak – Gilles Gonnort et Ralph – Éditions Vents d’Ouest – 46 pages – 17/09/2018 https://www.babelio.com/livres/Gonnort-Le-soleil-des-loups-tome-1/93947/critiques/1705563 U – Urbanet - Qui dit noir dit blanc – Mario Urbanet – Antoine Guilloppé Éditions p’titGlénat – 60 pages – 17/09/2018 https://www.babelio.com/livres/Urbanet-Qui-dit-noir-dit-blanc/323022/critiques/1705536 X – Xuereb - Entre Cendre et Lumière - Jean-Claude Xuereb – Editions Rougerie – 75 pages – 17/09/2018 https://www.babelio.com/livres/Xuereb-Entre-Cendre-et-Lumiere/865407/critiques/1705523 Y – Yunbo - Je ne suis pas d’ici – Yunbo – Éditions Warum – 146 pages – 17/09/2018 https://www.babelio.com/livres/YunBo-Je-ne-suis-pas-dici/989139/critiques/1705600 Je peaufine ma liste et je la poste d'ici la fin de la semaine A bientôt Muriel |
anagallis le 18 septembre 2018
Bonsoir ! Pour ma première lettre validée voilà le S avec Chanson douce de Leïla Slimani Chanson douce critique A bientôt et bonne lecture ! |
bdelhausse le 18 septembre 2018 |
Jean-Daniel le 18 septembre 2018
Bonjour, je valide le W (2/26) S : M. L. STEDMAN : Une vie entre deux océans https://www.babelio.com/livres/Stedman-Une-vie-entre-deux-oceans/525301/critiques/1703189 W : Edith WHARTON : Les lettres https://www.babelio.com/livres/Wharton-Les-lettres/33971/critiques/1706233 |
Allantvers le 18 septembre 2018
Bonjour, 22/26 A. AUSTER Paul, Moon Palace B. BURNETT WR, Lune pâle C. CAIN James, Mildred Pierce D.DIAZ Hernan, Au loin E. EUGENIDES Jeffrey, Des raisons de se plaindre F. FERRIS Emil - Moi ce que j'aime, c'est les monstres G. GARAT Anne-Marie, Le Grand Nord-Ouest H. HARUF Kent, Nos âmes la nuit I. IRVING John, Une veuve de papier J. JAMES Henry, Portrait de femme K . KESSEL Joseph, Le lion L. DE LA BOETIE Etienne, Discours de la servitude volontaire M.MANTEL Hilary - Révolution T2: les désordres N. NG Celeste, Tout ce qu'on ne s'est jamais dit O. O'BRIEN Dan, Les bisons de Broken heart P. PAGNOL Marcel, Le château de ma mère Q. R. ROTH Philip, Exit le fantôme S. SWARTHOUSE Glendon, Le tireur T. TROYAT Henri, Les semailles et les moissons U. V. W.WHITMER Benjamin - Evasion X. lu XUN - Tempête dans une tasse de thé Y. Z. ZWEIG Stefan, Un soupçon légitime |
Rhodopsine le 18 septembre 2018
Bonjour tous Allez, on y retourne... A comme Arrasse B comme Burke C comme Chevalier D comme Déon (Michel) E comme Eugenides F comme Flanagan G comme Gaskell H comme Hugo I J K comme Keane L comme London M comme May N O comme Ogawa ou O'Riordan P Q comme Qiu Xiaolong (à moins qu'il ne passe en X!) R comme Rash S comme Shalev T comme Trollope U comme Undset V comme Vann W comme Westlake X Y Z Liste susceptible de modifications, évidemment! Bonnes lectures à tous |
Ranine le 18 septembre 2018
Bienvenue Rhodopsine |
Crazynath le 18 septembre 2018 |
Crazynath le 18 septembre 2018 |
artemisia02 le 18 septembre 2018
Bonsoir à toutes et à tous Je valide la lettre F F - FIVES Carole - Tenir jusqu'à l'aube - Critique Bonnes lectures |
Chabe37 le 19 septembre 2018 |
musaraneus le 19 septembre 2018 |
IreneAdler le 19 septembre 2018
Bonsoir ! Je valide ma première lettre, le , avec Léon l'Africain, d'Amin Maalouf ->embarquez ! |
Yaena le 19 septembre 2018
Tadam! Voilà ma liste, objectif : faire descendre ma PAL. Je vais essayer de ne pas trop m'en écarter mais ce n'est pas gagné . Le pire c'est qu'avec toutes vos critiques les tentations sont nombreuses! Adam : Je vais bien ne t’en fait pas Bonnet: D’aurillac à Saigon, tribulations d’un résistant 1941-1946 Colette: Les larmes noires sur la terre Di Fulvio: Le gang des rêves Ellory: Les assassins Fontenaille Kill the indian in the child Gardell N’essuies jamais de larmes sans gants Harisson La fille du fermier Iles: Brasier noir Jonasson : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire King Bazaar Le Callet : Laballade de Lila K Mars : Le manuel du serial killer Norek : Entre deux mondes ou territoires Oates Mudwoman ou gang de filles Pearl : L’ombre d’Edgard Poe Quintero : Darkroom Roy: Bent road Suskind : Le parfum Tong Cuong : L’atelier des miracles Udall: Le destin miraculeux d’Edgard Mint Veil: Une vie Wild: Le portrait de Dorian Gray Xin Ran Chinoises ou funérailles Célestes Yan: Beaux seins belles fesses: les enfants de la famille Shuanggan Zahler: Les spectres de la terre. |
sandrine57 le 19 septembre 2018 |
ju-s-tine le 19 septembre 2018
Bonsoir, Je repars pour cette nouvelle session avec une première lecture de terminée : La lettre B [ 1/26 ] Bayard Ines - Le malheur du bas Je reviens bientôt pour ma seconde lettre, G, avec Yaa Gyasi et son roman No Home. |