AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chabe37 le 19 septembre 2018
    Bonjour,

    je m'inscris, merci SabiSab28  pour ce challenge, j'adore le trivial aussi !

    donc j'ai fait 3, je me rends sur le camembert vert "science".


    bonnes lectures !
    badpx le 19 septembre 2018
    Et hop... j'ai joué 4
    Je souhaite donc me déplacer à gauche vers le camembert bleu (pour 3 places), puis 1 vers le bas sur la case histoire..... parce que c'est justement le sujet du pavé que j'ai en cours. 

    A+


    BA
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Je ne résiste pas même si j ai encore neuf livres à lire pour le multi défi. Donc je participe pour le plaisir et pas dans un esprit sportif. Je suis engagée dans plein de challenge mais finir le multi défi est mon objectif principal. 
    Pour la catégorie Histoire les polars historiques fonctionnent ? Ou seulement les vrais livres d histoire de type essai ?
    Pour la science c est n importe quelle littérature de l imaginaire ? Parce que la fantasy me semble vraiment peu scientifique

    Bienvenu Pat

    Mise à part la catégorie Littérature où seuls les romans sont acceptés, pour les autres catégories, toute forme de livre est possible du moment qu'il correspond.

    Pour le terme sciences, il a été élargi pour correspondre à une catégorie du trivial mais aussi de la littérature ainsi il faut comprendre science comme science fiction et au sens élargi : toutes les lectures de l'imaginaire
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    BIENVENUE A TOUS !!
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour,

    je m'inscris, merci SabiSab28  pour ce challenge, j'adore le trivial aussi !

    donc j'ai fait 3, je me rends sur le camembert vert "science".


    bonnes lectures

    Camembert direct ! chanceuse !
    Phoenicia le 19 septembre 2018
    GENIAL! Ca a l'air fun! Je veux bien m'inscrire! Mon dé dit 3! Du coup petite veinarde que je suis, je peux atteindre un camembert! :) J'opte pour le camembert rouge!
    Myrinna le 19 septembre 2018

    Moi, j'ai fait 6 et je vais vers sur la case jaune
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    GENIAL! Ca a l'air fun! Je veux bien m'inscrire! Mon dé dit 3! Du coup petite veinarde que je suis, je peux atteindre un camembert! :) J'opte pour le camembert rouge!

    Bienvenue ! oui Veinarde 
    Srhbb8 le 19 septembre 2018
    Bonjour, 

    Impossible de résister à ce Trivial Reading car c'était également mon jeu préféré dans ma jeunesse !
    Je vous rejoins avec un premier jet de dé à 4 et je démarre avec le Thème Littérature (à droite puis en haut).
    A très vite
    isabelleisapure le 19 septembre 2018
    Bonjour,

    Avec le 5, je tombe sur un livre de moins de 150 pages.

    A bientôt.
    CallieTourneLesPages le 19 septembre 2018
    isabelleisapure a dit :

    Bonjour,

    Avec le 5, je tombe sur un livre de moins de 150 pages.

    A bientôt.


    Bonjour, peut-être tu peux indiquer quelle case "moins de 150 pages" tu choisis pour que notre super maîtresse du jeu puisse placer ton pion

    Bonne lecture !
    isabelleisapure le 19 septembre 2018
    CallieTourneLesPages a dit :

    isabelleisapure a dit :


    Bonjour,

    Avec le 5, je tombe sur un livre de moins de 150 pages.

    A bientôt.



    Bonjour, peut-être tu peux indiquer quelle case "moins de 150 pages" tu choisis pour que notre super maîtresse du jeu puisse placer ton pion

    Bonne lecture !

    Côté littérature ! Merci
    SabiSab28 le 19 septembre 2018
    en descendant vers le camembert littérature et après droite ou gauche ?
    Phoenicia le 20 septembre 2018
    Bonjour! 
    Ma lecture pour le camembert littérature : Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark - Mon avis.

    Lancement du dé... 3 > je vais sur la case jaune à gauche!

    Bonne lecture à tous!
    badpx le 20 septembre 2018
    SabiSab28 a dit :

    en descendant vers le camembert littérature et après droite ou gauche ?

    Je me permets une suggestion : tu devrais donner des numéros aux cases. Il nous restera à te préciser le numéro de case visée en plus du chiffre tiré aux dés
    isabelleisapure le 20 septembre 2018
    SabiSab28 a dit :

    en descendant vers le camembert littérature et après droite ou gauche ?


    A gauche.
    CallieTourneLesPages le 20 septembre 2018
    badpx a dit :

    SabiSab28 a dit :


    en descendant vers le camembert littérature et après droite ou gauche ?


    Je me permets une suggestion : tu devrais donner des numéros aux cases. Il nous restera à te préciser le numéro de case visée en plus du chiffre tiré aux dés

    Ah oui bonne idée si c'est possible d'ajouter le numéro de case
    SabiSab28 le 20 septembre 2018
    Il y a embouteillage sur cette case 



    Oui j'y ai pensé à ces numéros... je vais voir ça
    CallieTourneLesPages le 21 septembre 2018
    Bonjour, bonjour 
    Je viens valider la case littérature Avec ma critique de Entre mes mains le bonheur se faufile

     
    Je relance le dé... 6. 
    Rectification je souhaite aller sur la case jaune à droite du plateau juste devant le camembert vert

    Bon vendredi et bonne lecture à tousvet toutes.
    Pat0212 le 21 septembre 2018
    Hello
    Comment faites vous pour trouver des livres de moins de 150 pages ? C est une denrée rare. Les BD font l affaire ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}