AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 07 octobre 2018
    Phoenicia a dit :

    Ah on peut remonter !!!! ??


    oui tous les sens sont autorisés ! 
    SabiSab28 le 07 octobre 2018
    CallieTourneLesPages a dit :

    Me revoilà je valide la case littérature avec Calendar Girl, tome 8 : Août  D'Audrey Carlan Mon avis

     
     Je lance le dé. 4 
    Je vais sur la case rouge 19.

    Merci SabiSab28  pour ce jeu et ton rôle de maîtresse du jeu.


    C'est un plaisir 

    Toujours pas de case camembert !!  Ca va venir !
    Chabe37 le 07 octobre 2018
    Bonjour, je valide ma case littérature avec Certaines n`avaient jamais vu la mer  de julie Otsuka ma critique 

    le dé m'annonce 2 donc je vais sur la case 17 "sciences" 

    bon dimanche !
    SabiSab28 le 07 octobre 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour, je valide ma case littérature avec Certaines n`avaient jamais vu la mer  de julie Otsuka ma critique 

    le dé m'annonce 2 donc je vais sur la case 17 "sciences" 

    bon dimanche !


    Tu as du confondre ton pion avec celui de Callie, le tien est CH, tu es actuellement sur la case 7 !
    SabiSab28 le 07 octobre 2018
    Je valide enfin ma 1ère case avecQuatre-vingt treize   - Victor HugoMon avis

    Le dé me donne un 6, je vais sur la case Géographie, 9. Me restant quelques pages, je pense revenir valider très vite ! 
    Chabe37 le 07 octobre 2018
    SabiSab28 a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour, je valide ma case littérature avec Certaines n`avaient jamais vu la mer  de julie Otsuka ma critique 

    le dé m'annonce 2 donc je vais sur la case 17 "sciences" 

    bon dimanche !



    Tu as du confondre ton pion avec celui de Callie, le tien est CH, tu es actuellement sur la case 7 !


    ah oui surement ! du coup je vais sur le bleu case n°5 :)
    SabiSab28 le 07 octobre 2018
    Et voilà, je termine mon roman Mémoires d'un porc-épic d'Alain Mabanckou
    Mon avis

    C
    ase Géographie validée.

    Je relance et fait un 5 : un livre de moins de 150 pages.
    Pat0212 le 08 octobre 2018
    Bonjour

    Je valide le camembert bleu avec 
    Au loin de Herman Diaz
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/08/au-loin-de-herman-diaz/
    J'ai fait un 3 et je remonte à la case 19 (rouge)
    Bonne semaine à tous
    SabiSab28 le 08 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour

    Je valide le camembert bleu avec 
    Au loin de Herman Diaz
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/08/au-loin-de-herman-diaz/
    J'ai fait un 3 et je remonte à la case 19 (rouge)
    Bonne semaine à tous


    Félicitations !


    En route pour le dernier camembert !
    Phoenicia le 09 octobre 2018
    Petite question : est-ce qu'un guide touristique pourrait valider un camembert sur la géographie?
    Bonne journée à vous!
    CallieTourneLesPages le 09 octobre 2018
    Bonjour, 

    Je valide la case littérature avec La femme qui voit de l`autre côté du miroir  écrit par Catherine G. et Daphnée L. Ma critique

     
     Je lance le dé! Oui le génie du dé est enfin avec moi. Je fais 1. Je vais sur le triangle jaune.

    Je vais lire la suite de Autre monde puis je lirai un livre non lu retrouvé dans ma bibliothèque estampillé histoire.

    Bonne lecture et bonne semaine à tous
    SabiSab28 le 09 octobre 2018
    Phoenicia a dit :

    Petite question : est-ce qu'un guide touristique pourrait valider un camembert sur la géographie?
    Bonne journée à vous!


    Hello,
    Sur le principe oui puisque tout livre est autorisé ! la condition veut qu'il soit lu entièrement bien évidemment 
    SabiSab28 le 09 octobre 2018
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour, 

    Je valide la case littérature avec La femme qui voit de l`autre côté du miroir  écrit par Catherine G. et Daphnée L. Ma critique

     
     Je lance le dé! Oui le génie du dé est enfin avec moi. Je fais 1. Je vais sur le triangle jaune.

    Je vais lire la suite de Autre monde puis je lirai un livre non lu retrouvé dans ma bibliothèque estampillé histoire.

    Bonne lecture et bonne semaine à tous

    Ah ! la persévérance paie !
    Phoenicia le 09 octobre 2018
    SabiSab28 a dit :

    Phoenicia a dit :


    Petite question : est-ce qu'un guide touristique pourrait valider un camembert sur la géographie?
    Bonne journée à vous!



    Hello,
    Sur le principe oui puisque tout livre est autorisé ! la condition veut qu'il soit lu entièrement bien évidemment 


    C'est le cas! Je propose donc pour la validation de mon camembert bleu Le Cartoville de Porto qui est ma prochaine destination de vacances  et dont voici mon avis. De manière générale, je recommande le cartoville à tous les amateurs de city trip! :)
    Le dé me dit un. Je vais essayer de rejoindre doucement mais sûrement le camembert jaune. Par conséquent, je me rends sur la case 17! :)
    SabiSab28 le 10 octobre 2018
    Et voilà mon petit livre de moins de 150 pages : Knock - Jules Romain
    Mon avis

    Allez je relance, un deux ... hum choix du roi camembert bleu ou rouge ? Ayant emprunté à la bibliothèque Rebecca, je prends le rouge !
    Srhbb8 le 10 octobre 2018
    Bonsoir, 

    Je souhaite valider mon camembert Sciences avec Depuis l'au-delà de Bernard Werber
    Mon avis

    Et un petit 2 qui m'amène sur la case 10 (- de 150p), pas facile, je file fouiller ma bibliothèque.

    Merci. A très vite
    Srhbb8 le 11 octobre 2018
    Bonjour, 

    Pas de livre de moins de 150p dans ma bibliothèque, donc je me suis rabattue sur celle de ma fille et j'ai trouvé Peter Pan de JM BARRIE

    Mon avis

    Un nouveau 1 du dé, je passe sur la case Histoire 11. 

    Merci

    Bonnes lectures
    Norlane le 11 octobre 2018
    Camembert jaune avec une page d'histoire américaine (l'Alabama dans les années 30)  et une super découverte  !
    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur – Harper Lee - critique

    J'ai fait 3. Je vais sur la case rouge à  droite (n°7).
    Pat0212 le 11 octobre 2018
    Bonjour
    Je valide la case rouge avec La rivière de l'oubli de Cai Jun
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/11/la-riviere-de-loubli-de-cai-jun/

    Je fais un 2 et je vais sur la case bleu N°5

    Bonne soirée
    SabiSab28 le 12 octobre 2018
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonsoir, 

    Je souhaite valider mon camembert Sciences avec Depuis l'au-delà de Bernard Werber
    Mon avis

    Et un petit 2 qui m'amène sur la case 10 (- de 150p), pas facile, je file fouiller ma bibliothèque.

    Merci. A très vite

    Félicitations ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}