AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Bruidelo le 02 octobre 2019
    Musardise a dit :

5Arabella : Merci à toi, mais comme ça, à chaud, je dirais que celle qui a le plus bossé, c'est toi ! 130 pièces critiquées en deux ans de challenge, dont 72 rien que cette année... Tu nous a clairement stimulés les uns et les autres, et fait découvrir un nombre étonnant de pièces et d'auteurs méconnus.

Et dire que tu étais réticente à l'idée de challenge au départ...  

(Bien sûr qu'on se retrouvera, je continue à te suivre de près )

Je ne peux que répéter ce que dit Musardise, c'est toi l'étoile incontestée du challenge théâtre! à nous deux on n'a pas écrit autant de critiques que toi! Et il va de soi que je continuerai à lire tes belles critiques instructives.
    Gaphanie le 08 octobre 2019
    Merci pour ce challenge, je l'ai vraiment apprécié, même si j'ai dû ralentir la cadence de lecture et de Babelio en cours de route.

Au plaisir de se croiser sur d'autres pages ;-)
    Bruidelo le 08 octobre 2019
    Merci pour ta participation active, Gaphanie, pour tes 29 critiques 👏!

Au plaisir de te lire!
    Musardise_aka_CthulieLaMignonne le 08 octobre 2019
    Salut Gaphanie !

Même chose que Bruidelo : merci pour ta participation énergique et ta motivation. Je comprends bien que tu aies senti le besoin , voire la nécessité, de ralentir (moi-même j'avais carrément ralenti mon rythme de lecture cet été), mais je retiens que grâce à toi, le challenge de cette année avait commencé sur les chapeaux de roues et qu'on avait dû s'y mettre sérieusement pour te suivre ! 

À bientôt, j'espère !

Pour participer à la conversation, connectez-vous