AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    pompimpon le 15 janvier 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Ca ne dérange pas pour lire ce tic tac à ton oreille ?? 


    Si si, ça fait tic-tac dans ma tête en même temps !
    pompimpon le 15 janvier 2019
    Gwen21 a dit :

    Avez-vous trouvé une pierre précieuse dans vos PALs respectives ? :-)


    Avec Scouby on a pris les pioches, la lampe frontale et on a creusé ( en faisant tic-tac)...
    iz43 le 16 janvier 2019
    Gwen21 le 16 janvier 2019
    iz43 a dit :

    Bonjour

    Sexe diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger


    Félicitations ! Tu as posé la dernière pierre sur la pyramide !
    Srhbb8 le 16 janvier 2019
    Bien joué ! Il me restait 100 pages
    iz43 le 16 janvier 2019
    Merci. J étais patraque hier donc j ai bouquine sous la couette.
    Gwen21 le 16 janvier 2019
    Bravo à tous pour cette belle pyramide II, la nécropole prend forme !

    Et comme on dit, pas de repos pour les braves donc avis aux courageux qui veulent entreprendre le chantier de la PYRAMIDE III, le bureau des embauches est ouvert ICI.
    pompimpon le 16 janvier 2019
    Bravo, on a fait un beau boulot
    Et bravo Gwen pour nous avoir guidés !
    Scoubidoo et moi, on rempile pour la prochaine
    Pancrace le 16 janvier 2019
    Bonjour,

    D'abord bravo à Gwen pour ce challenge super sympa et toute la logistique menée de main de maitre.
    Bravo à iz43 pour la rapidité à poser la dernière pierre, tout ça en étant patraque.
    Au contraire pour moi qui avait le trac de ne pas aller assez vite, et bien j'avais raison.

    Bonne journée.
    Gwen21 le 16 janvier 2019
    Pancrace a dit :

    Bonjour,

    D'abord bravo à Gwen pour ce challenge super sympa et toute la logistique menée de main de maitre.
    Bravo à iz43 pour la rapidité à poser la dernière pierre, tout ça en étant patraque.
    Au contraire pour moi qui avait le trac de ne pas aller assez vite, et bien j'avais raison.

    Bonne journée.


    Repars du bon pied sur le nouveau chantier puisqu'avec un niveau de la base, le rythme est plus calme :-)
    musaraneus le 16 janvier 2019
    Bravo iz43  !!
    iz43 le 16 janvier 2019
    Merci Pancrace. Merci Musaraneus. On se retrouve sur le chantier de la 3ème pyramide...
    Pancrace le 16 janvier 2019
    Donc, avec grand plaisir, je repars du bon pied sur le chantier de la 3ème pyramide...

    Bonne soirée.
    Gwen21 le 16 janvier 2019
    Pancrace a dit :

    Donc, avec grand plaisir, je repars du bon pied sur le chantier de la 3ème pyramide...

    Bonne soirée.


    Le post est ouvert dans le groupe des challenges. A tout de suite :-)
    littlebookworm le 18 janvier 2019
    Moi aussi je veux repartir pour la prochaine pyramide !!!
    Crazynath le 21 janvier 2019
    Bonsoir tout le;monde
    Pour cause de voyage je vous ai quitté il y a 15 jours...j’étais sure qu'elle serait terminée au vue de l'energie deployée
    Encore merci à Gwen !!
    MARCUS36 le 06 février 2019
    Je découvre ce challenge grâce à une amie et cela me donne envie de m'y frotter. Alors c'est parti.
    Merci Gwen pour cette excellente idée et bien sûr merci à Pompinpom de me l'avoir suggéré.
    Gwen21 le 06 février 2019
    MARCUS36 a dit :

    Je découvre ce challenge grâce à une amie et cela me donne envie de m'y frotter. Alors c'est parti.
    Merci Gwen pour cette excellente idée et bien sûr merci à Pompinpom de me l'avoir suggéré.


    Bienvenue mais il faut que tu rejoignes le fil du challenge PYRAMIDE III car la construction de celle-ci est terminée :-)

    https://www.babelio.com/groupes/24/Challenges-de-lecteurs/forums/24/Discussion-generale/19587/Challenge-PYRAMIDE-III?pageN=1
    MARCUS36 le 06 février 2019
    Merci, pas de problèmes, j'y vais:)
    Jeneen le 05 mars 2019
    Coucou
    Je peux encore m 'inscrire ?
    J adore le melange jeu/lecture !
    Merci
    Jeneen





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}