![]() | lepk le 13 décembre 2018 J'avais un doute, je ne savais pas si c'était une jeune ado hihi
|
![]() | lepk le 13 décembre 2018 J'avais un doute, je ne savais pas si c'était une jeune ado hihi
|
![]() | Foufoubella le 13 décembre 2018
Ah oui, bonne lecture, c'est un super roman!
|
![]() | lepk le 13 décembre 2018 Foufoubella a dit : Ah oui, bonne lecture, c'est un super roman! Merci ! :) |
![]() | Gwen21 le 14 décembre 2018 Bonjour à tous, j'espère que vous avez bien fouillé votre PAL car c'est demain que débutera l'édition 2019 ! |
![]() | lepk le 14 décembre 2018
J'ai hâte de pouvoir partager cette aventure littéraire avec vous et qui sait, me surprendre moi-même ! ![]() |
![]() | Gwen21 le 14 décembre 2018 ![]() |
![]() | Fifrildi le 14 décembre 2018
Bonjour, Pour 2019 je vais me limiter à 10 livres. J'ai déjà choisi tous mes titres/items ![]() https://aghadiozynk.blog4ever.com/challenge-plumes-feminines-2019 A bientôt et déjà un bon week-end! |
![]() | lepk le 14 décembre 2018 Fifrildi a dit : Bonjour, Je n'en connais aucun de ceux que tu as cité. C'est cool, avec ce challenge on va pouvoir découvrir des pépites. J'ai hâte de lire tes critiques ! ![]() Pour ma part, j'ai pensé à une liste (basée sur ma PAL) mais elle risque d'évoluer. Pour le moment, elle se compose comme ça (objectif 10 livres) : 3 - Un roman dont l'auteure porte le prénom Maire : "oh, boy !" de Marie-Aude Murail 4 - Un livre dont le titre comporte au moins 7 mots : "Méthodes de design UX. 30 méthodes fondamentales pour concevoir et évaluer les systèmes interactifs" de Carine Lallemand (livre que j'ai à lire pour mon mémoire de Master haha) 5 - Un livre dont le titre comporte un verbe conjugué :"Déjouez les pièges des recruteurs" de Christel de Foucault 8 - Un roman avec une fillette sur la couverture :"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee 10 - Un roman dont le titre se résume à un prénom : "Emma" de Jane Austen 14 - Un livre militant :"Moi, Malala" de Malala Yousafzai 15 - Une bande-dessinée humoristique : "Cadavre exquis" de Pénélope Bague 24 - Un best-seller : "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda 26 - Un roman don't le titre mentionne une arme blanche ou une arme à feu :"La fille au revolver" de Amy Stewart 30 - N'importe quel livre de mon choix écrit par une femme : "L'analyse de contenu" de Laurence Bardin (encore dans le cadre de mon mémoire haha) Et sous réserve de changements ![]() 27 - Un roman avec un terme du champ lexical nocturne dans le titre :"Je t'ai rêvé " de Francesca Zappia 28 - Livre d'une auteure hispanophone :"Béatriz et les corps célestes" de Lucia Etxebarria |
![]() | Gwen21 le 14 décembre 2018 Fifrildi a dit : Bonjour, Bienvenue ! |
![]() | lepk le 14 décembre 2018 Ah au fait Gwen, j'ai remarqué que tu as mis mon nom à i dans le drive, mais en fait c'est un L minuscule Lepk . |
![]() | adeline881 le 14 décembre 2018
Coucou Gwen 21, c'est avec plaisir que je participe. |
![]() | Gwen21 le 14 décembre 2018 adeline881 a dit : Coucou Gwen 21, Bienvenue ! Quel objectif vises-tu stp ? |
![]() | sylvaine le 15 décembre 2018
bonjour à tous :) pour l'item 11 un livre dont la couverture dévoile une nudité ou une partie , une femme en maillot de bain est-ce valable ?
|
![]() | Kenehan le 15 décembre 2018
Bonjour, Je vois que les challenges 2019 s'ouvrent tous petit à petit. Je suis partant pour une nouvelle édition des Plumes Féminines avec un rythme de croisière de 10 items pour l'année. |
![]() | Ariane84 le 15 décembre 2018
Bonsoir, Bon et bien je crois que je vais inaugurer le challenge ! Un livre écrit passée la cinquantaine Le grand marin - Catherine Poulain Critique C'est un livre que je viens de lire pour le multi-défis et le plumes féminines 2018, c'est donc un hasard... Merci, bonne fin de soirée. |
![]() | lepk le 15 décembre 2018 Bonsoir à tous, Je suis le mouvement d'Ariane et je partage avec vous ma première critique dans le cadre de ce challenge. |
![]() | Pat0212 le 15 décembre 2018
Bonjour Je valide un roman dont le titre comporte au moins 7 mots avec Des nuits de sang et d'étoiles, de Lisa Lueddecke. https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/12/15/des-nuits-de-sang-et-detoiles-de-lisa-lueddecke/ 1/ 20 Bon dimanche à tous |
![]() | Gwen21 le 15 décembre 2018 sylvaine a dit : bonjour à tous :) pour l'item 11 un livre dont la couverture dévoile une nudité ou une partie , une femme en maillot de bain est-ce valable ? Je valide. |
![]() | Gwen21 le 15 décembre 2018 Kenehan a dit : Bonjour, Bienvenue :-) |
![]() | Gwen21 le 15 décembre 2018
Bravo à tous pour les premières lectures. Je n'ai pas eu accès à mon ordinateur aujourd'hui mais je les reporte demain. Bonne nuit ! :-)
|