![]() | jamiK le 06 décembre 2019
PS. Je n'avais pas droit à un bonus pour Joan Lindsay (prime aux auteurs non européens et non Nord-américains) puisqu'elle est Australienne
|
![]() | jamiK le 06 décembre 2019
PS. Je n'avais pas droit à un bonus pour Joan Lindsay (prime aux auteurs non européens et non Nord-américains) puisqu'elle est Australienne
|
![]() | Allantvers le 06 décembre 2019
Non jamiK , pas de bonus au deuxième tour de piste!
|
![]() | Chabe37 le 06 décembre 2019
Bonjour, une nouvelle validation L`année de la grande sécheresse - Rachel de Queiroz paru en 1930 et en 1986 en France mon avis Bon week-end et bonnes lectures ! |
![]() | jamiK le 06 décembre 2019 |
![]() | Myriam3 le 07 décembre 2019
Bonjour, une lecture de l'un de mes auteurs préférés: Sucre de Pastèque de Richard Brautigan, publié en 1964 (version originale) Bon weekend! |
![]() | VALENTYNE le 07 décembre 2019
Hello Deux lectures récentes : Le Pays où l`on n`arrive jamais d'André Dhôtel : 1955 : mon avis Que d`os ! de Jean-Patrick Manchette : 1976 : mon avis Bon week end à tous ;-) |
![]() | Meps le 07 décembre 2019
Bonjour, Nouvelle lecture XXème siècle, la 14ème pour moi avec 14 Pietr-le-Letton - Georges Simenon critique |
![]() | VALENTYNE le 08 décembre 2019
Hello ;-) Pour 1984 au voici mon avis ravi sur Un parfum de Jitterbug de Tom Robbins Bon dimanche à tous :-) |
![]() | Allantvers le 09 décembre 2019 Chabe37 a dit : Bonjour, Bonus international pour cet auteur brésilien, qui t'amène au niveau FAULKNER ! |
![]() | Allantvers le 09 décembre 2019 VALENTYNE a dit : Hello ;-) Niveau PASTERNAK, bravo VALENTYNE ! |
![]() | jamiK le 09 décembre 2019 |
![]() | VALENTYNE le 09 décembre 2019 Allantvers a dit : VALENTYNE a dit :Hello ;-) Merciiiii cela me fait penser que je n’ai toujours pas lu Pasternak !!! En 2020 ? Bonne journée :-) |
![]() | Bruidelo le 09 décembre 2019
Ce n’est pas avec un livre d’une folle épaisseur que je boucle le challenge: Love Story d’Erich Segal Bonne semaine à tous! |
![]() | Foufoubella le 09 décembre 2019
Bonjour, Une nouvelle lecture avec Les intermittences du coeur - Marcel Proust, publié dans le volet n° 4 intitulé Sodome et Gomorrhe de La recherche, en 1921-1922. Et comme il s'agit d'une peuvre lue dans le cadre du challenge solidaire, j'ai droit à un bonus je crois ![]() |
![]() | Allantvers le 09 décembre 2019
Deux nouveaux finishers aujourd'hui sur la ligne d'arrivée : Bruidelo et Foufoubella ![]() On vous revoit l'année prochaine? |
![]() | Foufoubella le 09 décembre 2019 Allantvers a dit : Deux nouveaux finishers aujourd'hui sur la ligne d'arrivée : Bruidelo et Foufoubella Merci! Et oui, j'y compte bien ![]() |
![]() | Allantvers le 09 décembre 2019
Chouette!
|
![]() | Chabe37 le 09 décembre 2019 Allantvers a dit : Chabe37 a dit :Bonjour, Ah super ;) |
![]() | Bruidelo le 09 décembre 2019 Allantvers a dit : Deux nouveaux finishers aujourd'hui sur la ligne d'arrivée : Bruidelo et Foufoubella Merci! Et remerci pour tous ces beaux challenges que tu nous offres! J’hésite encore, malgré tout le plaisir que j’ai eu à faire celui-là, par moments je me dis que là je lirais bien un peu plus de fin XXème-début XXIème... Quoi qu’il en soit on se reverra sur le challenge USA 🙂 |
![]() | Gwen21 le 14 décembre 2019
Bonjour, écrit en 1969 et publié en 1981, voici La conjuration des imbéciles - John Kennedy Toole |