AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Musa_aka_Cthulie le 28 février 2019

    petitours : Oui, ce que je voulais dire, et que vous avez bien saisi, c'est que ce serait plus pratique d'entrer les dates depuis la fiche du livre sans passer par les étiquettes.


    D'autre part, je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle, ou si j'ai un souci que d'autres n'ont pas, mais depuis "Mes livres", je ne peux entrer que la date de fin d'un livre en cours, pas celle de début.


    Bon, j'espère que les relectures seront comptabilisées un de ces jours ! 

    Bonne journée à tous !

    petitours le 28 février 2019
    Oui vous avez raison pour des raisons de place sur la page mes livres on ne renseigne que la date de fin de lecture pour l'instant
    Musa_aka_Cthulie le 28 février 2019
    D'accord, comme ça on est au clair !
    Rogues le 14 mars 2019
    Merci beaucoup ! J’ai mis un petit objetif que je doute d’atteindre... 80 et là je suis à 10. Je tente toujours !
    moravia le 17 mars 2019
    Très bonne idée. Avant je faisais une liste tous les ans : Mes lectures de 2017, de 2018.
    Une seule question. Au bout de l'année cette liste restera en mémoire avant de passer à l'année suivante ?
    Bon dimanche.
    Jenifleur le 06 avril 2019
    Super idée!
    Tombetoile le 10 avril 2019
    Très bonne idée.
    carobreizh le 21 mai 2019
    Je suis inscrite depuis le 1er mars sur le site. J'ai mis en place mon défi personnel avec 6 livres...
    Quand je vois certains défi je me dis que je suis une petite joueuse ... mais le temps me manque pour la lecture alors dès que j'ai 5 minutes j’attrape mon livre.

    Bonne lecture à tous
    saulpaulo le 05 juillet 2019
    Thanks for sharing this piece of information. I really enjoyed it.nice excellent happy wheels
    Skand le 22 juillet 2019
    Superbe idée. Bravo. 
    ça permet aussi d'avoir un fil conducteur tout au long de l'année et de se motiver encore plus pour réduire/renouveller sa PAL.

    Je me suis mis un objectif de 30 livres mais je pense que je vais le faire passer à 40 voire 50...14 lus à ce jour.

    Merci et bonnes lectures à tous.
    Cynthia_56 le 24 juillet 2019
    Pour moi aussi 'est compliqué. Objectif à 50 (même que l'année dernière) mais pleins de contretemps cette année font que j'en suis à... moins de 20 lectures. 
    Question : Est-ce que je rabaisse l'objectif pour être sûre de l'atteindre ou est-ce que je le laisse pour maintenir l'illusion que peut-être, par une sorte de miracle, je vais pouvoir lire les 30 bouquins qui me manque avant la fin de l'année... 

    Telle est donc la question...
    Cer45Rt le 24 juillet 2019
    Moi, j'approche de 1,5 fois mon défi de lecture !... J'ai sous-estimé le nombre de livres que je lisais ; je me demande si je vais augmenter mon défi ou pas…
    Skand le 26 juillet 2019
    Cynthia_56 a dit :

    Pour moi aussi 'est compliqué. Objectif à 50 (même que l'année dernière) mais pleins de contretemps cette année font que j'en suis à... moins de 20 lectures. 
    Question : Est-ce que je rabaisse l'objectif pour être sûre de l'atteindre ou est-ce que je le laisse pour maintenir l'illusion que peut-être, par une sorte de miracle, je vais pouvoir lire les 30 bouquins qui me manque avant la fin de l'année... 

    Telle est donc la question...


    Hello, 

    C'est déjà bien d'avoir lu 20 livres. Je pense qu'il vaut mieux rabaisser ton objectif et d'avoir le sentiment heureux en fin d'année de l'avoir atteint. C'est aussi çà le but : pas le nombre mais ce que tu as réusii à lire.

    Tu peux te positionner à 40 livres, il t'en resterait donc plus que 20 qui correspond aussi en mois à un peu moins de la moitié de l'année 2019 ...



    peneloppe277 le 04 août 2019
    très bonne idée
    LoliDel le 28 août 2019
    Trop bien !!! 
    Virginia1408 le 03 septembre 2019
    récemment arrivée sur babelio, j'en découvre un peu plus chaque jour.
    Bravo pour la création de ce défi.
    C'est avec plaisir que j'y participerais en 2020.
    Virginia1408 le 03 septembre 2019
    finalement je joue pour cette année. 
    Objectif 40 livres.... Affaire à suivre
    carobreizh le 04 septembre 2019
    Bonjour

    Inscrite depuis mars j'avais comme objectif 6 livres pour cette année ... et bien voilà j'ai commencé le 7ème !!!
    Une petite victoire pour moi car je ne lis pas autant que j'aimerais ... et oui les journées ne font que 24h
    Et mes temps de lecture sont comptés.
    A suivre ...
    Bonne lecture à tous
    annie le 14 septembre 2019
    Bonne idée. 
    Amicalement 🥀
    Cannobia le 25 septembre 2019
    J'ai commencé ce défi vers mars et je dois mettre le turbo parce qu'il me reste 37 livres à lire avant la fin de l'année !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}