AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    myrtigal le 31 décembre 2019
    aarrnn a dit :

    Juste une question que va t-il de passer le 1er janvier 2020 : un nouveau challenge va t-il démarrer ?


    Je l’espère ! Attendons de voir...
    cmpf le 31 décembre 2019
    Salut,


    L'idée me plaît bien. Objectif pour moi : 130 livres.
    Skand le 31 décembre 2019
    Bonsoir, 

    J'avais pour objectif 30 livres en 2019 et je termine l'année avec 50 livres lus (dont quelques pavés !)

    Sinon, le challenge 2020 est d'ores et déjà disponible ! Je viens de le voir sur ma page de profil 

    Bon réveillon tout le monde
    Zazaboum le 31 décembre 2019
    Skand a dit :

    Bonsoir, 
    J'avais pour objectif 30 livres en 2019 et je termine l'année avec 50 livres lus (dont quelques pavés !)
    Sinon, ke challenge 2020 est d'ores et déjà disponible ! Je viens de le voir sur ma page de profil 
    Bon reveillon tout le monde

    J'allais le dire pour le challenge 2020 ! Bon réveillon !
    Skand le 31 décembre 2019
    Merci, bon réveillon tout le monde
    Skand le 31 décembre 2019
    Aux organisateurs, 

    Est-il possible svp de revoir le challenge défi perso 2019 dans son profl ou autres ?
    Cela permettrait d'avoir une rétro/liste en un click des livres lus en 2019.


    Merci de votre retour,

    Et merci encore pour l'organisation.

    Bon réveillon

    DocteurVeggie le 31 décembre 2019
    45 livres lus sur les 50 livres prévus. Je n'ai pas réussi mon défi...
    L'année prochaine, je compte me mettre au classique (mais pas trop quand même).  

    Bon réveillon à tout le monde et heureuses découvertes littéraires (et bonne année).
    Carine57 le 01 janvier 2020
    Objectif atteint ! J'avais un objectif de 60 livres en 2019, et j'en ai lu 72.
    JML38 le 01 janvier 2020
    Bonjour,
    243 livres lus pour un objectif de 230.
    Je pense recommencer en 2020 avec un objectif similaire.
    Bonne année, bonnes lectures.
    Cer45Rt le 01 janvier 2020
    Je suis parvenu, à découvrir 198 livres de plus que prévus !... Du coup, j'ai augmenté mon défi 2020 ( +166 livres par rapport à 2019 ) : on passe de 200, à 366 livres ( soit un livre par jour ).
    aarrnn le 01 janvier 2020
    Bonne chance à tous, moi je vais ta têt un tout petit 50 pour commencer
    Cer45Rt le 01 janvier 2020
    aarrnn a dit :

    Bonne chance à tous, moi je vais ta têt un tout petit 50 pour commencer


    Bonne chance pour ton défi, aarrnn  !...
     le 01 janvier 2020
    Bonne année à tous.

    J'ai lu 105 livres en 2019 et j'en suis très contente. Je me fixe un objectif en 2020 des 120 livres, soit dix par mois. Cela devrait être possible, mais j'ai de gros pavés qui m'attendent, donc le défi sera d'autant plus piquant.

    Je fais des listes de livres depuis maintenant six ans, classées par genres. Les défis sur Babelio (que je ne mène jamais jusqu'au bout) m'ont fait rajouter au fi des ans l'année de publication, le pays, le nombre de pages (oui, je suis un peu fanatique).

    J'aime lire de tout, et pour moi la lecture doit ouvrir aux mondes les plus divers.

    Du coup, je me suis aperçue que je lisais peu d'auteures d'une manières générale, et que mes lectures se sont resserrées sur le XXIème siècle et la France et les Étas-Unis en 2019. Groumph...

    Mon défi personnel sera donc aussi d'arriver à une lire plus d'auteures de pays divers, et des siècles précédents (depuis l'antiquité). J'ai donc classé ma liste 2020 par époques, tout en gardant les autre catégories (et j'ai donc rajouté le genre : roman, polar, philo, histoire, etc.) pour panacher. On verra bien si j'arrive à tenir ces différents paris.

    Cer45Rt : un livre par jour ! Magnifique défi. Je voudrais bien y arriver, mais j'ai calculé qu'il me faut à peu près trois heures pour un livre de 200 pages, ça voudrait dire que je limite mes lectures en oubliant les pavés, ou bien que je lise toute la journée, ou bien que j'augmente ma vitesse de lecture si je ne veux non plus sacrifier d'autres passionnantes activités comme l'écriture ou le dessin.

    Comment fais-tu pour lire autant ?
    Witchblade le 01 janvier 2020
    myrtigal a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonsoir,

    Pour ma part, je m'étais fixée 150 lectures (romans et bd), j'en serai à 147 lus au 31 décembre.

    Je suis très contente de moi et j'espère faire mieux l'an prochain :)

    Bonnes lectures à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)



    Bravo! Et être content de soi c’est le principal !! 

    Merci myrtigal 

    Bonne année 2020 et belles lectures :)
    Shan_Ze le 02 janvier 2020
    Je m'étais fixée 100 livres (sans BD/mangas) par an, j'ai passé les 100 (102 ou 103) comme c'est le cas depuis quelques années.

    De belles découvertes même si j'ai eu un coup de mou fin octobre. 

    Mon objectif 2020 sera identique !
    ileautresor le 10 janvier 2020
    Bonjour, je souhaite me fixer un objectif de 60 livres pour un début... entre le 1er janvier et le 31 dcembre 2020.

    Bonne année à tous et à toutes :-D
    Tombetoile le 18 janvier 2020
    Je voulais savoir combien de livres je lisais par an, c'est chose faite. Mon but d'une centaine de romans est ok pour 2019. Mais comme Shan_Ze, j'ai également eu une baisse de régime en Octobre alors pour 2020, je réduis la voilure à 80 romans. Bonne et heureuse à toutes et tous.
    MollyEskam le 04 mai 2021





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}