AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Bravo pour ce démarrage !
    Maxie le 15 décembre 2019
    Dans la foulée de mon inscription au challenge Multi-défis, je m'inscris ici aussi, pour 30 lectures. :) Je trouve que le vrai challenge est là, d'essayer de valider toutes les cases. Ici, en nombre de lectures sur l'année, cela me semble faisable (les 100 du Multi-défis sont trop ombreuses pour moi).

    Et empêchez-moi de m'inscrire ailleurs!!!
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Bienvenue ! 
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    Bonjour 
    Est ce que le livre Autant en emporte la musaigne écrit pas Diglee compte pour un Roman destiné à un public adolescent ?
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    May_lis a dit :

    Bonjour 
    Est ce que le livre Autant en emporte la musaigne écrit pas Diglee compte pour un Roman destiné à un public adolescent ?


    Peux-tu mettre le lien vers sa fiche pour qu'on puisse en juger stp ? Merci
    MaggyM le 15 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    May_lis a dit :


    Bonjour 
    Est ce que le livre Autant en emporte la musaigne écrit pas Diglee compte pour un Roman destiné à un public adolescent ?



    Peux-tu mettre le lien vers sa fiche pour qu'on puisse en juger stp ? Merci


    Voilà le lien.
    Je ne connais pas, donc je n'ai pas d'avis. C'est juste que je vois passer le post et que j'aime bien me mêler de tout 
    Myriam3 le 15 décembre 2019
    Il se trouve que je commence déjà avec deux lectures:

    8 Un LIVRE d'une auteure américaine (USA): 
    La ballade du café triste - Carson McCullers - mon avis


    19 Un animal dans le titre ou sur la couverture de ce LIVRE:
    Le chat et les pigeons - Agatha Christie - mon avis

    Bon dimanche et bon début de challenge!

    Mai_lit le 15 décembre 2019
    MaggyM a dit :

    Gwen21 a dit :


    May_lis a dit :



    Bonjour 
    Est ce que le livre Autant en emporte la musaigne écrit pas Diglee compte pour un Roman destiné à un public adolescent ?




    Peux-tu mettre le lien vers sa fiche pour qu'on puisse en juger stp ? Merci



    Voilà le lien.
    Je ne connais pas, donc je n'ai pas d'avis. C'est juste que je vois passer le post et que j'aime bien me mêler de tout 

    Merci beaucoup MaggyM parce que je savais pas comment on faisait donc ça m'arrange énormément 👌🏼😊. 
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    MaggyM a dit :

    Gwen21 a dit :


    May_lis a dit :



    Bonjour 
    Est ce que le livre Autant en emporte la musaigne écrit pas Diglee compte pour un Roman destiné à un public adolescent ?




    Peux-tu mettre le lien vers sa fiche pour qu'on puisse en juger stp ? Merci



    Voilà le lien.
    Je ne connais pas, donc je n'ai pas d'avis. C'est juste que je vois passer le post et que j'aime bien me mêler de tout 

    Ok, merci, cela me semble convenir.
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    Merci j'avais également une autre question il ya une catégorie où il faut lire un livre avec moins de 100 lecteurs je crois mais je ne sais pas comment on peut voir
    Ps : j'ai également changé de nom d'utilisateur qui était avant Maïlys974 voilà
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    May_lis a dit :

    Merci j'avais également une autre question il ya une catégorie où il faut lire un livre avec moins de 100 lecteurs je crois mais je ne sais pas comment on peut voir
    Ps : j'ai également changé de nom d'utilisateur qui était avant Maïlys974 voilà


    Quand tu vas sur la fiche d'un livre, tu as sur la droite des catégories dont une intitulée "Lecteur" avec un nombre, c'est ce nombre qu'il faut checker :-)
    IreneAdler le 15 décembre 2019
    Bonsoir !

    Je souhaiterais valider 2 items (sur les 3 ! il m'en reste 1 ^^)
    - item 27, un roman en temps de guerre : La marcheuse, de Samar Yazbek
    - item 30 (oui, déjà), n'importe quel livre de mon choix : Ici les femmes ne rêvent pas, de Rana Ahmad

    Bonne soirée et bon challenge !
    Laehb80 le 15 décembre 2019
    Phoenicia le 15 décembre 2019
    Bonsoir!
    Je reviens avec une 2e lecture qui fait tellement de bien : 
    Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri. Mon avis.
    Il valide l'item 20, un végétal sur la couverture avec le sapin de circonstance!


    Bonne lecture!
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Bravo ! Quelle belle couverture !

    Pour mémo, sur ce challenge aussi, seules 3 validations sont possibles la 1ère semaine.
    Phoenicia le 15 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Bravo ! Quelle belle couverture !

    Pour mémo, sur ce challenge aussi, seules 3 validations sont possibles la 1ère semaine.


    C'est bien noté! :)
    Lefelyne le 15 décembre 2019
    Bonjour, je me joins à vous pour relever ce défi... avec 30 lectures. Belles lectures à vous tous !
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Lefelyne a dit :

    Bonjour, je me joins à vous pour relever ce défi... avec 30 lectures. Belles lectures à vous tous !


    Bienvenue !
    Bouton le 15 décembre 2019
    Bonsoir,

    Je valide l'item :

    - Un ROMAN dont l'action se déroule en Océanie - Le secret du mari - MORIARTY Liane - ma critique
    Bonne soirée
    boubile le 15 décembre 2019
    Bonsoir,
    je valide mon premier item avec l'item 19 - un roman avec un animal dans le titre :
     La délicatesse du homard  - Laure Manel 
    https://www.babelio.com/livres/Manel-La-delicatesse-du-homard/890017/critiques/2093279





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}