basileusa le 21 juin 2020 |
basileusa le 21 juin 2020 |
Frisouille le 21 juin 2020
Bonjour, je viens rajouter 2 livres qui m'ont encore une fois conquise : Chroniques lunaires, tome 3 : Cress -Marissa Meyer catégorie Fantastique mon avis esprit d'équipe avec loetyy bonus palier plus de 500 pages Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana - Marissa Meyer catégorie fantastique mon avis esprit d'équipe avec Yendare pas de bonus palier validation du challenge perso donné par Yendare J'espère n'avoir tien oublié Merci beaucoup et bon dimanche à tous. |
Phoenicia le 21 juin 2020 Frisouille a dit : Bonjour, On les mets en SF par contre :) |
Phoenicia le 21 juin 2020 |
Frisouille le 21 juin 2020 Phoenicia a dit : Frisouille a dit :Bonjour, Phoenicia mais tu as tout à fait raison je me suis trompée tellement habituée à mettre en fantastique Merci et désolé pour la confusion |
iz43 le 21 juin 2020 |
croix59 le 21 juin 2020
Nouvelle lecture dans le genre policier : Ann Cleeves Noire solitude Policier https://www.babelio.com/livres/Cleeves-Noire-solitude/177398/critiques/2278373 En fait découverte via la série Shetland (les paysages sont extraordinaires et les histoires trés BBC, comme j'aime). Le premier tome, était dans ma PAL depuis quelques temps, est assez différent de la série TV...Seul souci, les autres tomes ont l'air épuisé. Et tout n'a pas été traduit... Bonne soirée. |
Zazaboum le 22 juin 2020 Bonjour, - Cycle de la brume, tome 3 : Les lumières de septembre de Carlos Ruiz Zafón - Fantastique - Triathlon - Sprinter - Palier 7 - Première lecture - ma critique |
Tinaju le 22 juin 2020
Bonjour, Ma dernière lecture : La Malédiction des pharaons de Elizabeth Peters ; Ma critique Catégorie : POLICIER Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge Bonnes lectures à tous, |
Zazaboum le 22 juin 2020 Re bonjour, - Fin du monde et autres soucis de JC Madariaga - Dystopie donc Science-Fiction - Première lecture - ma critique |
Phoenicia le 22 juin 2020 croix59 a dit : En fait découverte via la série Shetland (les paysages sont extraordinaires et les histoires trés BBC, comme j'aime). Le premier tome, était dans ma PAL depuis quelques temps, est assez différent de la série TV...Seul souci, les autres tomes ont l'air épuisé. Et tout n'a pas été traduit... Bonne soirée. Ahhhh la frustration ultime!!! |
jamiK le 22 juin 2020
Bonjour, 2 lectures Les meurtres de Molly Southbourne de Tade Thompson mon avis l`oeil du peintre d'Elizabeth Anne Lynn mon avis à bientôt |
iris29 le 22 juin 2020
Bonjour , Je valide Le suspect de Fiona Barton https://www.babelio.com/livres/Barton-Le-suspect/1187836/critiques/2278860 Policier Palier (héros récurrents : B Sparkes et K Waters /3° tome ) Bon lundi... |
iris29 le 22 juin 2020 Frisouille a dit : Chouette 1er sommet atteint enfin Bonjour , Je valide Le suspect de Fiona Barton https://www.babelio.com/livres/Barton-Le-suspect/1187836/critiques/2278860 Policier Palier (héros récurrents : B Sparkes et K Waters /3° tome ) Challenge relaisdonné par Frisouille , MERCI à elle ;-) Bon lundi... |
XS le 22 juin 2020
Bonjour, Voici Luna, tome 3 : Lune montante de Ian MacDonald avec mon avis ici Genre: SF Bonus : pas de bonus, j’avais lu les deux premiers tomes dans l’édition 2019 du challenge et première lecture sur cette année. Bon après-midi. |
Phoenicia le 22 juin 2020 jamiK a dit : Bonjour, Quel genre pour les deux? |
Phoenicia le 22 juin 2020 |