AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Crazynath le 08 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

    Crazynath  , avec sa LC, Zazaboum  te permet d'atteindre le Mont Blanc! Félicitations!


    C'est parti pour le Puncak Jaya . Prochain bonus palier : les pavés (+500 p.)

    Comme tu es la 1ere à avoir atteint le 1ere palier, tu inaugures les bonus perso. 
    Un choix s'offre à toi : 

    - tu donnes un challenge perso à un participant dont le nom est en noir et non rayé dans la liste ( onglet perso du fichier de suivi)
     OU
     - tu choisis un challenger et pioche dans sa PAL 3 mauvais genres. Le challenger choisira celui qu'il préfère et si, il le lit durant le challenge, aura des points bonus. 





    Oh ! Waouh ! Déjà !?

    En tout cas merci à Zazaboum !!

    Pour le bonus perso, comme c'est la première fois, je repond ce soir, histoire de mettre à contribution mes petites cellules grises et faire cela dans les règles de l'art !! :-)

    Et surtout  MERCI  aux 2 organisatrices de ce challenge !
    Crazynath le 08 janvier 2020
    Bonsoir

    Un roman tres noir de Horace McCoy :

    On acheve bien les chevaux
    Phoenicia le 08 janvier 2020
    basileusa a dit :

    Nadrouge a dit :


    Bonjour,

    La Voleuse de livres   a l'étiquette fantastique, est-ce que je peux valider le livre dans ce défi? Le côté fantastique résidant uniquement du fait que l'histoire est raconté par la mort.

    Bonne journée



    Oui c'est un peu léger comme côté fantastique mais si Phoenicia  est d'accord, moi ça passe.


    Pour moi ça passe aussi. :)
    Phoenicia le 08 janvier 2020
    Bonsoir!
    Un ouvrage fantastique : Le Sang des dieux et des rois T1 d'Eleanor Herman.Mon avis. Offert par basileusa donc bonus palier soit un total de 2 pts mais bientôt 4, parce que lu en LC avec basileusa  ^^
    Bonne lecture!
    Nadrouge le 08 janvier 2020
    Cool

    Je valide donc

     La Voleuse de livres - Markus Zusakcritique - fantastique

    Bonnes lectures
    resogerath le 08 janvier 2020
    Question: le western est-il un mauvais genre?
    basileusa le 08 janvier 2020
    Non pas pour le challenge en tout cas !
    iz43 le 08 janvier 2020
    bonsoir

    enfin une première validation 

    Un roman fantasy

    Prince captif tome 3 Le roi - C.S Pacat

    Pas emprunté. C'est le dernier tome d'une série commencée en 2019 donc je ne pense pas avoir droit au bonus sprinter.

    Bonne soirée
    Phoenicia le 08 janvier 2020
    iz43 a dit :

    bonsoir

    enfin une première validation 

    Un roman fantasy

    Prince captif tome 3 Le roi - C.S Pacat

    Pas emprunté. C'est le dernier tome d'une série commencée en 2019 donc je ne pense pas avoir droit au bonus sprinter.

    Bonne soirée


    Non hélas...
    Starbuck99 le 08 janvier 2020
    Bonsoir, 
    j’ajoute :
    Le sorceleur, tome 1 d’Andrezj Sapkowski Critique
    F
    antasy
    bonus esprit d’équipe et triathlon si je ne me trompe pas ?...
    Crazynath le 08 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

    Crazynath  , avec sa LC, Zazaboum  te permet d'atteindre le Mont Blanc! Félicitations!


    C'est parti pour le Puncak Jaya . Prochain bonus palier : les pavés (+500 p.)

    Comme tu es la 1ere à avoir atteint le 1ere palier, tu inaugures les bonus perso. 
    Un choix s'offre à toi : 

    - tu donnes un challenge perso à un participant dont le nom est en noir et non rayé dans la liste ( onglet perso du fichier de suivi)
     OU
     - tu choisis un challenger et pioche dans sa PAL 3 mauvais genres. Le challenger choisira celui qu'il préfère et si, il le lit durant le challenge, aura des points bonus. 





    Bon, alors comme c'est grace à Zazaboum et sa lecture du Sorceleur que j'ai changé de niveau, je lui propose un challenge perso : Auteur dont la1ere lettre commence par L

    Bonne soirée
    Zazaboum le 08 janvier 2020
    Crazynath a dit :

    Phoenicia a dit :

    Crazynath  , avec sa LC, Zazaboum  te permet d'atteindre le Mont Blanc! Félicitations!
    C'est parti pour le Puncak Jaya . Prochain bonus palier : les pavés (+500 p.)
    Comme tu es la 1ere à avoir atteint le 1ere palier, tu inaugures les bonus perso. 
    Un choix s'offre à toi : 
    - tu donnes un challenge perso à un participant dont le nom est en noir et non rayé dans la liste ( onglet perso du fichier de suivi)
     OU
     - tu choisis un challenger et pioche dans sa PAL 3 mauvais genres. Le challenger choisira celui qu'il préfère et si, il le lit durant le challenge, aura des points bonus. 




    Bon, alors comme c'est grace à Zazaboum et sa lecture du Sorceleur que j'ai changé de niveau, je lui propose un challenge perso : Auteur dont la1ere lettre commence par L

    Bonne soirée

    C'est noté 🤗 bonne nuit
    Phoenicia le 09 janvier 2020
    Starbuck99 a dit :

    Bonsoir, 
    j’ajoute :
    Le sorceleur, tome 1 d’Andrezj Sapkowski Critique
    F
    antasy
    bonus esprit d’équipe et triathlon si je ne me trompe pas ?...


    C'est bien ça! :) 6pts!
    Et encore 2 pts pour Crazynath  :)
    basileusa le 09 janvier 2020
    Bonjour 
    Le sang des Dieux et des Rois, tome 1  d'Eleonor Herman , lu en LC avec Phoenicia , fantasy , bonus palier 
    Ma critique
    iris29 le 09 janvier 2020
    Bonjour, 


    J'ajoute Les adultes   de Caroline Hulse

    https://www.babelio.com/livres/Hulse-Les-adultes/1175645/critiques/2115295
    Emprunté
    Merveilleux ? ( la petite fille a un ami imaginaire avec lequel elle discute et dont les avis font la pluie et le beau temps sur le groupe d'adultes ...)

    Bonne journée.
    chamaingavet le 09 janvier 2020
    Bonjour, 

    2ème lecture

    Edgar Allan Poe - Double assassinat dans la rue Morgue

    Policier

    Mon avis

    (sans bonus)

    Merci
    Pois0n le 09 janvier 2020
    Bonjour et bonne année à tous les participants! Voici mon premier mauvais genre de 2020:

    Amish Country Ambush - Dana R. Lynn - CRITIQUE
    Thriller
    284 pages

    A bientôt!
    hellrick le 09 janvier 2020
    Et voici un nouveau roman court de science-fiction dans la collection "Une heure lumière",
    ACADIE de Dave Hutchinson

    https://www.babelio.com/livres/Hutchinson-Acadie/1158680/critiques/2115366
    Phoenicia le 09 janvier 2020
    bisoumandarine a dit :

    J'essaie de suivre les critiques mais ça va viiiite ! 

    Sinon, j'ajoute un deuxième livre :

    Le voleur qui comptait les cuillères, Lawrence Block
    Policier
    mon avis
    (pas de bonus)

    Merci beaucoup.

    PS: si quelqu'un veut un challenge relais, qu'il me fasse signe !

    Oui on est nombreux et actifs! ^^
    Pour le challenge relais, tu ne peux en attribuer un que lorsque tu atteins le sommet. Je préfère préciser. :)
    Phoenicia le 09 janvier 2020
    iris29 a dit :

    Bonjour, 


    J'ajoute Les adultes   de Caroline Hulse

    https://www.babelio.com/livres/Hulse-Les-adultes/1175645/critiques/2115295
    Emprunté
    Merveilleux ? ( la petite fille a un ami imaginaire avec lequel elle discute et dont les avis font la pluie et le beau temps sur le groupe d'adultes ...)

    Bonne journée.


    Je dirais qu'on va plutôt rester sur le fantastique non?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}