AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Zazaboum le 30 décembre 2019
    Chabe37 a dit :

    Bonjour,

    pour valider mon challenge perso (une lecture commune d'un mauvais genre) est-ce quelqu'un serait intéressé pour lire en janvier avec moi un des livres suivants :
     Le voleur de temps  de Tony Hillerman ou La glace noire  de Michael Connelly ou Dolores Claiborne  de Stephen King ?

    bonne journée !

    Il y a quelque chose de spécial à faire dans une lecture commune ? Je suis partante pour La glace noire  qu’étonnamment je n'ai pas lu !
    Chabe37 le 30 décembre 2019
    Zazaboum a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour,

    pour valider mon challenge perso (une lecture commune d'un mauvais genre) est-ce quelqu'un serait intéressé pour lire en janvier avec moi un des livres suivants :
     Le voleur de temps  de Tony Hillerman ou La glace noire  de Michael Connelly ou Dolores Claiborne  de Stephen King ?

    bonne journée !


    Il y a quelque chose de spécial à faire dans une lecture commune ? Je suis partante pour La glace noire  qu’étonnamment je n'ai pas lu !

    Super ! non juste on se dit quand on commence et on peut en parler en MP ;)
    basileusa le 30 décembre 2019
    Bienvenue bisoumandarine   !
    Aloisez le 30 décembre 2019
    Bonsoir !

    Ayant apprécié incontestablement le précédent challenge, je me réinscris sans hésitation ! 

    Et juste une petite remarque : Dans les explications du bonus sprinter il y a écrit "nous ne compterons que les lectures à partir du 1er septembre 2020 (date de la critique)". Ça ne serait pas plutôt "1er septembre 2019" ou "1er janvier 2020" ? 

    Bonne soirée !
    basileusa le 30 décembre 2019
    Merci Aloisez ! Je crée ta fiche et oui effectivement c'est bien le 1er janvier ;) J-2 !
    Sorise7 le 31 décembre 2019
    Beaucoup de Mauvais Genre dans ma PAL... et donc prête à essayer ce challenge ! 
    Merci pour l'organisation 
    Cynthia_56 le 31 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce challenge l'année dernière. Je repars donc en 2020. Merci les filles !
    Phoenicia le 31 décembre 2019
    Sorise7 a dit :

    Beaucoup de Mauvais Genre dans ma PAL... et donc prête à essayer ce challenge ! 
    Merci pour l'organisation 


    Bienvenue! :)
    Phoenicia le 31 décembre 2019
    XS  acceptes-tu de reprendre ton challenge perso non rempli de 2019 ?
    Phoenicia le 31 décembre 2019
    Cynthia_56 a dit :

    J'ai beaucoup aimé ce challenge l'année dernière. Je repars donc en 2020. Merci les filles !


    Bienvenue! 
    Sauf erreur de ma part, tu as un challenge perso en cours pour 2019 : Un personnage principal qui peut mordre. Veux tu commencer avec ce challenge perso ou attendre qu'on t'en attribue un nouveau?
    Cynthia_56 le 31 décembre 2019
    Phoenicia, je peux repartir avec ce challenge perso. J'ai un livre de vampire dans ma PAL qui ira très bien mais que je n'ai pas encore pu lire !
    MissSherlock le 31 décembre 2019
    Bonsoir !

    C'est avec plaisir que je m'inscris au challenge 2020 en espérant faire mieux que l'année écoulée  J'ai un challenge perso que je n'ai pas eu le temps de valider et j'aimerais bien le garder pour démarrer. 

    Merci à vous pour l'organisation et surtout pour votre gentillesse.  C'est toujours sympa de suivre le fil de discussion de ce challenge.

    Bon réveillon, amusez-vous bien et prenez soin de vous !
    collectifpolar le 01 janvier 2020
    Hello,

    J'aimerai m'inscrire à votre challenge
    Mais j'y connais pas grand chose en groupe babelio.
    J'ai pas tout compris à votre challenge non plus
    Les points, les paliers, les bonus.
    Mais l'important c'est de partager nos lecteurs
    Et les mauvais genres c'est ma came.
    Mauvais genre c'est un de mes surnoms
    Alors je veux bien participer.
    Aussi je me replonge dans vos explications.
    A très vite

    Et belle année à vous tous et toutes amis des littératures des marges...
    basileusa le 01 janvier 2020
    Bienvenue à toutes les deux ! Et pas de souci pour les points et bonus, on est là pour guider !

    J'en profite pour souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2020,avec de belles lectures :)
    Phoenicia le 01 janvier 2020
    Bonne année et mes meilleurs voeux également!!
    collectifpolar le 01 janvier 2020
    Oh merci les filles, sympa de m'accueillir de nous accueillir.
    Pour autant j'ai toujours pas compris comment je devais procéder ;-)
    basileusa le 01 janvier 2020
    Je vais inaugurer notre challenge avec Lady Helen, tome 1 : Le Club des Mauvais Jours   de Alison Goodman , offert par un proche à noël dernier ( 1 an de retard ça passe encore ^^) donc bonus palier ! 
    Ma critique
    basileusa le 01 janvier 2020
    collectifpolar a dit :

    Oh merci les filles, sympa de m'accueillir de nous accueillir.
    Pour autant j'ai toujours pas compris comment je devais procéder ;-)


    Bonjour , alors tu dois simplement mettre le titre du roman que tu viens de lire, avec l'auteur et la critique que tu as faites dessus ( tu l'insères avec l'onglet qui ressemble à une chaine dans la barre des tâches ). Et tu nous précise si c'est un livre offert ou emprunté à un proche pour avoir un bonus.
    Est-ce plus clair ? si tu as des questions n'hésites pas
    collectifpolar le 01 janvier 2020
    Et je mets tout cela ici dans la conversation ?
    basileusa le 01 janvier 2020
    Oui c'est ça et Phoenicia ou moi remplissons le tableau de suivi ensuite





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}