AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Zazaboum le 05 janvier 2020
    basileusa a dit :

Déjà 37 livres lus en 5 jours !! Pour rappel, comme tout le monde est au premier palier, si le livre lu a été offert ou emprunté à un proche, merci de le préciser car c'est 1 point bonus :)

C'est bien noté mais ce n'est pas encore le cas pour moi.

basileusa  et  Phoenicia  l'un de vous peut-il "figer" la première colonne du tableau de suivi ? 
    Vu mon pseudo et que je suis généralement la dernière de la liste, j'ai le temps d'oublier le contenu des lignes avant d'y arriver ! Merci et bon dimanche
    Phoenicia le 05 janvier 2020
    Zazaboum a dit :

basileusa a dit :

Déjà 37 livres lus en 5 jours !! Pour rappel, comme tout le monde est au premier palier, si le livre lu a été offert ou emprunté à un proche, merci de le préciser car c'est 1 point bonus :)

basileusa  et  Phoenicia  l'un de vous peut-il "figer" la première colonne du tableau de suivi ? 
    Vu mon pseudo et que je suis généralement la dernière de la liste, j'ai le temps d'oublier le contenu des lignes avant d'y arriver ! Merci et bon dimanche

Merci! Je pensais avoir figer les premières lignes comme la 1ere colonne. Cette dernière est passée à l'as. C'est chose faite à présent. C'est mieux comme ça?
    fmatcam a dit :

Bonjour 
    Voici un roman que l'on m'a offert pour Noël et que j'ai dévoré : 
    "My absolute Darling" de Boston Tallent
    Il fait partie des thrillers.
    https://www.babelio.com/livres/Tallent-My-Absolute-Darling/1024627Bonne journée

Peux-tu modifier le lien de telle manière qu'il aille vers ta critique stp? Merci.
    Phoenicia  oui c'est bien mieux ! 
    D'ailleurs si tu sais comment figer plusieurs colonnes je veux bien que tu me le dises, j'ai fait un tableau pour le suivi des différents challenges et j'ai une mauvaise connaissance du tableur sous Chrome. Merci
    Starbuck99 le 05 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

Zazaboum a dit :

basileusa a dit :

Merci! Je pensais avoir figer les premières lignes comme la 1ere colonne. Cette dernière est passée à l'as. C'est chose faite à présent. C'est mieux comme ça?

Merci pour la demande et merci pour la réalisation super rapide ! Ça m’arrange aussi vu mon pseudo !
    Tinaju le 05 janvier 2020
    Bonjour,

Voici ma dernière lecture : 

Bad Man  de Dathan Auerbach   ; Ma critique 

Catégorie : POLICIER

Bonus TRIATHLON

Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge

Bon dimanche à tous,
    fmatcam le 05 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

fmatcam a dit :

Bonjour 
    Voici un roman que l'on m'a offert pour Noël et que j'ai dévoré : 
    "My absolute Darling" de Boston Tallent
    Il fait partie des thrillers.
    https://www.babelio.com/livres/Tallent-My-Absolute-Darling/1024627Bonne journée

Peux-tu modifier le lien de telle manière qu'il aille vers ta critique stp? Merci.

https://www.babelio.com/livres/Tallent-My-Absolute-Darling/1024627/critiques/2110844
    Voilà c'est fait
    Zazaboum a dit :

Phoenicia  oui c'est bien mieux ! 
    D'ailleurs si tu sais comment figer plusieurs colonnes je veux bien que tu me le dises, j'ai fait un tableau pour le suivi des différents challenges et j'ai une mauvaise connaissance du tableur sous Chrome. Merci

Bien sûr, tu vas dans "Afficher" > "Figer" > colonnes et lignes concernées. :)
    Merci Phoenicia, ça a fonctionné cette fois-ci !
    Frisouille le 05 janvier 2020
    Bonjour,

basileusa  , Phoenicia  est ce que je peux valider mon challenge de l'an dernier qui était de lire un roman qui se passe exclusivement en été donné par  kateginger63 avec Tina et la maison hantée  ?
    Il se passe en été mais c'est un livre pour enfant de 8-9 ans que j'ai lu avec mon fils et où il y a des fantômes.
    Merci beaucoup
    Vexiana le 05 janvier 2020
    Bonjour

je voudrais valider Un Esprit de Vengeance  de Simone St-James. 
    C'est un peu un mélange de genre, c'est un thriller fantastique.
    ma critique est ici

Merciii!
    basileusa le 05 janvier 2020
    Frisouille a dit :

Bonjour,

basileusa  , Phoenicia  est ce que je peux valider mon challenge de l'an dernier qui était de lire un roman qui se passe exclusivement en été donné par  kateginger63 avec Tina et la maison hantée  ?
    Il se passe en été mais c'est un livre pour enfant de 8-9 ans que j'ai lu avec mon fils et où il y a des fantômes.
    Merci beaucoup

Oui pas de souci si c'est un livre fantastique
    Starbuck99 le 06 janvier 2020
    Cette fois-ci j’ai suivi l’exemple de Tinaju  , en lisant 
    Birdbox de Josh Malerman Critique
    S
    F
    bonus esprit d’équipe
    Phoenicia le 06 janvier 2020
    MAJ OK
    Fifrildi le 06 janvier 2020
    Bonjour, 

Première lecture de l'année avec 

L'éveil du léviathan de James S.A. Corey lien vers la critique

c'est un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque, est-ce que cela compte pour le bonus du 1er palier ou il 
    doit être emprunté à un proche?  

Merci et belle journée.
    resogerath le 06 janvier 2020
    Allez je me lance, avec cette première lecture d'un des mes auteurs "cultes":

Mauvaise étoile, R.J. ELLORY
    Thriller
    Mon avis sur le livre

=> C'est haut l'Everest finalement...

jamiK le 06 janvier 2020
    Bonjour !

Une œuvre de Fantasy
    La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l`hiver  de Christelle Dabos
    mon avis

Bonne semaine
    Frisouille le 06 janvier 2020
    Bonjour,

Je valide donc mon challenge perso de 2019 avec :
    Tina et la maison hantée  - Kenneth Oppel
    genre fantastique vu que c'est notre monde avec des fantômes
    mon avis 

1 point car il a été prêté par l'école donc je ne pense pas qu'il rentre dans la catégorie emprunté 

Merci beaucoup
    croix59 le 06 janvier 2020

Bonjour,

deuxième lecture de l'année assez bluffante je dois avouer :

Alex Michaelides Dans son silence

https://www.babelio.com/livres/Michaelides-Dans-son-silence/1109879/critiques/2112294

Genre ; Thriller à forte tendance psychologique.

Pas de bonus.
    chamaingavet le 06 janvier 2020
    Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai très envie de m'inscrire, mais je ne sais pas comment procéder.
    Est-ce vous qui créez ma colonne dans la liste de suivi ? Et ensuite je rempli ma progression ?
    Merci pour cette belle idée, découverte aujourd'hui même.

Pour participer à la conversation, connectez-vous