![]() | Zazaboum le 24 juin 2020 Bonsoir, pffff - Le petit bleu de la côte Ouest de Jean-Patrick Manchette - Thriller mais c'est plus un Roman noir - Triathlon (si classé en policier) sinon rien - Première lecture - ma critique |
![]() | Zazaboum le 24 juin 2020 Bonsoir, pffff - Le petit bleu de la côte Ouest de Jean-Patrick Manchette - Thriller mais c'est plus un Roman noir - Triathlon (si classé en policier) sinon rien - Première lecture - ma critique |
![]() | BourbonBap le 24 juin 2020 Zazaboum a dit : gloubik a dit : haha nouveau je ne connais pas bien les préférences des participants ![]() ![]() |
![]() | gloubik le 24 juin 2020 BourbonBap a dit : Zazaboum a dit :gloubik a dit : ![]() |
![]() | BourbonBap le 24 juin 2020 gloubik a dit : BourbonBap a dit :Zazaboum a dit :gloubik a dit : ha mais quelle truffe je suis, j'avais pas vu dans l'onglet challenge perso... je ferai attention la prochaine fois! |
![]() | Zazaboum le 24 juin 2020 BourbonBap je n'ai pas eu de mal à le soutenir, j'étais la première à lui donner ce challenge 🤣
|
![]() | iris29 le 24 juin 2020
Bonjour basileusa ou Phoenicia , Désolée, pour mon dernier ajout de livre Face à face , j'ai oublié de compter le bonus palier (héros récurrents de tous les auteurs qui ont contribué à ce livre ...) Si c'est possible de rectifier ? Merci :-) |
![]() | resogerath le 24 juin 2020
Nouvelle lecture avec un polar écrit par l'actuel boss de la BRI (l'antigang). L'histoire accroche le lecteur mais aussi le sentiment de lire quelque chose de très proche de la vraie vie. Les dialogues peuvent parfois perturber de par l'usage d'un "argot policier" mais on si fait et on a à chaque nouveau terme la petite explication qui va bien! Après le jour, Christophe Molmy Policier, 1ere lecture dans le groupe. Après le jour: mon avis |
![]() | gloubik le 25 juin 2020 Zazaboum et BourbonBap , rassurez-vous. Je lis aussi des livres récents. Mais j'aimerai bien lire tous les livres que j'ai acheté d'occasion avant d'en acheter de nouveau un neuf. Quoique le prochain soit prévu pour août... à moins que l'éditeur (ou babelio ou quelqu'un d'autre) ait la gentillesse de me l'envoyer. :-)
|
![]() | Zazaboum le 25 juin 2020 gloubik a dit : Zazaboum et BourbonBap , rassurez-vous. Je lis aussi des livres récents. Mais j'aimerai bien lire tous les livres que j'ai acheté d'occasion avant d'en acheter de nouveau un neuf. Quoique le prochain soit prévu pour août... à moins que l'éditeur (ou babelio ou quelqu'un d'autre) ait la gentillesse de me l'envoyer. :-) Il faut faire passer le message pour le prochain livre à paraître que tu désires ! |
![]() | basileusa le 25 juin 2020 Zazaboum a dit :
C'est avec un thriller qu'il y a un triathlon, je l'ai donc classé comme tel ! et te voilà .....au sommet de l'Everest !!! Félicitations, tu es la 2éme ;) Tu peux proposer un challenge bien sûr |
![]() | basileusa le 25 juin 2020 iris29 a dit : Bonjour basileusa ou Phoenicia , Oui pas de pb ! |
![]() | basileusa le 25 juin 2020 resogerath a dit : Nouvelle lecture avec un polar écrit par l'actuel boss de la BRI (l'antigang). L'histoire accroche le lecteur mais aussi le sentiment de lire quelque chose de très proche de la vraie vie. Les dialogues peuvent parfois perturber de par l'usage d'un "argot policier" mais on si fait et on a à chaque nouveau terme la petite explication qui va bien! Tu me tentes carrément ! Je note |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 juin 2020
Bravo Zazaboum ! ![]() |
![]() | Zazaboum le 25 juin 2020
Ah bon ! Alors là, merci à l'esprit d'équipe ! Je ne compte pas les points, j'aime bien les surprises et puis disons le j'ai la flemme ! Je vais regarder pour un challenge bien sûr ! Sinon je peux recommencer ? 😍😎😘 |
![]() | Zazaboum le 25 juin 2020
J'ai deux challenges à honorer et je compte bien le faire !
|
![]() | hellrick le 25 juin 2020
Relecture de ce roman de Dean Koontz, plaisant mais sans plus: LES YEUX DES TENEBRES https://www.babelio.com/livres/Koontz-Les-yeux-des-tenebres/1219675/critiques/2281611 |
![]() | Phoenicia le 25 juin 2020 Zazaboum a dit : J'ai deux challenges à honorer et je compte bien le faire ! Félicitations!!!!!! Et oui bien sûr tu peux recommencer. :) Tu seras Zazaboum II :) |
![]() | Phoenicia le 25 juin 2020 hellrick a dit : Relecture de ce roman de Dean Koontz, plaisant mais sans plus: LES YEUX DES TENEBRES Quelle catégorie? |
![]() | Chabe37 le 25 juin 2020 basileusa a dit : Zazaboum a dit : Bravo Zazaboum ! ![]() |