![]() | basileusa le 14 août 2020 juten-doji Dans ce cas fantasy semble plus indiqué ;)
|
![]() | basileusa le 14 août 2020 juten-doji Dans ce cas fantasy semble plus indiqué ;)
|
![]() | XS le 14 août 2020
Bonjour, Je viens valider le premier tome d'une trilogie sur laquelle les avis sont assez partagés: Prince captif, Tome 1 : L`esclave de C. S. Pacat Mon avis ici Genre: Fantasy Bonus : Esprit d’équipe avec Starbuck99 + Triathlon Bonne journée. |
![]() | Phoenicia le 14 août 2020 |
![]() | Zora-la-Rousse le 14 août 2020
Bonjour, Une nouvelle lecture avec le 3eme tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, Le dragon des Arcanes. Comme les deux autres volumes, je les classe en fantastique. J'en profite pour engranger les points du Bonus Sprinter, soit 4 en tout si j'ai bien tout compris ;) Bonnes lectures à tous ! |
![]() | Zora-la-Rousse le 14 août 2020
Une toute autre lecture, science-fiction cette fois avec Sophie Divry, et Trois fois la fin du monde. Cela me permet d'empocher les 3 points du Bonus Triathlon ! Bonne fin de journée ! |
![]() | hellrick le 14 août 2020 Un nouveau policier "whodunit" classique avec le POISON VIOLENT |
![]() | resogerath le 15 août 2020
Bonjour, Je rompt le silence avec une double critique d'un de mes auteurs fétiches: Jo Nesbo. Le Bonhomme de neige, Jo Nesbo Harry Hole T.7/12 Polar, bonus pallier (héros récurent) Mona avis: Tout est bon dans le Nesbo Le Léopard, Jo Nesbo Harry Hole T.8/12 Polar, bonus pallier (héros récurent) Mon avis: Peut être le meilleur (mais je dis ça à chaque fois) |
![]() | Phoenicia le 15 août 2020 Zora-la-Rousse a dit : Bonjour, Et bientôt 6. Je suis sur le 2 personnellement. ^^ |
![]() | Phoenicia le 15 août 2020 Zora-la-Rousse a dit : Une toute autre lecture, science-fiction cette fois avec Sophie Divry, et Trois fois la fin du monde. Mont Blanc atteint! Félicitations! C'est parti pour le Puncak Jaya et ses pavés. Tu peux donner un challenge perso ( rouge) ou relais (orange). ![]() |
![]() | Phoenicia le 15 août 2020 resogerath a dit : Bonjour, Kilimandjaro atteint! Félicitations! Tu peux attaquer le Denali avec ses titres non francophones. Tu peux donner un challenge perso (rouge) ou relais (orange) ![]() |
![]() | Phoenicia le 15 août 2020
Pour ma part : Les Lames du cardinal T2 L'Alchimiste des ombres de Pierre Pevel.Mon avis. Esprit d'équipe avec Zora-la-Rousse et bonus triathlon ( fantastique). Total : 6 pts. Bonne lecture! |
![]() | Vexiana le 15 août 2020 Phoenicia a dit : Pour ma part : Les Lames du cardinal T2 L'Alchimiste des ombres de Pierre Pevel.Mon avis. Héhé ça, c'est comique... et bien, idem que Phoenicia (le triathlon en moins) Les lames du cardinal T2 : l'achimiste des ombres - Pierre Pevel |
![]() | Zazaboum le 15 août 2020 Bonjour, une lecture décevant - Un bon jour pour mourir - Mark Edwards - Policier - Triathlon - Première lecture - Critique |
![]() | Lauryn le 15 août 2020 |
![]() | Tinaju le 15 août 2020
Bonjour, Voici ma dernière lecture : Les Vacances de Marcus Aper de Anne de Leseleuc ; Ma critique Genre : POLICIER Livre lu pour la 1ere fois sur le challenge Bon WE à tous, |
![]() | basileusa le 15 août 2020 Vexiana a dit : Phoenicia a dit :Pour ma part : Les Lames du cardinal T2 L'Alchimiste des ombres de Pierre Pevel.Mon avis. Oui c'est drôle, c'est bien la 3éme fois que je vois ça sur le challenge, deux participants qui mettent le même livre à la suite :) |
![]() | Zora-la-Rousse le 16 août 2020 Vexiana a dit : Phoenicia a dit :Pour ma part : Les Lames du cardinal T2 L'Alchimiste des ombres de Pierre Pevel.Mon avis. Et j'attends avec impatience vos avis sur le tome 3 ! |
![]() | Zora-la-Rousse le 16 août 2020
Bonjour à tous, Je propose un challenge relais à XS et ai sélectionné ces trois titres : - Art et décès, de Sophie Hénaff - Celui qui dénombrait les hommes, de China Miéville - Cuisine sanglante, de Minette Walters Les trois me tentent beaucoup aussi... Bonne journée ! |
![]() | gloubik le 16 août 2020
Bonjour, Me voici de retour avec une critique du roman d'Agatha Christie (qui est auteur du mois si je ne m'abuse), Une poignée de seigle . |
![]() | Phoenicia le 16 août 2020 Zora-la-Rousse a dit : Vexiana a dit :Phoenicia a dit :Pour ma part : Les Lames du cardinal T2 L'Alchimiste des ombres de Pierre Pevel.Mon avis. Je le lis dans très peu de temps. :) |