![]() | Zora-la-Rousse le 01 novembre 2020
Merci beaucoup pour le bilan ! Et que de lectures, et d'idées de lectures... |
![]() | Zora-la-Rousse le 01 novembre 2020
Merci beaucoup pour le bilan ! Et que de lectures, et d'idées de lectures... |
![]() | Zora-la-Rousse le 01 novembre 2020 Zazaboum a dit :
Merci Zazaboum ! C'est un autre super challenge ! J'y vais de suite... |
![]() | Zazaboum le 01 novembre 2020 Voici mon premier challenge : Challenge relais à XS - La Première Loi, tome 2 : Déraison et sentiments - Joe Abercrombie - Lame de fond - Minette Walters - Meurtre au café de l`Arbre-Sec - Michèle Barrière Bonnes lectures |
![]() | CallieTourneLesPages le 01 novembre 2020
Bonjour, Je valide le tome 2 de Pierre Bordage Ceux qui rêvent Ma critique Uchronie donc SF Pas de bonus Un bon dimanche ! ![]() |
![]() | gloubik le 01 novembre 2020
En ce dimanche propice à la lecture, me revoilà avec deux nouvelles recensions : Maurice Renard : L’ingénu (policier, toujours) Kurt Vonnegut : Le grand voyage (SF) |
![]() | Zazaboum le 01 novembre 2020 Mon second challenge. Challenge Relais à Tinaju : - Le Grand livre - Connie Willis - L`étrangleur de Cater Street - Anne Perry - L`armée furieuse - Fred Vargas Bonne lecture |
![]() | pompimpon le 01 novembre 2020
Bonjour ! Une toute petite contribution au genre Policier avec Mort sur le Nil de Dame Agatha Christie et mon avis Belles lectures à vous ! ![]() |
![]() | Pois0n le 01 novembre 2020
Merci beaucoup pour le bilan ! ♥
|
![]() | Tinaju le 01 novembre 2020
Et pour finir le WE : La colère des ténèbres de Serge Brussolo ; Ma critique Catégorie : SF Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge Bonne semaine à tous, |
![]() | iz43 le 01 novembre 2020
coucou Ayant changé de niveau, j'attribue un challenge à CallieTourneLesPages - le saut de l'ange / Lisa Gardner - Hamish Macbeth tome 6 / MC Beaton - Rose / Le prof de l'être A + |
![]() | Phoenicia le 02 novembre 2020 |
![]() | Lauryn le 02 novembre 2020 |
![]() | iris29 le 02 novembre 2020
Bonjour, Grace à vous, j'ai lu La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l`hiver de Christelle Dabos ... MERCI! ![]() Fantastique ?Merveilleux ? Bonus triathlon Esprit d'équipeavec jamiK Bonus palier ? magie.. . https://www.babelio.com/livres/Dabos-La-Passe-Miroir-tome-1--Les-Fiances-de-lhiver/495755/critiques/2401724 Bonne journée.. |
![]() | gloubik le 02 novembre 2020
Bonjour, Pour l'instant, ma recension d'une nouvelle SF de Fredric Brown : Two timer avec les liens dedans (la recension, pas la nouvelle) pour la lire en toute légalité... elle et quelques autres disponibles sur le site du projet gutenberg. Mais au fait ! un titre non français... c'est mon bonus palier, si je ne m'abuse. :-) |
![]() | gloubik le 02 novembre 2020
Deuxième message ! Cette fois-ci, je reviens vers vous pour, encore, une nouvelle de Maurice Renard : Le procès-verbal 14e nouvelle de la série des enquêtes du commissaire Jérôme. |
![]() | Zora-la-Rousse le 02 novembre 2020
Bonjour, Les temps sont favorables à de nouvelles lectures alors voici ma dernière en date : Le collectionneur, de Nora Roberts. Il s'agit là d'un policier, plutôt sentimental... Bref, une lecture légère qui m'a fait du bien. 1ère lecture dans ce challenge. |
![]() | Zazaboum le 02 novembre 2020 Hello, - Les enquêtes d`Antoinette, tome 1 : L`étrange pension de Mrs... - Anna Kessou - Thriller - Première lecture - Critique |