AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 12 décembre 2019
    ***CHALLENGE TERMINE***


    Bonjour à tous !


    Vous êtes ici sur le fil de discussion du Challenge RIQUIQUI 2020 dont le principe est simplissime : collectionner tout au long de l'année les romans de moins de 200 pages (pour les ebooks, merci de prendre en compte le nombre de pages de l'édition papier, info disponible sur les sites marchands). Les romans réservent souvent de très belles surprises ! Ce challenge de lecture a pour objectif de mettre à l'honneur les écrits brefs.

     *********** SEULS LES ROMANS SONT ACCEPTES *********** 
    Les contes et les longues nouvelles sont acceptés s'ils comptent 50 pages minimum.
    Les essais, les pièces de théâtre, les correspondances, les recueils de poésie et les œuvres graphiques (mangas, romans graphiques, BD...) ne sont pas acceptés pour ce challenge.


    Le challenge se déroule du 20 décembre 2019 au 31 décembre 2020.

    Pour chaque lecture, indiquez titre - auteur - nombre de pages + lien vers la critique (obligatoire, sur Babelio ou blog).

    A l'inscription, merci d'indiquer le niveau visé (il pourra être dépassé en cours de challenge).

    Avec mes amitiés littéraires,
    Gwen21

    FICHIER DE SUIVI
    Laehb80 le 12 décembre 2019
    Bonsoir, je m'inscris et je viserai le petit champignon mais j'espère qu'il ne sera pas toxique !  🍄
    Merci merci !
    MaggyM le 12 décembre 2019

    Bonsoir Gwen, 

    Je m'inscris à ce challenge et je reste prudente car j'ai l'impression de ne pas lire beaucoup de Riquiqui. Je  vise donc le niveau Tom Pouce pour cette première.


    A bientôt, 
    Ptitgateau le 12 décembre 2019
    Bonsoir,

    Je m'inscris à ce challenge, je ne sais pas si les niveaux sont les même qu'en 2019, mais je m'engage pour le niveau haricot magique.

    Bonne soirée Gwen !
    Zazaboum le 12 décembre 2019
    Et hop je m'inscris, ça devrait faire le contrepoids du challenge Pavés 

    Je devrais pouvoir arriver au niveau HARICOT MAGIQUE
    Cricri08 le 12 décembre 2019
    Bonsoir à tous et merci Gwen21  🙂

    Je tente le Haricot Magique ! 

    A bientôt !
    Gwen21 le 12 décembre 2019
    Ptitgateau a dit :

    Bonsoir,

    Je m'inscris à ce challenge, je ne sais pas si les niveaux sont les même qu'en 2019, mais je m'engage pour le niveau haricot magique.

    Bonne soirée Gwen !


    HARICOT MAGIQUE =  25 lectures
    Gwen21 le 12 décembre 2019
    Bienvenue à tous !
    Gwen21 le 12 décembre 2019
    Les lectures RIQUIQUI comptent pour les 2 éditions (2019 et 2020) du 20/12/19 au 31/12/2019.
    Chabe37 le 12 décembre 2019
    BonSoir je m'inscris et vise le niveau champignon. Merci Gwen pour ce challenge ;) a bientot.
    Srhbb8 le 12 décembre 2019
    Bonsoir, 

    Je me joins à vous et je tente le haricot magique. 

    A très bientôt pour les premières lectures
    mcd30 le 12 décembre 2019
    Bonsoir Gwen,
    Un petit coup de folie, je vise le haricot magique.
    À bientôt et merci.
    Pois0n le 12 décembre 2019

    Bonsoir Gwen!


    C'est avec plaisir que je rempile, en visant le niveau Trois pommes!

    Yendare le 12 décembre 2019
    Bonsoir, 
    je vais m'inscrire aussi et vais viser pour une première participation le niveau champignon. 
    A bientôt.
    Sharon le 12 décembre 2019
    Bonjour
    Je souhaite m'inscrire dans la catégorie "haricot magique". 
    @bientôt !
    Nadrouge le 12 décembre 2019
    Bonsoir,

    Je vais m'inscrire aussi, en visant le niveau Tom pouce pour cette 1ère fois. Ce challenge devrait pouvoir coller avec les autres

    Bonne soirée
    mayim le 12 décembre 2019
    Bonsoir,
    C'est décidément ma journée d'inscription aux challenges . Je vise le niveau TROIS POMMES.
    A bientôt !
    VALENTYNE le 13 décembre 2019
    Héhé je m'inscris aussi (parce qu'on ne peut pas lire que des pavés quand même ;-)

    Et je vise le niveau Tom pouce ;-)

    Bonne journée 

    Gwen21 le 13 décembre 2019
    Bienvenue à tous !

    Pour ceux qui manqueraient d'inspiration, je rappelle que cette LISTE existe.
    Doubleplusgood le 13 décembre 2019
    Bonjour, je m'inscris pour le haricot magique.

    Bonne journée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}