AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iz43 le 15 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    iz43 a dit :



    Je débloque l item mystère aussi.



    Bienvenue !

    Un ROMAN dont le titre comporte une négation

    J ai de la chance sur ce coup !
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    Bonjour je vise le niveau Cuba parce que j'ai déjà un autre challenge à côté. J'ai une question est ce que on peut changer de niveau au cours de l'année. Et aussi désolé si parfois je ne ferais pas les choses comme il faut car c'est ma toute première participation. Merci aux organisatrices c'est très bien expliqué et ça se voit que vous avez pris du temps à faire cela.
    MaggyM le 15 décembre 2019

    Bonjour Lepkducomen  

    Est-ce que le bouquin de John Gray, Mars et Vénus au travail    peut fonctionner pour ton item?
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    Comment est ce que cela se passe si on débloque l'item mystère mais qu à la fin on ne peut pas lire un livre de cette catégorie ??
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Mailys974 a dit :

    Bonjour je vise le niveau Cuba parce que j'ai déjà un autre challenge à côté. J'ai une question est ce que on peut changer de niveau au cours de l'année. Et aussi désolé si parfois je ne ferais pas les choses comme il faut car c'est ma toute première participation. Merci aux organisatrices c'est très bien expliqué et ça se voit que vous avez pris du temps à faire cela.


    Bienvenue !
    Pas d'inquiétude, c'est en forgeant qu'on devient forgeron :-)

    Tu peux cumuler plusieurs challenges avec les mêmes lectures.

    Ton niveau n'évoluera pas mais tu pourras le dépasser, cela te permettra de voir si tu t'es sur ou sous-estimée :-)

    Peux-tu nous donner un coup de coeur 2019 stp ?

    Merci
    SabiSab28 le 15 décembre 2019
    Mailys974 a dit :

    Bonjour je vise le niveau Cuba parce que j'ai déjà un autre challenge à côté. J'ai une question est ce que on peut changer de niveau au cours de l'année. Et aussi désolé si parfois je ne ferais pas les choses comme il faut car c'est ma toute première participation. Merci aux organisatrices c'est très bien expliqué et ça se voit que vous avez pris du temps à faire cela.


    Bienvenue !

    Le niveau que l'on indique est simplement pour voir si on se dépasse ou pas. Donc le niveau visé ne peut pas être changé mais il peut être dépassé aussi loin que possible !

    Pense à nous donner ton coup de coeur de l'année 2019. Merci
    Myriam3 le 15 décembre 2019
    Surprise ce matin en allant sur les challenges

    Je m'inscris, bien sûr, pour aller jusqu'en Indonésie par le papier, à défaut d'y aller réellement. 
    Mon coup de cœur: Ebène: Aventures Africaines de  Ryszard Kapuscinski

    Et cette année je veux bien avoir un item mystère. 
    Merci encore!!!
    Lepkducomen le 15 décembre 2019
    MaggyM a dit :


    Bonjour Lepkducomen  

    Est-ce que le bouquin de John Gray, Mars et Vénus au travail    peut fonctionner pour ton item?


    Je ne l'ai pas lu, mais je ne vois pas l'étiquette psychologie sur sa fiche en tout cas. 

    Musaraneus, qu'en penses-tu ?

    ps: comment on fait pour appeler un lecteur, s'il vous plait ? je n'arrive pas à l'étiquette. :/
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Mailys974 a dit :

    Comment est ce que cela se passe si on débloque l'item mystère mais qu à la fin on ne peut pas lire un livre de cette catégorie ??


    Tu auras la tête tranchée !

    Non, je plaisante. Débloquer son item mystère c'est s'engager à lui faire correspondre une lecture avant la fin du challenge. Même si tu as atteint le nombre de lectures de ton niveau, si tu as déclenché ton item mystère sans l'avoir lu, alors ton challenge n'est pas validé, c'est symbolique (comme le tranchage de tête !).
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    A OK bon bah je peux réfléchir un peu pour voir si je le débloque parce que j'ai peur de ne pas pouvoir ?
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Myriam3 a dit :

    Et cette année je veux bien avoir un item mystère. 
    Merci encore!!!


    Bienvenue !

    Un roman écrit avec une playlist.... communiquée dans le livre
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Mailys974 a dit :

    A OK bon bah je peux réfléchir un peu pour voir si je le débloque parce que j'ai peur de ne pas pouvoir ?


    Bien sûr, tu peux le débloquer n'importe quand au cours du challenge :-)
    SabiSab28 le 15 décembre 2019
    Lepkducomen a dit :

    MaggyM a dit :



    Bonjour Lepkducomen  

    Est-ce que le bouquin de John Gray, Mars et Vénus au travail    peut fonctionner pour ton item?



    Je ne l'ai pas lu, mais je ne vois pas l'étiquette psychologie sur sa fiche en tout cas. 

    Musaraneus, qu'en penses-tu ?

    ps: comment on fait pour appeler un lecteur, s'il vous plait ? je n'arrive pas à l'étiquette. :/

    pour appeler un lecteur, comme pour citer un livre, tu écris "@" puis tu commences à écrire son nom, tu verras dans la liste déroulante apparaitre son nom, tu le sélectionnes.

    MaggyM  à voir avec musaraneus    mais ce livre est plutôt du développement personnel (et encore..)
    Labullederealita le 15 décembre 2019
    Bonjour 

    Je m'inscris pour cette nouvelle édition ! Trop haaaate !

    Je m'inscris pour le niveau Russie ! Ce qui active l'item mystère :)

    Merci les filles pour cette superbe organisation !

    Bonne journée
    Gwen21 le 15 décembre 2019
    Realita18 a dit :


    Je m'inscris pour le niveau Russie ! Ce qui active l'item mystère :)



    Bienvenue !
    Voici ton item mystère : Un ROMAN dont le titre compte au moins 3 "e" (même accentués)

    Tu nous donneras un coup de coeur 2019 stp ?
    Labullederealita le 15 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Realita18 a dit :



    Je m'inscris pour le niveau Russie ! Ce qui active l'item mystère :)




    Bienvenue !
    Voici ton item mystère : Un ROMAN dont le titre compte au moins 3 "e" (même accentués)

    Tu nous donneras un coup de coeur 2019 stp ?

    Oui je viens de me rendre compte que je l'ai oublié !
    C'est Le chant des revenants  de Jesmyn Ward !
    taganga2000 le 15 décembre 2019
    Bonjour,

    Je m'inscris pour le niveau Japon.

    Coup de cœur 2019 : Le Vagabond des étoiles   de Jack London  

    Je veux bien débloquer l'item mystère.

    Bonnes lectures à tous
    Myriam3 le 15 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Et cette année je veux bien avoir un item mystère. 
    Merci encore!!!



    Bienvenue !

    Un roman écrit avec une playlist.... communiquée dans le livre


    Ok, juste pour être sûre: dans le roman apparaît explicitement des titres de chanson, comme dans les romans de Stephen King par exemple, c'est ça? 

    badpx
    Mai_lit le 15 décembre 2019
    Ah oui mon coup de cœur 2019 je pense que c'est Entre chiens et loups de Malorie Blackman. Encore une dernière question, vraiment je suis désolée est ce que je peux changer de niveau et revenir au niveau à 10 items s'il vous plaît ?
    SabiSab28 le 15 décembre 2019
    Myriam3 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Myriam3 a dit :



    Et cette année je veux bien avoir un item mystère. 
    Merci encore!!!




    Bienvenue !

    Un roman écrit avec une playlist.... communiquée dans le livre



    Ok, juste pour être sûre: dans le roman apparaît explicitement des titres de chanson, comme dans les romans de Stephen King par exemple, c'est ça? 

    badpx


    Non il s'agissait plutôt de la presence d'une Playlist en fin de livre qui a accompagné l'auteur durant l'écriture. Peut être ba donnera t elle des exemples





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}