![]() | Fuyating le 24 août 2020
Bonjour ! Je valide l'item 77 (le livre qui patiente dans ma pal depuis le plus longtemps) avec Les Fiancées du Pacifique - Jojo Moyes - Mon avis Bonne journée ! |
![]() | Fuyating le 24 août 2020
Bonjour ! Je valide l'item 77 (le livre qui patiente dans ma pal depuis le plus longtemps) avec Les Fiancées du Pacifique - Jojo Moyes - Mon avis Bonne journée ! |
![]() | Milllie le 24 août 2020
Bonjour ! Je valide l'item 44 - Le personnage principal de ce ROMAN appartient à la domesticité avec L`aile des vierges - Laurence Peyrin. Ma critique un peu déçue ici. A bientôt, bonne journée à tous ! |
![]() | Allantvers le 24 août 2020 |
![]() | CaroGalmard le 24 août 2020 Bonjour à tous ! Je viens valider mon item mystère : Caroline |
![]() | Tinaju le 24 août 2020
Bonjour, Quelques validations de mon coté : 16 - Un ROMAN dont l'action se situe intégralement en Afrique ou écrit pas un(e) auteur(e) africain(e) :L`Ombre de Sethos de Elizabeth Peters ; Ma critique 30 - Une pièce de la maison (garage et jardin acceptés) dans le titre de ce ROMAN :Dans le jardin de la bête de Erik Larson ; Ma critique 34 - Un organe ou un item corporel dans le titre de ce ROMAN :Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra ODonnell ; Ma critique 47 - Une OEUVRE antique ou un ROMAN dont l'action se situe pendant l'Antiquité (avant l'an 500) :Les Vacances de Marcus Aper de Anne de Leseleuc ; Ma critique Ce qui devrait donner un total de 56 items validés. Bonnes lectures à tous et à bientot, |
![]() | bilodoh le 24 août 2020
Bonjour, Pour l'Item 60 - Un(e) auteur(e) âgé(e) de 20 ans maximum au moment de l'écriture de ce LIVRE Un classique : Bonjour tristesse - Françoise Sagan mon avis Bonnes lectures! |
![]() | iz43 le 24 août 2020 |
![]() | Luneblanche le 24 août 2020
Bonsoir, Je désirerais valider l'item 42 - Le monde de l'édition, le métier d'écrivain ou plus généralement les livres sont au coeur de ce ROMAN avec Les secrets de ma mère de Jessie Burton (Constance Holden dit Connie est écrivaine) Mon avis révélé Bonne soirée et bonne lecture ;) |
![]() | boubile le 25 août 2020
Bonsoir, Pour l'item 7 - un récit de voyage, je valide Loin - Alexis Michalik https://www.babelio.com/livres/Michalik-Loin/1147742/critiques/2332940 |
![]() | dedanso le 25 août 2020
Bonjour, Cette année 2020 est vraiment particulière. Entre autres traits distinctifs, ce sera l'année qui m'aura vue absente de mon cher Babelio pour plusieurs semaines, la faute à tout un tas de circonstances malheureuses. J'ai lu quand-même (mais beaucoup moins), et je viens donc valider un nouvel item aujourd'hui : item 59 Un roman de plus de 500 pages - Bordeterre - Julia Thevenot - billet affreusement déçu Je me tâte : dois-je tenter de retourner dormir, ou bien je profite de cette insomnie pour rédiger un autre billet ? |
![]() | dedanso le 25 août 2020
J'ai fais une croix sur ma nuit de sommeil et viens donc valider un autre item : item 80 Un roman graphique - Penss et les plis du monde - Jérémie Moreau - coup de coeur absolu Je vous souhaite une très bonne journée, |
![]() | palamede le 25 août 2020
Bonjour, je valide l’item 80 - Un MANGA (ou un roman graphique ou une BD monochromes) avec Polonius de Philippe Picaret (et Tardi) https://www.babelio.com/livres/Picaret-Polonius/24297/critiques/2330971 Bonne journée ! |
![]() | Allantvers le 25 août 2020 |
![]() | SabiSab28 le 25 août 2020 bilodoh a dit : Bonjour, Bienvenue en Australie ! |
![]() | SabiSab28 le 25 août 2020 dedanso a dit : Bonjour, Les livres sont toujours un bon remède pour sortir de ses préoccupations un petit temps ![]() |
![]() | iz43 le 25 août 2020 dedanso a dit : Bonjour, Courage Sophie. Si besoin, en mp je suis là. |
![]() | CaroGalmard le 25 août 2020 dedanso a dit : Bonjour,
Au moins, tu aimes lire. Imagine une insomnie avec pour seule compagnie Histoires naturelles à la télé... Amicalement, Caroline |
![]() | Nuageuse le 25 août 2020 SabiSab28 a dit : dedanso a dit :Bonjour, Faut-il arriver à lire... Quand je suis trop préoccupée, j'ai du mal à lire et ça me manque... |