![]() | Sabrina1988 le 28 juillet 2020
Bonsoir, Le Crime de l`Orient-Express - Agatha Christie - N°62 Perso principal du ROMAN est un héros récurrent de l'auteur= Hercule Poirot - Critique |
![]() | Sabrina1988 le 28 juillet 2020
Bonsoir, Le Crime de l`Orient-Express - Agatha Christie - N°62 Perso principal du ROMAN est un héros récurrent de l'auteur= Hercule Poirot - Critique |
![]() | Flaubauski le 28 juillet 2020
Bonsoir à tout le monde, Je trouve un peu plus de temps pour écrire mes avis, et je viens donc valider deux nouveaux items : 14 - Un LIVRE en lien étroit avec les peuples premiers des continents américains La note américaine - David Grann 96 - Un ROMAN d'aventures Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas A bientôt pour de nouveaux items, et pour rattraper mon retard aussi dans la lecture de vos avis ! |
![]() | Perlaa le 28 juillet 2020
Bonsoir, Mes dernières mises à jour : Item 24 : un livre d’un auteur d’une nationalité que je n’avais jamais lue : cubain L`homme qui aimait les chiens - Leonardo Padura Mon avis Item 55 : un livre dont le thème principal est une guerre réelle (hors les deux guerres mondiales) Comme si j`étais seul – Marco Magini Guerre de Bosnie en ex Yougoslavie 1992-1995 Mon avis Item 59 : un roman de plus de 500 pages Brasier noir - Greg Iles (1060 p.) Mon avis Item 93 : un livre publié dans la collection Librio L`Accompagnatrice – Nina Berberova Mon avis Bonnes lectures |
![]() | Patsales le 28 juillet 2020
Bonsoir, Je valide 4 items: # 5, un roman prix des lectrices Elle: La couleur des sentiments - Kathryn Stockett # 46, un roman tombé dans le domaine public: Thérèse Raquin – Émile Zola # 86, item en mouvement, ici migration: Americanah - Chimamanda Ngozi Adichi # 95, vêtement dans le titre: Robe de marié – Pierre Lemaître Bonnes lectures à tous. |
![]() | Meps le 28 juillet 2020
Bonsoir Nouvelle validation, celle de l'ITEM du vainqueur 2019 (petit clin d’œil à Neneve ) ITEM 61 Item du VAINQUEUR 2019 : Le mot BABELIO peut être formé à partir de lettres contenues dans le titre de ce LIVRE (soit 2 B, 1 A, 1 E, 1 L, 1 I et 1 O) Babylon babies - Maurice G. Dantec critique |
![]() | Lagagne le 29 juillet 2020
Bonsoir Petit ajout de la nuit 44 - Le personnage principal de ce ROMAN appartient à la domesticité Dolores Claiborne / Stephen King / mon avis |
![]() | jamiK le 29 juillet 2020 Gwen21 a dit : jamiK a dit :Je vais rajouter quelques BD Oui, le ton de Guy Delisle est toujours très ironique, sauf dans "S'enfuir" |
![]() | Bislys le 29 juillet 2020
Bonjour, 2 nouveaux items dans mon périple. 15. Sang, sans, s'en, cent dans le titre: Le frère de sang - Giacometti & Ravenne 69. Un livre publié anonymement ou écrit sous pseudonyme: L'Assassin Royal T13, Adieux et retrouvailles - Robin Hobb (pseudo de Megan Lindholm) Bonne journée |
![]() | lalyM le 29 juillet 2020
coucou, je valide l'item 53 : un livre dont la nationalité de l'auteur n'est pas encore distinguée Prix Nobel L'alchimiste Paulo Coelho https://www.babelio.com/livres/Coelho-Lalchimiste/5047/critiques/2310581 merciiiii … J'avance bien en ce moment ;) je profite de mes vacances pour lire ! Bonnes lectures à tous ! |
![]() | Gwen21 le 29 juillet 2020 |
![]() | Gwen21 le 29 juillet 2020 Perlaa a dit : Bonsoir, Bienvenue au JAPON et merci pour cette belle mise à jour ! |
![]() | MaggyM le 29 juillet 2020 Bonjour, Je valide l'item 22: "Femme" ou "fille" dans le titre de ce ROMAN avec La dernière réunion des filles de la station service Fannie Flagg . Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | Perlaa le 29 juillet 2020 Gwen21 a dit : Perlaa a dit :Bonsoir, Merci Gwen. Il était temps de m'y mettre. Ce n'est plus un passage hebdomadaire. Japon: 50 livres... Inespéré. |
![]() | jamiK le 29 juillet 2020
Je viens de constater une erreur dans le tableau : Pour l'item 10, ce n'est pas ma lecture qui s'y trouve : Ulysse Moore, Tome 2 : La Boutique des cartes perdues de Pierdomenico Baccalario mon avis Je ne sais pas pourquoi on y trouve Agatha Raisin, critiqué par une autre personne (je ne l'ai jamais lu) |
![]() | bilodoh le 29 juillet 2020
Bonjour, Pour l'item : 56 - Un verbe à l'infinitif dans le titre de ce LIVRE u roman touchant, qui demeure en lien avec l'actualité des États-Unis Si Beale Street pouvait parler - James Baldwin mon avis Bonnes Lectures! |
![]() | mamzelleoups le 29 juillet 2020
Bonjour et merci beaucoup d'ajouter ma dernière lecture : Item 45 (une romance) : La Bourbonnaise de Catherine Hermary-Vieille, https://www.babelio.com/livres/Hermary-Vieille-La-Bourbonnaise/22128/critiques/2310813 Romance entre Jeanne du Barry et Louis XV. Lecture plutôt plaisante mais qui ne restera pas la plus mémorable. |
![]() | gonewiththegreen le 29 juillet 2020
Bonjour Je valide l'item 72 , un roman d'espionnage avec Le petit bleu de la côte Ouest de Jean-Patrick Manchette Bonne journée ma critique |
![]() | kateginger63 le 29 juillet 2020
Hello tlm, Je valide l'item n° 80 , un roman graphique Dans les forêts de Sibérie (BD) - S. Tesson & V. Dureuil |
![]() | iz43 le 29 juillet 2020
Bonjour Je valide l item 62 Le personnage principal de ce roman est un héros récurrent de l auteur Agatha Raisin mène l enquête t1 la quiche fatale - M C Beaton Il y a une vingtaine de tomes je crois. |