AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

sylvaine le 26 décembre 2020
    Et voilà

Mon amie Nane
    Paul-Jean Toulet
    mon avis

publié en 1905...

Laehb80 le 26 décembre 2020
    Bien joué ! Quel timing 
    Bravo à tous !
    Allantvers le 26 décembre 2020
    sylvaine a dit :

Et voilà

Mon amie Nane
    Paul-Jean Toulet
    mon avis

publié en 1905...

YESSS!! Bravo et merci sylvaine   d'avoir assuré le timing pour cette dernière brique 
    Grâce à toi, ainsi qu'à Cricri08  et VALENTYNE  car vous avez mis le turbo dans la dernière ligne droite,  la frise n°5 est achevée 

Et donc la voie est libre pour ouvrir l'édition 2021  Pour ceux et celles qui ont raté la porte, c'est ICI 

Je dois vous dire que je suis très émue au moment  de clôturer cette édition 2020, qui a dépassé de très très loin ce que j'en espérais en lançant i y a un an une première  frise du temps comptant 180 lectures potentielles, dont je n'aurais jamais imaginé à l'époque que grâce à vous quatre autres suivraient , pour aboutir à l'incroyable résultat de 870 lectures partagées 

Vous avez été géniaux, créatifs, engagés, participatifs, joueurs, curieux!  Cela a été pour moi un immense plaisir de le constater au fil des jours cette année en animant ce challenge. J'espère de tout coeur vous retrouver tous avec la même belle énergie en 2021 pour la nouvelle édition!

MERCI et BRAVO 
    Laehb80 le 26 décembre 2020
    Merci à toi pour l'organisation. C'est un super challenge autant ludique que participatif .

À bientôt pour la première validation 2021 
    VALENTYNE le 26 décembre 2020
    Merci pour toute cette organisation Allantvers  

Tous ces challenges et en particulier celui du XXeme siècle m’ont redonné goût à la lecture :-)
    musaraneus le 26 décembre 2020
    Merci Allantvers  :)
    BazaR le 27 décembre 2020
    C'était un super challenge. Merci beaucoup
    Myriam3 le 27 décembre 2020
    Merci encore pour ce challenge Allantvers  , c'était chouette!
    Foufoubella le 27 décembre 2020
    Merci à toi Allantvers, c'était un vrai plaisir de compléter la/les frise/s avec toi et avec vous tous.

À bientôt pour la première de 2021 !!
    myrtigal le 27 décembre 2020
    Merci à toi Allantvers  pour ce super challenge qui tu as organisé et géré avec brio et surtout bienveillance ! 

Personnellement j'avais décidé cette année de m'immerger totalement dans le challenge et donc : de chercher les lectures en fonction du challenge et non l'inverse....! Et qu'ai-je découvert ? que c'était 1000x plus amusant et "challegant" !! J'ai adoré et je me suis incroyablement amusée !! 

Bref j'ai hâte de commencer le nouveau ! Encore merci 
    Sevlipp le 30 décembre 2020
    Bonjour,

Merci Allantvers  pour l'organisation de ce super challenge.
    Je rempile avec plaisir pour 2021

Bon réveillon à tous

Eurisko le 03 janvier 2021
    Bonjour à tous,

Merci Allantvers pour cette fabuleuse épopée à laquelle je n'ai pu participer comme je l'aurais souhaité. En effet, un vilain streptocoque m'a fait passer davantage de temps à l'hôpital qu'à la maison. J'ai continué à lire, mais j'ai moins fréquenté Babelio et ses forums.

Merci pour toutes les découvertes que vous m'avez offertes.

Je ne sais pas si je vais rempiler pour 2021. J'hésite encore un peu.

Très belle année 2021 à tous.
    Allantvers le 03 janvier 2021
    On serait ravis de te revoir Eurisko  mais priorité à ton rétablissement !

Pour participer à la conversation, connectez-vous