AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Celinedm78 le 05 mars 2020
    MaggyM a dit :

    Celinedm78 a dit :


    Bonsoir,

    J'ai fini le roman La désillusion d'Hanabelle Lenne, mais il n'existe pas sur babelio. 
    Voici mon avis directement :
    La suite de Julie, l'histoire dune jeune femme qui s'est construite dans la douleur et les difficultés. Le viol incestueux, un compagnon qui la bat, puis un autre qui l'a maltraite psychologiquement, les enfants, la perte d'emploi, la famille qui tourne le dos...autant d'épreuves auxquelles fait face l'héroïne. Roman autobiographique, rapide et fluide à lire d'Hanabelle Lenne.

    Je relance le dé et fais 4, j'avance sur la case rouge 37 pour un roman de plus de 200 pages...

    Bonne lecture



    Vous pouvez créer la fiche sur Babelio à partir du code ISBN. C'est très rapide.


    Merci pour l'info 😊
    Bonne journée
    SabiSab28 le 05 mars 2020
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous


    Je valide la case 42 avec
    Luz ou le temps sauvage - Elsa Osorio

    Lancer de dé : 1 donc camembert rose.

    Bonnes lectures


    Bravo Cricri ! tu ouvres le compteur camembert !
    Cricri08 le 05 mars 2020
    SabiSab28 a dit :

    Cricri08 a dit :


    Bonjour à tous


    Je valide la case 42 avec
    Luz ou le temps sauvage - Elsa Osorio

    Lancer de dé : 1 donc camembert rose.

    Bonnes lectures



    Bravo Cricri ! tu ouvres le compteur camembert !

    Merci 🙂
    Srhbb8 le 05 mars 2020
    Bonsoir, je valide mon camembert Bleu avec Les lieux sombres - Gillian Flynn

    Je lance le dé : c'est un petit 1, je choisis la case 26 orange.

    Bonne soirée
    Phoenicia le 06 mars 2020
    Bonjour!
    Je valide mon camembert orange avec Le Châtiment de l'au-delà de Peter Tremayne.Mon avis.
    La couverture doit être orange ou rouge+jaune. J'ai choisi la 2e option. La voilà :

    Je lance le dé. 2.
    GO case 29 > je relance le dé > 6 > Go case 23 > je relance le dé. 2! 
    Parfait! De relance en relance, me voici sur le camembert bleu! :)
    CallieTourneLesPages le 06 mars 2020
    Coucou, petite question est-ce que les items des cases surprises changeront de couleur au fur et à mesure que des challengers tomberont dessus ou plusieurs challengers peuvent tomber sur le même item ?
    Norlane le 06 mars 2020
    Comme j'ai l'impression d'être super lente dans ma lecture, j'ai ouvert une BD pour la case "Orange sur la couverture" :
    Yoko Tsuno, t. 25, La servante de Lucifer – Roger Leloup - critique



    Lancement de dé... 6... Bon, je reste dans le orange en allant case 41 (à côté case centrale), je vais finir ma lecture commencée avant la BD.
    Celinedm78 le 07 mars 2020
    Bonjour,

    J'ai fini la lecture de La tête sous l'eau  d' Olivier Adam   , et merci SabiSab28 
    Je relance le dé et fais 1 :), je choisis donc la case 1 pour le jaune historique.

    Bonnes lectures
    CallieTourneLesPages le 07 mars 2020
    Coucou, je valide le Camembert histoire avec Apocryphe    de René Manzor Ma critique

     
     Lancer de dé 
    1
    Case 36 littérature 

    Merci 

    Bon samedi
    SabiSab28 le 07 mars 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou, petite question est-ce que les items des cases surprises changeront de couleur au fur et à mesure que des challengers tomberont dessus ou plusieurs challengers peuvent tomber sur le même item ?


    Pour répondre à ta question, j'ai fait un tirage aléatoire qui sélectionnera un item différent à chaque fois. Une fois la liste utilisée je recommencerai. 
    Donc oui je mettrai en couleur ceux qui ont été réalisés
    SabiSab28 le 07 mars 2020
    Celinedm78 a dit :

    Bonjour,

    J'ai fini la lecture de La tête sous l'eau  d' Olivier Adam   , et merci SabiSab28 
    Je relance le dé et fais 1 :), je choisis donc la case 1 pour le jaune historique.

    Bonnes lectures


    De rien ! C'est toujours un plaisir de partager Olivier Adam 
    CallieTourneLesPages le 07 mars 2020
    Merci SabiSab
    MaggyM le 07 mars 2020

    Bonsoir, 

    Je valide la case 36: littérature avec Le Paris des merveilles, tome 2 : L`élixir d`oubli  de Pierre Pevel  qui compte 419 pages. Mon avis est ici.


    Je relance le dé... je fais 1 et je me décale doucement sur le camembert jaune: histoire.

    A bientôt, 
    bdelhausse le 08 mars 2020
    Hello,

    J'aime bien l'idée. Je ne pense pas arriver bien loin. Mais je m'inscris avec une semaine de retard si c'est encore possible.

    Bernard
    bdelhausse le 08 mars 2020
    Et en anticipant un "oui", je viens de lancer le dé, j'ai fait 3.

    Je me positionne sur la Case 64, item mystère

    A votre bon coeur, m'sieurs, dames...
    MaggyM le 08 mars 2020

    Bonjour, 

    Je valide déjà mon camembert jaune: histoire avec, en ce 8 mars, un court roman d'une autrice argentine Manèges : Petite histoire argentine  de Laura Alcoba . Il est taggé histoire car il se déroule au milieu des années 70, au début de la dictature militaire.
    Mon avis est ici.
     
    Je relance le dé... je fais 4... case 5: je relance le dé... je fais 1 et je choisis la case 4: humour ou adapté.

    A bientôt,
    CallieTourneLesPages le 08 mars 2020
    bdelhausse a dit :

    Et en anticipant un "oui", je viens de lancer le dé, j'ai fait 3.

    Je me positionne sur la Case 64, item mystère

    A votre bon coeur, m'sieurs, dames...


    Bienveunue ! Bonne partie
    SabiSab28 le 08 mars 2020
    bdelhausse a dit :

    Et en anticipant un "oui", je viens de lancer le dé, j'ai fait 3.

    Je me positionne sur la Case 64, item mystère

    A votre bon coeur, m'sieurs, dames...


    Bienvenue !

    Et en plus tu te lances dans l'item mystère, personne n'avait encore osé tomber sur cette case

    Alors ce 1er item est : un livre de moins de 200 pages
    SabiSab28 le 08 mars 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonsoir, je valide mon camembert Bleu avec Les lieux sombres - Gillian Flynn

    Je lance le dé : c'est un petit 1, je choisis la case 26 orange.

    Bonne soirée


    Bravo, voici ton 1er camembert !

    SabiSab28 le 08 mars 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide mon camembert orange avec Le Châtiment de l'au-delà de Peter Tremayne.Mon avis.



    Bravo ! Ton 1er camembert également !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}