AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 18 mai 2020
    Bonsoir !

    Je viens rajouter quelques critiques :

    Item 9 : Un ROMAN qui fait voyager

    La jeune fille sur la falaise - Lucinda Riley

    un beau voyage en Irlande, mais en passant aussi par Londres et New-York

    Avis

    Item 14 : Un LIVRE conseillé par un média (radio/télé/sociaux) ou un proche.

    Pas pleurer  -- Lydie Salvayre

    Livre acheté lorsqu'elle était passée à la Grande librairie

    Avis

    Cronos le 18 mai 2020
    Ca avance bien !
    Rhapsodie le 20 mai 2020
    Bonjour ! 


    Je viens valider aujourd'hui l'item 14 avec Mille femmes blanches  de Jim Fergus


    mon avis 
    Cronos le 24 mai 2020
    J'arrive bientôt au bout de ce petit défi

    8 - Un ROMAN avec une maladie dans le titre
    Love in time of cholera - Gabriel Garcia Marquez
    Critique
    Rhapsodie le 30 mai 2020
    Rhapsodie a dit :

    Bonjour ! 


    Je valide l'item 8 avec une maladie dans le titre : La peste     d'Albert Camus - mon avis


    Bonjour !

    Je viens de me rendre compte que cette lecture ne figurait pas dans le tableau de suivi !
    En plus, je l'ai lu exprès pour ce challenge et la période de confinement ;)

    J'arrive bientôt avec des prochaines lectures !
    Cronos le 30 mai 2020
    Rhapsodie a dit :

    Rhapsodie a dit :


    Bonjour ! 


    Je valide l'item 8 avec une maladie dans le titre : La peste     d'Albert Camus - mon avis



    Bonjour !

    Je viens de me rendre compte que cette lecture ne figurait pas dans le tableau de suivi !
    En plus, je l'ai lu exprès pour ce challenge et la période de confinement ;)

    J'arrive bientôt avec des prochaines lectures !


    Pardon ! C'est à jour, merci de ton attention.
    SabiSab28 le 01 juin 2020
    Pour l'item 10 : Un LIVRE humoristique

    Je valide un MANGA : 

    GTO, tome 1 - Toru Fujisawa

    Avis

    J'arrive à un compte rond ! 

    Pour les autres, ça se complique un peu ...mais un ou deux sont possibles, à voir ..
    Rhapsodie le 05 juin 2020
    Hello ! 


    Je valide aujourd'hui l'item 4 : relecture d'un de vos romans préférés avec Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Van Piguel, que je n'avais pas lu depuis 2013. Finalement, après relecture, ce n'est plus un coup de coeur mais juste une bonne lecture. Forcément, le suspense avait été insupportable et mordant à ma première lecture, là je me souvenais un peu et je savais que cela se terminerait bien... Puis, j'ai grandi je pense et la lecture m'a paru plus young adult par rapport à de la fantasy pour adulte. 

    mon avis 
    Rhapsodie le 07 juin 2020
    Bonjour ! 


    Et aujourd'hui je valide L`Ile au trésor  de Robert Louis Stevenson pour l'item 9 : un roman qui fait voyager ! 


    J'avais hésiter avec l'ïle mystérieuse de Verne que je viens juste de finir, mais je préfère de loin L'île au trésor ! 


    mon avis 
    Cronos le 07 juin 2020
    Rhapsodie a dit :

    Bonjour ! 


    Et aujourd'hui je valide L`Ile au trésor  de Robert Louis Stevenson pour l'item 9 : un roman qui fait voyager ! 


    J'avais hésiter avec l'ïle mystérieuse de Verne que je viens juste de finir, mais je préfère de loin L'île au trésor ! 


    mon avis 


    Content qu'il te plaise aussi !
    Cronos le 16 juin 2020
    Vous avez jusqu'au 21 pour valider vos lectures !
    Rhapsodie le 19 juin 2020
    Et ma dernière lecture que je valide pour l'item "Guide d'apprentissage" : Le monde de Sophie  de Jostein Gaarder ! mon avis 


    Ce qui me fait un total de 12 lectures sur 15, je suis contente :) C'était une belle idée ce challenge ! A reproduire si jamais un nouveau problème de ce genre se reproduit ;) 

    Merci !
    Cronos le 19 juin 2020
    Rhapsodie a dit :

    Et ma dernière lecture que je valide pour l'item "Guide d'apprentissage" : Le monde de Sophie  de Jostein Gaarder ! mon avis 


    Ce qui me fait un total de 12 lectures sur 15, je suis contente :) C'était une belle idée ce challenge ! A reproduire si jamais un nouveau problème de ce genre se reproduit ;) 

    Merci !


    Bravo !
    Cronos le 21 juin 2020
    Cloture du challenge, merci pour votre participation !

    J'espère avoir pu vous divertir pendant ce premier (et dernier) confinement. Continuez de lire et restez prudents. 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}