AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Missjasmin le 02 mai 2020
    Bonjour Sallyrose,

    Je souhaiterais m'inscrire pour ce challenge. Je vise "un début dans la vie active" (30 lectures). Ça va me rajeunir !

    Merci à toi pour ce challenge !
    qu_est_ce_que_je_lis le 02 mai 2020
    Bonjour,

    Voilà mes 2 dernières lectures avant le 1er mai qui peuvent entrer dans le défi de cette année. 


    18. Fenêtre / Porte / toit / barrière - Bilbo le hobbit - J.R.R. Tolkien  mon avis 



    48. Vélo / Tricycle / tandem / cyclopousse - La véritable histoire d'un Indien qui fit 7000 km à vélo par amour - Per J. Andersson mon avis 



    Je vous souhaite un excellent week-end
    Sallyrose le 02 mai 2020
    Missjasmin a dit :

    Bonjour Sallyrose,

    Je souhaiterais m'inscrire pour ce challenge. Je vise "un début dans la vie active" (30 lectures). Ça va me rajeunir !

    Merci à toi pour ce challenge !


    Bienvenue Missjasmin  
    Sallyrose le 02 mai 2020
    Yokay a dit :

    Bonjour,
    Je m'inscris pour la 1ère fois.
    Je vise le début dans la vie active.
    A très bientôt

    Est-ce que dans les 3 lectures que l'on peut valider avant le début, on peut citer 3 lectures déjà critiquées pour d'autres challenges cette année ?


    Bienvenue Yokay  
    Les lectures d'autres challenges sont bien sûr acceptées
    Sallyrose le 02 mai 2020
    Bouton a dit :


    Bonjour,
    je valide l'objet n° 4 Appareil électronique : L'ordinateur des pompes funèbres - Walter Kempley
    Bonne journée


     


    Tu les fais dans l'ordre Bouton   ??? 
    Yokay le 02 mai 2020
    Sallyrose a dit :

    Yokay a dit :



    Est-ce que dans les 3 lectures que l'on peut valider avant le début, on peut citer 3 lectures déjà critiquées pour d'autres challenges cette année ?



    Bienvenue Yokay  
    Les lectures d'autres challenges sont bien sûr acceptées

    Merci Sallyrose :-)
    Je vais être lourde, mais je ne suis pas sure d'avoir compris : Je peux valider 3 anciennes critiques, quelle que soit la date de la critique (sans limite ??), ou bien ces 3 critiques doivent avoir été publiées au maximum une semaine avant le 1er mai ?
    Encore merci...
    Bouton le 02 mai 2020
    Sallyrose a dit :



    Tu les fais dans l'ordre Bouton   ??? 

     


    Bien vu Sallyrose   Je vais essayer... juste pour le fun... pas sûr que j'y arrive... Je suis optimiste : j'espère juste que les bibliothèques vont rouvrir avant la date de fin du challenge ou avec un peu de chance je trouverai peut-être mon bonheur dans les boîtes à livre ; j'ai encore ce qu'il faut chez moi bien que ma PAL commence à ce vider sérieusement... On verra bien !
    Bonne lecture à tous !
    VALENTYNE le 02 mai 2020
    Hello ;-)

    Pour l'item 38 - qui dispense de la lumière 

    L`étrangleur d`Édimbourg  de Ian Rankin  

    mon avis 

    et la couverture 


    Bon samedi :-)
    Chabe37 le 02 mai 2020
    Bonjour,

    je débloque le compteur avec l'item 5. arme / engin de guerre
    Sorceleur, Tome 1 : Le dernier voeu  - Andrzej Sapkowski - mon avis 




    Bonne soirée à tous et bonne lecture !
    Biblioroz le 02 mai 2020
    Bonsoir,

    Un joli téléphone vintage pour l'item numéro 43 avec Allô, Hercule Poirot...   d'Agatha Christie
    mon avis

     
    Merci et belle soirée.
    Labullederealita le 02 mai 2020
    Bonsoir,

    Je valide l'item 41 "un sac ou accessoire de sac" avec Le procès de Miss Silence - Patricia Wentworth


    E
    t l'item 44 "train/bateau/avion" avec L'arche de Noé - Khaled Al Khamissi



    M
    erci ! Et bonne soirée 

    (2/50)
    juten-doji le 03 mai 2020
    Bonjour,
    Première validation pour l'item 43. Téléphone (fixe, smartphone, vintage)
    "Les monades urbaines" - Robert Silverberg
    Mon avis



    MaggyM le 03 mai 2020

    Bonjour, 

    Je valide l'objet 6. Bâtiment public (bibliothèque, prison, mairie, monument historique, etc.) avec Magique   de Danielle Steel  qui présente la Tour Eiffel et le Sacré Coeur sur sa couverture. Mon avis est ici.


    Et voici la couverture



    A bientôt, 
    Sallyrose le 03 mai 2020
    Yokay a dit :

    Sallyrose a dit :


    Yokay a dit :




    Est-ce que dans les 3 lectures que l'on peut valider avant le début, on peut citer 3 lectures déjà critiquées pour d'autres challenges cette année ?




    Bienvenue Yokay  
    Les lectures d'autres challenges sont bien sûr acceptées


    Merci Sallyrose :-)
    Je vais être lourde, mais je ne suis pas sure d'avoir compris : Je peux valider 3 anciennes critiques, quelle que soit la date de la critique (sans limite ??), ou bien ces 3 critiques doivent avoir été publiées au maximum une semaine avant le 1er mai ?
    Encore merci...


    C'est 3 critiques publiées dans la semaine précédant le 1er mai ; néanmoins, il y a une tolérance pour une critique antérieure de quelques semaines , fais toi plaisir Yokay  
    qu_est_ce_que_je_lis le 03 mai 2020
    Bonjour, 


    je viens valider l'objet 
    12. Cigarette / cigare / pipe - La belle histoire d'une jeune femme qui avait le canon d'un fusil dans la bouche - Denis Faïck - mon avis 



    a bientot :)
    Motsetmerveilles le 03 mai 2020
    Bonjour,

    Je valide l'objet n°5 : arme (épée) avec la lecture du Sorceleur, t2 : L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski




    Mon avis

    Bon dimanche à toutes et à tous
    Yokay le 03 mai 2020
    Sallyrose a dit :

    Yokay a dit :


    Sallyrose a dit :



    Yokay a dit :





    Est-ce que dans les 3 lectures que l'on peut valider avant le début, on peut citer 3 lectures déjà critiquées pour d'autres challenges cette année ?





    Bienvenue Yokay  
    Les lectures d'autres challenges sont bien sûr acceptées



    Merci Sallyrose :-)
    Je vais être lourde, mais je ne suis pas sure d'avoir compris : Je peux valider 3 anciennes critiques, quelle que soit la date de la critique (sans limite ??), ou bien ces 3 critiques doivent avoir été publiées au maximum une semaine avant le 1er mai ?
    Encore merci...



    C'est 3 critiques publiées dans la semaine précédant le 1er mai ; néanmoins, il y a une tolérance pour une critique antérieure de quelques semaines , fais toi plaisir Yokay  

    Alors voici 2 critiques a priori acceptables en terme d'ancienneté :

    Objet 7 Bijou (la boucle d'oreille en forme de scarabée)



    Objet 23 Lit



    A bientôt pour les prochaines lectures !
    bidule62 le 03 mai 2020
    Bonjour, je propose l'item 11 chapeau (ici un béret) pour le Vagabond des Etoiles de Jack London (magnifique !)

    ma critique


    qu_est_ce_que_je_lis le 03 mai 2020
    Bonjour, 

    Je viens valider l'item 23 - Lit ou accessoire de couchage - Phèdre - Jean Racine - mon avis 



    a tout bientot
    Cricri08 le 03 mai 2020
    Bonjour à tous

    J'aimerais valider l'objet #20 - habitation avec cette ville en arrière plan
    La classe de neige - Emmanuel Carrère


    ainsi que l'objet #49 - vêtement avec cette belle robe rouge
    La femme du Ve - Douglas Kennedy


    Bonnes lectures





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}