AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Foufoubella le 14 novembre 2020
    Bravo bookpass, il semble bien que tu aies posé la dernière pierre !
    Et bravo à tous, notamment l'impressionnante Kaky   .

    À bientôt ?
    Gwen21 le 14 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Félicitations bookpass  !! 


    A quand une prochaine ? .... ok je manque carrément de subtilité mais il est totalement addictif ce challenge 


    sylvaine le 14 novembre 2020
    Bravo bookpass  
    Merci à tous et à toutes pour ce superbe moment passé en votre compagnie

    Quant à Gwen21  chapeau bas et un immense merci 
    Ranine le 14 novembre 2020
    Bravo bookpass  et bravo à tous ! J'espère moi aussi une autre pyramide et j'espère pouvoir améliorer mon score !
    Gwen21 le 14 novembre 2020
    Un immense bravo et merci à vous tous, les 34 challengers de cette pyramide VI !

    120 lectures thématiques critiquées en... 14 jours ! Beau palmarès !

    Et chose promise, chose due : un cadeau attend chacun de vous en MP. 

    En outre, j'ai bien reçu la pétition du puissant syndicat des piocheurs et désensableurs pour que même les challengers qui n'ont pas eu l'opportunité ou le temps de poser leur pierre (avec le covid, il était certain que nous aurions quelques arrêts maladie) bénéficient également de cette mesure 


    Enfin, pour répondre à la question que vous vous posez tous : à quand la prochaine ?, cela fait partie des grands mystères qui entourent les tombes royales. Toutefois, étant actuellement en prospection commerciale auprès du pharaon Babelio II, le très Haut, pour lui vendre une tombe pour sa vingt-quatrième épouse, il y a de l'espoir !
    Zazaboum le 14 novembre 2020
    bookpass a dit :

    Bonjour,

    Voici ma chronique pour cet item : Roman d'une auteure égyptienne.

    La grande maison de Louxor   de Fawzia Assaad

    Ma critique

    B
    onne fin de journée.

    Bravoooo  🎈 🏆
    Foufoubella le 14 novembre 2020
    Gwen21 a dit :




    Enfin, pour répondre à la question que vous vous posez tous : à quand la prochaine ?, cela fait partie des grands mystères qui entourent les tombes royales. Toutefois, étant actuellement en prospection commerciale auprès du pharaon Babelio II, le très Haut, pour lui vendre une tombe pour sa vingt-quatrième épouse, il y a de l'espoir !


    Zazaboum le 14 novembre 2020

    Bravo Gwen21 et grand merci pour ce challenge addictif et amusant en diable !! 

    bookpass le 14 novembre 2020
    Gwen21 a dit :

    bookpass a dit :


    Bonjour,


    Voici ma chronique pour cet item : Roman d'une auteure égyptienne.

    La grande maison de Louxor   de Fawzia Assaad

    Ma critique

    B
    onne fin de journée.



    Un très grand bravo pou avoir posé cette ultime pierre au sommet de la pyramie !
    Evidemment, cela mérite un trésor :-)


    Merci pour ce nouveau trésor ! trop gâtée 

    C'était vraiment addictif ce challenge.
    J'avoue que tenir le rythme en bossant c'était pas toujours facile. Et j'ai attaqué cette dernière étape hier soir en me disant qu'il fallait participer jusqu'au bout même si j'étais convaincue de ne pas terminer à temps. 
    Un grand bravo pour le travail d'organisation et de suivi.
    Vraiment sympa d'avoir échangé tout au long de ce challenge avec chacun des participants. 
    Et de belles découvertes de lectures !



    bookpass le 14 novembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Bravo Gwen21 et grand merci pour ce challenge addictif et amusant en diable !! 




    👍

    Gwen21 le 14 novembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Bravo Gwen21 et grand merci pour ce challenge addictif et amusant en diable !! 



     
    Srhbb8 le 14 novembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Enfin, pour répondre à la question que vous vous posez tous : à quand la prochaine ?, cela fait partie des grands mystères qui entourent les tombes royales. Toutefois, étant actuellement en prospection commerciale auprès du pharaon Babelio II, le très Haut, pour lui vendre une tombe pour sa vingt-quatrième épouse, il y a de l'espoir !

    Un grand merci pour le cadeau et pour l'espoir ! 
    taganga2000 le 14 novembre 2020
    Bravo bookpass  

    https://media.giphy.com/media/ighxu3m8Nkx7gQK87V/giphy.gif

    Merci à
    Gwen21   pour l'organisation de ce super challenge
    et merci à tous les participants pour la dynamique des échanges sur le fil de discussion. Une bonne partie de fun


    iz43 le 14 novembre 2020
    Bravo Bookpass et merci Gwen ! 

    Je pense que je vais regarder asterix et cleopatre demain avec les gosses pour rester dans l ambiance.
    bookpass le 14 novembre 2020
    taganga2000 a dit :

    Bravo bookpass  


    https://tenor.com/view/well-done-good-job-applause-cheers-yaas-gif-11443605

    Merci à
    Gwen21   pour l'organisation de ce super challenge auquel je participe pour la première fois mais certainement pas la dernière et bravo à tous les participants qui ont rendu ce challenge super vivant.





    bidule62 le 14 novembre 2020
    Bravo à toutes et tous ! Ce fut ma 1e pyramide ! Je me suis régalée, merci !
    Phoenicia le 14 novembre 2020
    Bravo bookpass  et à tout ceux ayant réussi à placer au moins 3 livres dans cette pyramide!!! :p
    PriscillaMushu le 14 novembre 2020
    Bravo à toutes les participantes ! Je me suis régalée, c'était nouveau pour moi et même si je n'ai pas réussi à suivre le rythme ça m'a bien plu :)

    Merci pour l'organisation de ce challenge ❤

    À bientôt, je l'espère ! ;)
    Laehb80 le 14 novembre 2020
    Bravo à tous ! Merci à notre super chef de chantier !
    Gwen21 le 14 novembre 2020





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}