AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    lcath le 31 décembre 2021
    Bonsoir 
    Sur le fil je valide mon dernier titre 
    Le Lys et le chardon Danielle Delouche 
    avis

    Je ne serai pas des vôtres l'an prochain , d'autres challenges à faire avancer, je vous souhaite de découvrir de très bonnes histoires d'amour.
    merci pour l'organisation de cette année .
    Gwen21 le 01 janvier 2022
    lcath a dit :

    Bonsoir 
    Sur le fil je valide mon dernier titre 
    Le Lys et le chardon Danielle Delouche 
    avis

    Je ne serai pas des vôtres l'an prochain , d'autres challenges à faire avancer, je vous souhaite de découvrir de très bonnes histoires d'amour.
    merci pour l'organisation de cette année .


    Niveau Anna Karénine, challenge bouclé, et avec un roman cher à mon coeur, bravo ! 
    MaggyM le 01 janvier 2022

    Bonjour les romantiques, 

    J'espère que vous avez bien débuté cette année 2022 et vous souhaite 52 semaines pleine d'amours !  
    Quoi de mieux qu'un petit bilan pour tourner la définitivement la page de 2021.


    Nous avons été 41 romantiques à partager nos lectures durant l'année 2021.

    Et ce sont 952 romances qui ont fait vibrer les cœurs 💖💖💖


    Plusieurs challengers ont bouclé plusieurs fois le challenge.
    Bravo à iris29   Marcellina  Marti94  tremb77  (et moi) qui avons réalisé deux tours complets et à Marcellina qui a triplé la ligne d'arrivée!  tremb77  avait également entamé un 3e tour et est parvenue à la 23e lecture 



    Plusieurs participants ont atteint et parfois dépassé l'objectif qu'ils s'étaient fixé en début d'année. 

    Hip hip hourra pour ceux qui ont rencontré ANNA KARENINE (30 lectures): Bill  , Chikita84 , Cricri08, Gwen21 , lcath  , Milka2b, Phoenicia , Pois0n qui a encore déposé 10 lectures après cela & ludi33 qui a même poursuivi encore jusque chez CASANOVA en déposant 26 lectures supplémentaires.

    Félicitation également à 
    Bruidelo  qui a fait ami-ami avec DON JUAN (21 lectures)
    basileusa & Rhapsodie qui ont atteint le niveau LADY CHATTERLEY (18 lectures)
    kouks, Laehb80 & sylvaine qui ont rendu visite à ANGELIQUE (15 lectures)
    Bislys & VALENTYNE qui sont parvenues jusqu'à MARGUERITE GAUTIER (12 lectures)
    jeunejane  qui s'est arrêté papoter avec MME DE MERTEUIL (9 lectures)

    Et bravo à tous les autres challengers qui ne sont pas parvenus à atteindre leur objectif et qui ont activement partagé leurs romances tout au long de l'année.

    Merci à tous pour ces bons moments 💛💚💙🧡🤎💜❤️🖤

    Rendez-vous sur le fil 2022 ❣️

    A bientôt les amoureux, 




    Marcellina le 01 janvier 2022
    Superbe bilan, haut en couleurs

    Un tout tout grand merci pour le thème et l'organisation de ce challenge si particulier où l'amour et les romances sont mis en évidence ce qui est rarement le cas dans les challenges de lecture

    Allez, en route vers de nouvelles lectures roses, bleues ou rouges, qu'importe du moment que l'amour est bien présent
    Gwen21 le 01 janvier 2022
    Bravo à tous et merci MaggyM pour ce magnifique bilan qui fait voir la vie en rose !
    Chikita84 le 01 janvier 2022
    Un grand merci pour tout MaggyM  
    Et un grand merci également à tous les participants ^^
    Ce challenge est super car cela nous permet de découvrir de nouvelles romances, de découvrir des avis sur des livres qu'on a déjà lu et il y a une bonne ambiance ^^
    Vive la romance et à bientôt sur le challenge de 2022 !!!
    Pois0n le 01 janvier 2022

    Merci pour le bilan MaggyM  ! ♥


    En espérant recroiser la plupart d'entre vous dans la mouture 2022!

    tremb77 le 01 janvier 2022
    Merci pour le bilan MaggyM  

    Il me restait des critiques à faire mais j'ai eu un manque de courage. Des petites bulles d'amour qui resteront entre deux années. 

    Bonne année à tous
    Phoenicia le 01 janvier 2022
    Merci pour le bilan!!!
    kouks le 03 janvier 2022
    Merci pour ce bilan et merci pour l'organisation de ce challenge .
    MissAllsunday le 04 janvier 2022
    Bonjour et bonne année à vous !

    Je ne sais pas encore si je continue l'aventure avec vous cette année . 
    Mais merci pour l'organisation ! 
    Missallsunday
    Gaphanie le 27 janvier 2022
    Hello,

    je voudrais partager deux nouvelles romances :

    Fiora et le Magnifique - Juliette Benzoni
    mon avis

    et le tome 2

    Fiora et le Téméraire-Juliette Benzoni
    mon avis

    En tout il y en a 4 dans cette série nommée La Florentine, mais je vais devoir intercaler, si j ene m'abuse, une romance d'un.e auteur.e étranger.e avant de pouvoir poursuivre les aventures romanesques de Fiora ^^

    Bonnes lectures ;-)
    MaggyM le 27 janvier 2022
    Gaphanie a dit :

    Hello,

    je voudrais partager deux nouvelles romances :

    Fiora et le Magnifique - Juliette Benzoni
    mon avis

    et le tome 2

    Fiora et le Téméraire-Juliette Benzoni
    mon avis

    En tout il y en a 4 dans cette série nommée La Florentine, mais je vais devoir intercaler, si j ene m'abuse, une romance d'un.e auteur.e étranger.e avant de pouvoir poursuivre les aventures romanesques de Fiora ^^

    Bonnes lectures ;-)

    Bonsoir  Gaphanie  ,
    Je pense que tu te trompes de fil de discussion. Ici, tu es en 2021 

    Peux-tu le poster sur le bon fil stp?

    Merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}