AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 28 février 2021
    tremb77 a dit :

    Bonjour

    Dernier tome de la série que j'avais en cours.
    J'avoue que j'avais mal lu le résumé. J'avais compris que l'orpheline serait l'héroïne, sauf que c'est sa tante l'héroïne. C'est ça de lire trop vite.
    Par contre il s'est avéré dans la suite de l'histoire que la tante à la mort de ses parents et donc sans ressources est venue vivre chez son frère pour élever la petite qui venait de perdre sa mère. Le frère meurt 4 ans plus tard, au moment de notre histoire.
    A moins de lire le livre, on ne le sait pas d'emblée. Ca marche pour l'item ou je garde cet avis pour après?

    Une petite saison t3 - Une promesse si téméraire - Kasey Michaels


    Ca marche puisque finalement l'héroïne est bien orpheline également.
    Bruidelo le 01 mars 2021

    Ma lecture à la couv fleurie:
    Everything everything - Nicola Yoon Avis



    jeunejane le 01 mars 2021
    Bonjour Gwen21 et Maggy M
    Voici un livre à inscrire dans le challenge cœur d'artichaut. Mon héroïne, Angélina, est tombée amoureuse et enceinte de Guilhem et pendant sa formation de sage-femme, du docteur Coste. Elle est vibrante Angélina.
    Geneviève-Jeunejane
    Voici le lien :
    Angélina, les mains de la vie Marie-Bernadette Dupuy
    Cekacla le 01 mars 2021

    Bonjour tout le monde

    Une question pour Gwen21 et MaggyM : puis-je m’inscrire au challenge ?


    Si oui, ma participation aura comme but Angélique 

    Bonne soirée 

    MaggyM le 01 mars 2021
    Cekacla a dit :

    Bonjour tout le monde

    Une question pour Gwen21 et MaggyM : puis-je m’inscrire au challenge ?
    Si oui, ma participation aura comme but Angélique 

    Bonne soirée 


    Bonjour Cekacla  , 
    Bien entendu, tu peux toujours t'inscrire et rapporter les romances que tu aurais lues depuis le 1er janvier. 


    Petit rappel: on parle ici d'amour "amoureux", donc de couple, pas nécessaire toujours de belles histoires car il existe bien entendu des romances plus sombres. Par contre, l'amour familial, filial,... ça ne fonctionne pas ici.

    Bienvenue !
    Cekacla le 01 mars 2021
    MaggyM a dit :

    Cekacla a dit :


    Bonjour tout le monde

    Une question pour Gwen21 et MaggyM : puis-je m’inscrire au challenge ?
    Si oui, ma participation aura comme but Angélique 

    Bonne soirée 



    Bonjour Cekacla  , 
    Bien entendu, tu peux toujours t'inscrire et rapporter les romances que tu aurais lues depuis le 1er janvier. 


    Petit rappel: on parle ici d'amour "amoureux", donc de couple, pas nécessaire toujours de belles histoires car il existe bien entendu des romances plus sombres. Par contre, l'amour familial, filial,... ça ne fonctionne pas ici.

    Bienvenue !

    Merci de m’ouvrir votre porte, je fais le point sur les lectures cette semaine, je prends en main le fonctionnement du site (toute nouvelle inscrite sur le site)
    À très bientôt
    MaggyM le 01 mars 2021

    Bonsoir tout le monde, 


    Février nous a quitté, sous le soleil pour certains; il est venu le temps du petit bilan de fin de mois.


    Nous sommes désormais 42 romantiques inscrits (et oui, 3 nouvelles inscriptions depuis la fin janvier ) et avons lu, ensemble, 193 romances depuis le début de l'année  (97 romances lues en février, on maintient le rythme de janvier qui en comptait 96)

    2 lecteurs ont déjà atteint le niveau LADY CHATTERLEY (Bravo à Marti94  & tremb77  qui vont bientôt arriver à la moitié du challenge !)

    5 lecteurs ont atteint le niveau MARGUERITE GAUTIER

    7 lecteurs ont atteint le niveau Mme DE MERTEUIL

    11 lecteurs ont atteint le niveau JULIETTE (+6)

    26 lecteurs ont atteint le niveau ELISABETH BENNET (+15)

    Un petit encouragement pour ceux qui n'ont pas encore posé de romance cette année: AurelieK , CSBlitaussi (qui a tenté à plusieurs reprises, mars sera la bonne !), pandaroux , Pirouette0001 , Sharon. Vous êtes les bienvenus pour partager vos belles (et moins belles) histoires d'amour.

    A bientôt les amoureux   , continuez de rêver !
    MaggyM le 01 mars 2021
    Cekacla a dit :


    Merci de m’ouvrir votre porte, je fais le point sur les lectures cette semaine, je prends en main le fonctionnement du site (toute nouvelle inscrite sur le site)
    À très bientôt


    N'hésite pas si tu as des questions sur le site ou sur ce challenge à les poser. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.
    Il est aussi possible d'envoyer des messages privés si tu vois que ta question va demander un trop long échange ou si tu ne souhaites pas poser ta question en public.

    A bientôt,
    Bislys le 02 mars 2021
    Bonjour, une nouvelle romance. J'avance doucement, mais j'avance!

    Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël - Valentine Stergann

    Bonne journée
    MaggyM le 02 mars 2021
    Milka2b le 02 mars 2021
    MaggyM le 02 mars 2021
    Gwen21 le 02 mars 2021
    Bravo à tous et merci MaggyM pour ce bilan enthousiasmant !

    Vive l'AMMMMOOOOUUURRR 
    Pois0n le 02 mars 2021
    Merci pour le bilan MaggyM  
    MaggyM le 03 mars 2021

    Bonjour, 

    Je dépose une romance australienne qui sort un peu des sentiers battus Le théorème du homard  - Graeme Simsion  et j'atteins ainsi le niveau JULIETTE. Mon avis est ici.

    A bientôt,
    Bruidelo le 03 mars 2021
    Bonjour,

    Me revoilà avec Les Eaux tranquilles - Ivan Tourgueniev. Ça m’a bien plu 
    Avis

    Bonne journée à tous!
    MaggyM le 03 mars 2021
    Bruidelo a dit :

    Bonjour,

    Me revoilà avec Les Eaux tranquilles - Ivan Tourgueniev. Ça m’a bien plu 
    Avis

    Bonne journée à tous!


    Niveau JULIETTE atteint. Bravo !
    Bruidelo le 03 mars 2021
    tremb77 le 03 mars 2021
    Bonjour

    Une lecture dédicace à Marcellina  

    Passion secrète - Mary Balogh
    MaggyM le 03 mars 2021





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}