![]() | Sallyrose le 22 avril 2021 Bonjour ![]() 9. Un ROMAN publié aux éditions Gallmeister, Picquier, Actes Noir, Babel Noir, Phébus ou Libretto - Le chant de la frontière - Jim Lynch 28/60 |
![]() | Sallyrose le 22 avril 2021 Bonjour ![]() 9. Un ROMAN publié aux éditions Gallmeister, Picquier, Actes Noir, Babel Noir, Phébus ou Libretto - Le chant de la frontière - Jim Lynch 28/60 |
![]() | Sam_L le 22 avril 2021
Bonjour, Validation du jour : Item 11 - Un héritage ou une succession au cœur du RECIT Les enquêtes d'Emily Evans T.1 L'héritière disparue - Patricia Elliott Mon avis Ida Fairbanks a disparu à l'âge de 2 ans et n'a jamais été retrouvée. A l'âge de 18 ans, elle aurait dû hériter de la fortune de son père. Peu de temps avant son anniversaire, une jeune fille se présente dans la maison familiale comme étant Ida. Emily Evans, sa jeune cousine, doute de son identité et mène l'enquête. En parallèle, tout l'entourage cherche à mettre la main sur le pactole, par tous les moyens. Bonne journée ![]() |
![]() | tremb77 le 22 avril 2021 |
![]() | Chabe37 le 22 avril 2021 InhiF a dit : Et donc comme grâce à cette 30ème lecture, j'atteins le niveau HERACLES (???) qui, au passage, était aussi mon objectif de l'année (!... Pas d'inquiétude, je reste fidèle au poste jusqu'à la Saint-Sylvestre!), c'est l'heure de... mes statistiques ! Haha ! hyper interessantes tes statistiques ![]() |
![]() | FloraRol le 22 avril 2021 Gwen21 a dit : FloraRol a dit :Bonsoir, Merci ! OUI, je continue l'aventure avec grand plaisir. On verra où cela me mène ! Je ne pensais pas atteindre mon objectif aussi vite, ayant très péniblement atteint les 10 lectures en 2020... mais plusieurs changements de vie font que je me suis remise à lire... et je ne m'arrête plus ! ![]() Merci Gwen21 et SabiSab28 pour l'organisation de ce challenge. C'est une grande source de motivation pour avancer dans nos PAL ![]() |
![]() | cgayraud le 22 avril 2021
Bonjour, Je souhaiterais valider un nouvel item s'il vous plaît. Item 7 - La musique ou le sport est le thème principal de ce roman - Âme brisée - Akira Mizubayashi Le thème principal de ce roman étant la musique. Ma critique enthousiaste. Belle soirée à toutes et à tous. |
![]() | MaggyM le 22 avril 2021 Bonsoir, Je valide l'item 64: Un ROMAN en lien étroit avec le milieu carcéral ou un environnement ghettoïsé avec Le baiser de la femme-araignée - Manuel Puig qui se déroule dans une prison argentine . Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | nicolasdallaverde le 22 avril 2021
Bonsoir, Validation de l'item 15 - va où le vent te berce - Sophie Tal Men https://www.babelio.com/livres/Tal-Men-Va-ou-le-vent-te-berce/1201823/critiques/2612042 |
![]() | Crazynath le 22 avril 2021
Bonsoir Item 19 : Les nom et prénom de l'auteur réunissent toutes les voyelles : Le Lys et le Chardon - Danielle Delouche : Mon avis |
![]() | Gwen21 le 22 avril 2021 cgayraud a dit : Bonjour, Niveau CALLIOPE, bravo ! |
![]() | Krissie78 le 22 avril 2021
Bonsoir 30ème validation de l'année et nouveau palier Je valide l'item 12Un LIVRE qui m'a déçue - L`accordeur de silences - Mia Couto - Ma chronique déçue (d'être passée à côté) En route pour la seconde partie de mon défi |
![]() | Gwen21 le 22 avril 2021 Krissie78 a dit : Bonsoir Au moins te vaut-il le niveau HERACLES, bravo ! |
![]() | Gaoulette le 23 avril 2021 Bonjour, A la prochaine. Bon week end à tous. |
![]() | gonewiththegreen le 23 avril 2021
Bonjour je viens valider l'item 46, un roman d'un auteur irlandais avec Ce genre de petites choses de Claire Keegan Bonne journée ma critique |
![]() | Phoenicia le 23 avril 2021
Bonjour! Je valide l'item 43 " Bordure, cadre"sur la couverture avec Ashworth Hall d'Anne Perry. Mon avis. Voici la couverture : ![]() |
![]() | sylvaine le 23 avril 2021 |
![]() | Ptitgateau le 23 avril 2021
Bonjour, Je valide l'item 68 : Une addiction au cœur de ce livre : Avant elle - Johanna Krawczyk Ma critique Bonne journée ! Ptitgateau |