AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 12 décembre 2020
    Kaky a dit :

    Bonjour Myriam3  ,

    J'ai le bonheur d'avoir l'item mystère que tu propose "Une voie dans le titre de ce LIVRE" , par contre, qu'est-ce que vous entendez par VOIE? 

    Merci d'avance pour la réponse ;)


    route, avenue, ruelle, allée, boulevard, autoroute, chemin, rue...
    qu_est_ce_que_je_lis le 12 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Kaky a dit :


    Bonjour Myriam3  ,

    J'ai le bonheur d'avoir l'item mystère que tu propose "Une voie dans le titre de ce LIVRE" , par contre, qu'est-ce que vous entendez par VOIE? 




    route, avenue, ruelle, allée, boulevard, autoroute, chemin, rue...


    ah c'est beaucoup plus simple alors, je cherchais le nom d'une voie de bus, de train ou d'avion. Merci pour cette précision
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    deidamie le 12 décembre 2020
    Donc!

    Je récapitule:

    Je m'inscris pour le niveau Ulysse.

    Je ne demande pas l'item mystère.

    Succès que je n'ai pas aimé: Mille femmes blanches -Jim Fergus.

    Déception 2020: Angelina et June - Yves-Marie Clément.
    iris29 le 12 décembre 2020
    Bonjour,

    Je m'inscris pour le niveau Demeter : 70 ltems.

    Ma déception 2020 :  Richesse oblige   de H Cayre
    Ma lecture à contre-courant ...     Le Petit Prince  
    Gwen, ne te venge pas pour le petit Prince;-)

    J'active l'item mystère
     Merci  pour l'énorme organisation...:-
    VALENTYNE le 12 décembre 2020
    Hello

    Je suis super contente de ce nouveau challenge

    Je souhaite m’inscrire au niveau Demeter (70 livres)

    Ma plus grande déception 2020
    1974   de David Peace   

    - le roman à succès (comptabilisant plus de 5000 lecteurs OU plus de 300 critiques sur sa fiche Babelio) que je n’ai pas apprécié

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n`en as q...de Raphaëlle Giordano   7800 lecteurs -744 critiques


    Je souhaite déclencher l’item Mystère :-)

    Et Merci pour l’organisation 💚💚
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    deidamie a dit :

    Donc!

    Je récapitule:

    Je m'inscris pour le niveau Ulysse.

    Je ne demande pas l'item mystère.

    Succès que je n'ai pas aimé: Mille femmes blanches -Jim Fergus.

    Déception 2020: Angelina et June - Yves-Marie Clément.

    Impeccable :-)
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    iris29 a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris pour le niveau Demeter : 70 ltems.


    Bienvenue !

    Je n'y suis pour rien, le dé électronique a parlé : Un LIVRE en lien étroit avec l'environnement sylvestre
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    VALENTYNE a dit :

    Hello

    Je suis super contente de ce nouveau challenge

    Je souhaite m’inscrire au niveau Demeter (70 livres)

    Ma plus grande déception 2020
    1974   de David Peace   

    - le roman à succès (comptabilisant plus de 5000 lecteurs OU plus de 300 critiques sur sa fiche Babelio) que je n’ai pas apprécié

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n`en as q...de Raphaëlle Giordano   7800 lecteurs -744 critiques


    Je souhaite déclencher l’item Mystère :-)

    Et Merci pour l’organisation ??

    Bienvenue et merci !

    Voici ton item mystère : Un ROMAN dont l'action se passe majoritairement en Bretagne
    Charlit le 12 décembre 2020
    Bonjour,

    Je m'inscris avec plaisir à ce challenge !

    Niveau visé : CALLIOPE, 40 livres
    Déception 2020 : Indian Creek : un hiver au cœur des Rocheuses - Pete Fromm
    Roman à contre-courant : Les aventures d'Alice au pays des merveilles - Lewis Carroll

    Et, je souhaiterais déclencher l'item mystère.

    Merci pour l'organisation 🙂
    Bill le 12 décembre 2020
    Bonjour, 

    Je m'inscris, comme préannoncé :) 

    Je vais essayer d'atteindre le niveau Aphrodite et 90 livres (2022 année de tous les dangers, celle où je n'atteindrai vraisemblablement pas mes objectifs :D !) 

    Déception 2020 : Au bal des absents de Catherine Dufour

    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : (ça date un peu) L'élégance du hérisson de Muriel Barbery  

    Et pour renforcer le challenge , j'active l'item mystère

    Et maintenant je vais aller choisir soigneusement mes livres de janvier :) 
    Bislys le 12 décembre 2020
    Bonjour! Quelle diversité dans les items, ça donne vraiment envie de s'y mettre! Déjà un sacré boulot des organisatrices. Bravo les filles!

    Je vais tenter le niveau Gaia.

    Déception 2020: Circé de Madeline Miller (on reste dans le thème de l'olympe )

    Le best-seller que je n'ai pas aimé: La nuit des temps, René Barjavel.

    Je souhaite déclencher l' item mystère.

    Bon après-midi
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    Charlit a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris avec plaisir à ce challenge !

    Niveau visé : CALLIOPE, 40 livres
    Déception 2020 : Indian Creek : un hiver au cœur des Rocheuses - Pete Fromm
    Roman à contre-courant : Les aventures d'Alice au pays des merveilles - Lewis Carroll

    Et, je souhaiterais déclencher l'item mystère.

    Merci pour l'organisation ?


    Bienvenue !
    Voici ton item mystère : Un ROMAN POLICIER d'un(e) auteur(e) latino(a) OU dont l'action se situe intégralement en Amérique du Sud ou en Amérique centrale
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Je m'inscris, comme préannoncé :) 

    Je vais essayer d'atteindre le niveau Aphrodite et 90 livres (2022 année de tous les dangers, celle où je n'atteindrai vraisemblablement pas mes objectifs :D !) 

    Déception 2020 : Au bal des absents de Catherine Dufour

    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : (ça date un peu) L'élégance du hérisson de Muriel Barbery  

    Et pour renforcer le challenge , j'active l'item mystère

    Et maintenant je vais aller choisir soigneusement mes livres de janvier :) 


    Déjà en 2022 ? :-)

    Bienvenue et voici ton item mystère : Un ROMAN dont l'action se passe majoritairement en Bretagne
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    Bislys a dit :

    Bonjour! Quelle diversité dans les items, ça donne vraiment envie de s'y mettre! Déjà un sacré boulot des organisatrices. Bravo les filles!

    Je vais tenter le niveau Gaia.

    Déception 2020: Circé de Madeline Miller (on reste dans le thème de l'olympe )

    Le best-seller que je n'ai pas aimé: La nuit des temps, René Barjavel.

    Je souhaite déclencher l' item mystère.

    Bon après-midi


    Bienvenue !

    Voici ton item mystère : Un objet en rapport avec la pluie sur la couverture de ce LIVRE
    isabelleisapure le 12 décembre 2020
    Bonjour,

    Niveau Gaïa pour cette nouvelle année.

    Déception 2020 : L'invitation à la valse de Rosamond Lehmann

    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : Agatha Raisin, tome 1 : La quiche fatale de M.C. Beaton

    Merci de me donner mon item mystère.


    Super challenge, merci pour votre travail, votre patience et tout et tout. Bravo.
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    isabelleisapure a dit :

    Bonjour,

    Niveau Gaïa pour cette nouvelle année.

    Déception 2020 : L'invitation à la valse de Rosamond Lehmann

    Le roman à succès que je n'ai pas aimé : Agatha Raisin, tome 1 : La quiche fatale de M.C. Beaton

    Merci de me donner mon item mystère.


    Super challenge, merci pour votre travail, votre patience et tout et tout. Bravo.


    Bienvenue !

    Voici ton item mystère : Un ROMAN POLICIER d'un(e) auteur(e) latino(a) OU dont l'action se situe intégralement en Amérique du Sud ou en Amérique centrale
    Rhapsodie le 12 décembre 2020
    Ooooh, que je suis contente !

    C'est vraiment comme un cadeau de Noël spécial challenge Babelio, merci les organisatrices exceptionnelles !

    Alors je m'inscris et cette fois, je vise très haut, au risque de ne pas y parvenir, mais je suis joueuse et souhaite tenter le tout pour le tout : faisons honneur à la déesse de l'amour, Aphrodite ! (bien que Dyonisos me plaisait bien aussi )

    Je souhaite déclencher l'item mystère.
    Je n'ai pas eu de déception d'un roman comptant plus de 5000 lecteurs ou ayant au moins 300 critiques, par contre j'ai été très déçue par Délius, une chanson d`été  où je m'attendais à un coup de coeur au vu du thème et des critiques élogieuses. (pas aimé non plus Débâcle   , si jamais Délius était déjà cité.)

    Tout est bon ? :)

    Encore un énorme merci, je m'en vais de ce pas découvrir les items et fouiller dans ma PAL. Je suis super heureuse,
    Chabe37 le 12 décembre 2020
    Question pour l'item 84, est-ce que la date de parution française pour un livre étranger peut-être prise en compte ?
    bookpass  

    Merci
    Gwen21 le 12 décembre 2020
    Rhapsodie a dit :

    Ooooh, que je suis contente !

    C'est vraiment comme un cadeau de Noël spécial challenge Babelio, merci les organisatrices exceptionnelles !

    Alors je m'inscris et cette fois, je vise très haut, au risque de ne pas y parvenir, mais je suis joueuse et souhaite tenter le tout pour le tout : faisons honneur à la déesse de l'amour, Aphrodite ! (bien que Dyonisos me plaisait bien aussi )

    Je souhaite déclencher l'item mystère.
    Je n'ai pas eu de déception d'un roman comptant plus de 5000 lecteurs ou ayant au moins 300 critiques, par contre j'ai été très déçue par Délius, une chanson d`été  où je m'attendais à un coup de coeur au vu du thème et des critiques élogieuses. (pas aimé non plus Débâcle   , si jamais Délius était déjà cité.)

    Tout est bon ? :)

    Encore un énorme merci, je m'en vais de ce pas découvrir les items et fouiller dans ma PAL. Je suis super heureuse,


    Bienvenue et ravie de ton enthousiasme :-)
    Bravo pour ton ambition, voici ton item mystère : Une voie dans le titre de ce LIVRE

    Il nous faut aussi ta déception 2020 stp sauf si c'est Delius, je ne suis sûre d'avoir compris dans quelle catégorie tu voulais le classer.

    Tu n'as vraiment aucun livre à succès qui t'ait déçue ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}