![]() | taganga2000 le 16 janvier 2021 paleoliticgirl a dit : Coucou, Je viens de le recevoir dans le cadre de Masse Critique, décidément c'est période de lecture commune pour nous ![]() |
![]() | taganga2000 le 16 janvier 2021 paleoliticgirl a dit : Coucou, Je viens de le recevoir dans le cadre de Masse Critique, décidément c'est période de lecture commune pour nous ![]() |
![]() | SabiSab28 le 16 janvier 2021 Rebus a dit : Bonjour, Rebus Peux-tu mettre le titre avant l'auteur les prochaines fois, stp ? Cela nous éviter de faire du couper-coller et d'harmoniser le fichier... Merci |
![]() | Pancrace le 16 janvier 2021 Bonsoir, je valide : Astérix et Latraviata d'Albert Uderzo dans l'item 22 - Un album d'Astérix. Belle soirée, Ma critique |
![]() | SabiSab28 le 16 janvier 2021 deidamie a dit : SabiSab28 Bonjour! Je ne sais pas si tu as vu ma question postée il y a des dizaines de pages, si oui, j'ai raté ta réponse, je n'ai pas de notif^^° Excuse- moi j'ai loupé ta demande. Je te dis oui, ça encadre bien tout le livre |
![]() | SabiSab28 le 16 janvier 2021 iris29 a dit : Bonjour, Bravo ! te voici au niveau JASON |
![]() | SabiSab28 le 16 janvier 2021 bookpass a dit : Bonjour, Félicitations ! Niveau JASON ! |
![]() | Marti94 le 16 janvier 2021
Bonjour, Une nouvelle lecture pour valider l’item 16-Un LIVRE d'un(e) auteur(e) dont le nom ou le prénom est aussi un nom commun (Une marguerite) : Outside – Marguerite Duras A bientôt ! |
![]() | Celise le 16 janvier 2021
Bonsoir, Je valide: Item 1 Mystère - Un roman dont l'action se passe majoritairement en Bretagne Mer agitée à très agitée - Sophie Bassignac Mon avis Maryline, après une carrière de mannequin à New-York est revenue vivre sur la côte bretonne où elle tient une chambre d'hôte. Bonne soirée ![]() |
![]() | SabiSab28 le 16 janvier 2021 ![]() |
![]() | PiertyM le 16 janvier 2021 Gwen21 a dit : Bienvenue PiertyM ! Merci, Gwen21 ! Mon best-seller le plus décevant: Cinquante nuances de Grey de E. L. James Et je reporte ma lecture de La ou chantent les écrevisses de Dellia Owens à l'item: 35 - Un ROMAN dont le dénouement m'a particulièrement surpris(e) ou ému(e) |
![]() | paleoliticgirl le 16 janvier 2021 taganga2000 a dit : paleoliticgirl a dit :Coucou, Je l'ai eu masse critique privilège, je me suis régalée, j'espère qu'il te plaira aussi!! C'est vrai qu'on aurait pu aussi le lire en lc celui ci!! :) Je surveillerai ton retour, mais au moins tu sais dans quelle catégorie tu peux le mettre !;) |
![]() | Perlaa le 16 janvier 2021
Bonjour, Deux nouvelles validations : Item 8 - Les initiales de l'auteur(e) forment un acronyme ou un sigle DG : directeur général La note américaine , David Grann Mon avis Item 18 - Un LIVRE d'un(e) auteur(e) hispanophone A la vitesse de la lumière, Javier Cercas Mon avis Bonne soirée |
![]() | paleoliticgirl le 16 janvier 2021 taganga2000 saphoo Yokay musaraneus Coucou, J'attaque ce soir la lecture de Betty. Hâte de m'y mettre :) |
![]() | Norlane le 16 janvier 2021
Bonjour, après gonewiththegreen et avant Fuyating je viens pour item 99 - Une LECTURE commune avec deux autres challengers : Souriez, s'il vous plait – Jean Rhys - critique |
![]() | CallieTourneLesPages le 16 janvier 2021
Bonsoir, Je valide 8 - Les initiales de l'auteur(e) forment un acronyme ou un sigle - Au nom de la vérité - Viveca Sten - Ma critique Viveca Sten VS pour vie scolaire mais aussi vitesse de sédimentation. J'espère que cette fois la validation respecte vos demandes. Bonne soirée et bon dimanche. |
![]() | Gwen21 le 16 janvier 2021 ![]() |
![]() | AuriAma le 16 janvier 2021
Bonsoir, quelques nouvelles lectures à valider : Avec un sorcier : 17 - Le Commandeur - Rageot 14 : Le serment du diable - Michel Honaker - ma critique Enfant de moins de 13 ans (il en a 11) en personnage principal, que je n'ai vraiment pas aimé 39 - Le chant du papillon - Gilbert Bordes - ma critique Publié en 1989 et si peu de lecteurs... (oui il y a deux titres, Le démon du bronx pour l'édition de 1988 chez Média 1000 et Bronx ceremonial chez Fleuve Noir Anticipation en 1989 - c'est celui-ci que j'ai lu) 96 - Le Commandeur - Fleuve 1 : Bronx ceremonial / Le Démon du Br... - Michel Honaker - ma critique Bonne soirée ! |
![]() | Fuyating le 16 janvier 2021
Bonsoir ! Je valide l'item 7 (la musique est le thème principal) avec Le Stradivarius de Goebbels - Yoann Iacono - Mon avis Et l'item 67 (une bande dessinée jeunesse) avec La balade de Yaya, Tome 1 : La fugue - Zhao Golo- Mon avis Bonne soirée ! |
![]() | deidamie le 16 janvier 2021 SabiSab28 a dit : deidamie a dit :SabiSab28 Bonjour! Je ne sais pas si tu as vu ma question postée il y a des dizaines de pages, si oui, j'ai raté ta réponse, je n'ai pas de notif^^° Haha, pas de problème avec l'activité du fil, je me doutais que mon post avait sombré dans les abysses ![]() Merci SabiSab28 ![]() |
![]() | taganga2000 le 16 janvier 2021 paleoliticgirl a dit : taganga2000 a dit :paleoliticgirl a dit :Coucou, Merci du conseil ![]() |