![]() | le_Bison le 27 mai 2021
Bon jour, je valide l'item 51 - Une conjonction de coordination dans le titre de ce LIVRE avec Et pour le pire - Noël Boudou ma chronique en un clic... |
![]() | le_Bison le 27 mai 2021
Bon jour, je valide l'item 51 - Une conjonction de coordination dans le titre de ce LIVRE avec Et pour le pire - Noël Boudou ma chronique en un clic... |
![]() | lalyM le 27 mai 2021
Bonjour, je valide l'item 45 : une édition ancienne ou un livre en mauvais état ( Emprunt médiathèque, ce livre a bcp vécu ... Les pages ne tiennent plus, certaines sont recollées vulgairement et la couverture est déchirée ...) Fantazmë Niko Tackian ma critique PS : J'ai lu également un recueil de poésie que je ne peux (hélas ! ) valider car il ne rentre dans aucune catégorie mais impossible pour moi de ne pas vous le conseiller tellement je l'ai aimé !!! ![]() ![]() Merci, à très bientôt ! |
![]() | lalyM le 27 mai 2021 Patsales a dit : lalyM Si vous n’avez pas encore utilisé l’item 8, JP est le sigle de Jeunes Populaires (voir Wikipedia) Malheureusement j'ai déjà validé cette catégorie ... j'aurais pu le placer également dans l'item 5 : qui sort de ma zone de confort mais il est bien précisé qu'il faut lire un roman ![]() A la près d'une année, il pouvait également entrer dans l'item 31 : auteur(e) né(e) et décédé(e) au XXè siècle mais J.Prévert est né en février 1900 ! Dommage ... Ce n'est pas grave ![]() ![]() merci à vous ! |
![]() | Allantvers le 27 mai 2021 |
![]() | Allantvers le 27 mai 2021
et du coup puisque je suis arrivée à 50 : Item 100. Un roman de mon choix Amsterdam - Ian McEwan mon avis |
![]() | Chikita84 le 27 mai 2021
Bonjour, Je viens valider l'item 76 "Une disparition ou un enlèvement au cœur de ce roman" avec : "In tenebris" - Maxime Chattam (Il y a plusieurs enlèvements au cours de l'histoire dont une qui fait revenir le personnage principal du tome 01) Mon avis Bonnes lectures et à bientôt ! |
![]() | lalyM le 27 mai 2021 |
![]() | qu_est_ce_que_je_lis le 27 mai 2021
Bonjour, Je viens valider un nouvel item : 61 - Un ROMAN écrit en tandem(roman épistolaire) À toi - Kim Thúy & Pascal Janovjak Mon avis Je vous dis à tout bientôt |
![]() | Gwen21 le 27 mai 2021 lalyM a dit : Patsales a dit :lalyM Si vous n’avez pas encore utilisé l’item 8, JP est le sigle de Jeunes Populaires (voir Wikipedia) lalyM tu peux aussi garder Paroles sous le coude pour ton item 100 quand tu auras déverrouillé ton JOKER au niveau CRONOS :-) |
![]() | lalyM le 27 mai 2021 Gwen21 a dit : lalyM a dit :Patsales a dit :lalyM Si vous n’avez pas encore utilisé l’item 8, JP est le sigle de Jeunes Populaires (voir Wikipedia) super merciiiii ... j'ai le choix ![]() bonne journée à tous ! |
![]() | bidule62 le 27 mai 2021 Gwen21 a dit : lalyM a dit : Sauf erreur de ma part, l'item 100 c'est un ROMAN, ici on a un recueil de poésie... Le Ti Jacques en effet ça marche et c'est très bon ! Surtout en boucané.... |
![]() | Gwen21 le 27 mai 2021 bidule62 a dit : Gwen21 a dit :lalyM a dit : Bien vu bidule62 , désolée pour la fausse info lalyM ![]() |
![]() | Allantvers le 27 mai 2021 |
![]() | Patsales le 27 mai 2021
Bonjour, Je valide l'item 43, une bordure sur la couverture du livre, avec: Catch 22 - Joseph Heller Bonnes lectures. |
![]() | iris29 le 27 mai 2021
Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme qui passait par là aurait la gentillesse de piocher dans ma PAL pour l'item 85 ? Merci, Bonne journée à tous... |
![]() | Ptitmousse le 27 mai 2021
Moi, je veux bien iris29 ![]() Je te propose Le jeu de la dame . Je ne l'ai pas lu, je n'ai pas vu la série mais quand celle-ci est sortie, ce roman est entré dans ma pal. D'autant que je lis Le tableau du Maître flamand et que cela m'a fait penser. Qu'en dis-tu ? |
![]() | lalyM le 27 mai 2021 Gwen21 a dit : bidule62 a dit :Gwen21 a dit :lalyM a dit : aucun soucis ... il me reste l'item du nom commun ![]() |