![]() | cecilestmartin le 12 juin 2021
Bonjour, Je valide deux items aujourd'hui : Item 94 - Un LIVRE qui, s'il avait été un roman, aurait pu valider un autre item du challenge (49, pas de déterminant) - Montagnes russes - Gwénola Morizur - Camille Benyamina Une très jolie BD - Mon avis Et, après lecture attentive des items :) : Item 64 - Un ROMAN en lien étroit avec le milieu carcéral ou un environnement ghettoïsé - Le tatoueur d'Auschwitz - Heather Morris Mon avis bonnes lectures ! |
![]() | Ptitmousse le 12 juin 2021
Bonjour ! Je viens valider l'item que je gardais un peu en item joker, à savoir : item 8 : les initiales(ici CS = Costa Rica) : Une nuit à Insect'Hôtel - Claire Schvartz Bonne soirée ! |
![]() | Foufoubella le 12 juin 2021 Caro29 a dit : Bonjour, Et on n'a pas le même ressenti !! C'est ça aussi qui est génial en littérature ![]() |
![]() | Gwen21 le 12 juin 2021 |
![]() | Laurent81 le 13 juin 2021
Bonjour les challengers. Sur l'item 79, les 3 couleurs primaires, je place Savoir lâcher prise 1 de Melody Beattie . Si vous tombez sur cet ouvrage, je vous invite à passer votre chemin. Bon dimanche. Ma critique. |
![]() | Gwen21 le 13 juin 2021 ![]() |
![]() | paleoliticgirl le 13 juin 2021
Coucou, Je valide aujourd'hui la cat. 1: item mystère: un objet rappelant la pluie sur la couverture. La mélodie des jours - Lorraine Fouchet mon avis ![]() |
![]() | paleoliticgirl le 13 juin 2021
Et je valide la cat. 50: L'auteure de ce roman a la même initiale de prénom que moi (Sonja Delzongle - Stéphanie) Le dernier chant - Sonja Delzongle mon avis décue |
![]() | HundredDreams le 13 juin 2021
Bonjour, Je voudrais valider Item 52 - Un ROMAN jeunesse (destiné à un public junior ou ado mais pas young-adult) L’homme à l’oreille coupée – Jean-Claude Mourlevat L'Homme à l'oreille coupée Merci beaucoup et très bon dimanche. ;-) |
![]() | Mousquetaire11 le 13 juin 2021
Bonjour :-) Je souhaite valider les items suivants : - Item 16 - Un LIVRE d'un(e) auteur(e) dont le nom ou le prénom est aussi un nom commun - Le Sanctuaire de Laurine Roux : Ma chronique - Item 35 - Un ROMAN dont le dénouement m'a particulièrement surpris(e) ou ému(e) - Bénie soit Sixtine de Maylis Adhémar : mon avis - Item 71 - Une BIOGRAPHIE ou une autobiographie - Over the Rainbow de Constance Joly : Ma chronique - Item 79 - Les 3 couleurs primaires (rouge, jaune, bleu) présentes sur la couverture de ce LIVRE - Petit traité du lecteur de Shaun Bythell : ma chronique Merci beaucoup et à très bientôt, Bonne lecture ! |
![]() | iris29 le 13 juin 2021
Bonjour, Je viens valider l'item 9 - Un roman édité chez Gallmeister, Actes Noirs, Babel Noir, Picquier, Phoebus, Libretto Le corbillard zébré de John Ross MacDonald mon avis Bon dimanche... |
![]() | Bill le 13 juin 2021
Bonjour, Voilà les deux lectures de la semaine qui me permettent d'avancer sur ce challenge :) 54 - Un végétal dans le titre de ce ROMAN - Chroniques de Tahiti, T1 : L'arbre à pain - Célestine Hitura Vaite mon avis 65 - Le ROMAN qui possède la couverture la plus belle de ma PAL (à poster) - In waves - AJ Dungo mon avis ![]() a bientôt |
![]() | Marcellina le 13 juin 2021
Une nouvelle validation avec, "Le seigneur arrogant" d'Iris Johansen pour l'item 88 : "Un titre de noblesse ou un grade dans le titre de ce roman". Ma critique : https://www.babelio.com/livres/Johansen-Le-seigneur-arrogant/280697/critiques/2672112 |
![]() | bookpass le 13 juin 2021 Gwen21 a dit : Elusor a dit :Bonsoir ! Bonsoir Gwen21 , Elusor , Marti94 C'est ok pour moi pour démarrer la lecture et ok pour le fil Whatsapp. Bonne fin de dimanche |
![]() | bookpass le 13 juin 2021
Bonjour, Je valide l'item : -#69 : ce livre est le plus ancien de ma PAL Seul le silence de R.J Ellory Mon avis Bonne fin de dimanche |
![]() | qu_est_ce_que_je_lis le 13 juin 2021
Bonjour, deux nouvelles validation aujourd'hui : 39 - Le narrateur ou le personnage principal de ce LIVRE est un enfant (moins de 13 ans) (ici 11 ans) Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l`Ecole des Sorciers - J. K. Rowling mon avis 89 - Un LIVRE qui a fait scandale lors de sa parution ou qui a été censuré (censuré au Vietnam, Premier des romans de Duong Thu Huong à avoir été interdit de publication au Vietnam) Roman sans titre - Duong Thu Huong Mon avis je vous dit a très vite |
![]() | bdelhausse le 13 juin 2021
Bonsoir, Je viens valider l'ITEM 70 - plaisir/ défi avec Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché - David Safier => chicken run en mode vache... https://www.babelio.com/livres/Safier-Le-fabuleux-destin-dune-vache-qui-ne-voulait-pas-/582671/critiques/2672512 |