Chabe37 le 15 septembre 2021 |
Chabe37 le 15 septembre 2021 |
Allantvers le 15 septembre 2021
autant pour moi Chabe37 , en effet c'est pour Bazar que je l'avais noté!
|
Marti94 le 15 septembre 2021
Bonsoir, Bon retour de vacances Allantvers ! Mes dernières propositions : ANNEES 60 et 70 : Paris au mois d'août - René Fallet (1964) Le scandale Modigliani - Ken Follett (1976) Traversée : Une histoire d'amour - Anna Seghers (1971) ANNEES 80 et 90 : Le Bal du gouverneur - Marie-France Pisier (1984) MONDES INTERIEURS : La petite fille du livre – Nadja (1997) A bientôt ! |
PiertyM le 15 septembre 2021
Bonsoir Voici de nouvelles contributions! Chronique des Whiteoaks, tome 11 : La moisson de Jalna de Mazo De La Roche - 1936 - Avis catégorie: ANNEES 20 et 30 L'Etoile et le fouet de Frank Herbert - 1970 - Avis Catégorie: ANNEES 60 et 70 42e parallèle de John Dos Passos - : 1930 - Avis catégorie: "RICHESSE et PAUVRETE" |
CSBlitaussi le 15 septembre 2021
Bonsoir, J'aimerais placer une brique pour les années 80/90 avec "Le Parfum" de Patrick Süskind, publié en 1985 : MA CRITIQUE Bonne fin de soirée, |
jamiK le 16 septembre 2021
Bonjour, Années 20/30 Mort de Nick Carter de Philippe Soupault (1929) mon avis une déception... Les aventures de Tintin - De luxe : Reporter chez les soviet... de Hergé (1930) mon avis |
jamiK le 16 septembre 2021
Animaux et milieu naturel Le Génie des alpages, tome 3 : Barre-toi de mon herbe de F'Murrr (1977) mon avis |
jamiK le 16 septembre 2021
Violence et pouvoirs : Ashermayam d'Alain Paris (1986) mon avis Transfert de Gérard Delteil (1986) mon avis Comment devenir maître du monde ? (Le Concombre Masqué) de Nikita Mandryka (1980) mon avis |
jamiK le 16 septembre 2021 MONDES INTÉRIEURS série surréaliste basée sur l'onirisme Philémon, Tome 1 : Avant la lettre de Fred (1980) mon avis Philémon, tome 3 : Le Piano sauvage de Fred (1973) mon avis Philémon, Tome 4 : Le chateau suspendu de Fred (1973) mon avis Philémon, tome 6 : Simbabbad de Batbad de Fred (1974) mon avis Philémon, tome 8 : À l`heure du second `T` de Fred (1975) mon avis Philémon, tome 9 : L`Arche du `A` de Fred (1976) mon avis Incontournagles : Philémon, tome 2 : Le Naufrage du `A` de Fred (1972) mon avis |
jamiK le 16 septembre 2021
Années 60/70 Le cirque du Dr Lao de Charles G. Finney (1964) mon avis Dylan Stark, tome 6 : Les loups sur la piste de Pierre Pelot (1968) mon avis Escale sur Mytilia de Robert Alexandre (1976) mon avis Incontournables : Fritz the Cat de Robert Crumb (1972) mon avis (les origines de la bande dessinée underground américaine) Années 40/50 L`Aleph de Jorge Luis Borges (écrit entre 1945 et 1952) mon avis Années 80/90 Mémoires d`autres temps : Histoires courtes 1971-1981 d'Enki Bilal (1996) mon avis Désolé pour la quantité, je n'ai pas fait la moindre mise à jour de tout l'été, je rattrape mon retard |
Allantvers le 16 septembre 2021
Oops tu vas nous siphonner toutes les cases avec tout ça jamiK Fritz le cat ne va pas passer pour la catégorie Incontournables, il n'est pas sur la liste. je vais voir si je peux le caser quelque part |
jamiK le 16 septembre 2021
Est-ce que c'est accepté pour ANIMAUX ET MILIEU NATUREL ? les déboires d'un chien chez un couple de beaufs Kador, tome 1 de Christian Binet (1978) mon avis Kador, tome 2 de Christian Binet (1980) mon avis Sinon, mettre dans les années correspondantes et aussi années 80/90 Déconfiture au petit déjeuner de Christian Binet (1986) mon avis |
jamiK le 16 septembre 2021
Je n'avais pas vu qu'il y avait une liste pour les incontournables, le Philémon peut aller dans les mondes intérieurs, et pour Fritz, à part années 60/70 je ne vois pas
|
Allantvers le 16 septembre 2021
La frise est à jour! Marti94 je crois que nous allons être tenus en haleine jusqu'à la fin du challenge quant à ton duel avec Cricri08 ! pour l'instant c'est toi qui reprends la tête PiertyM merci à toi d'avoir achevé la catégorie RICHESSE et PAUVRETE, un pas de plus pour clore la frise 5! Plus que 3 malheureux incontournables (j'en ai un en stock), 10 petits ANNEES 00/10 (les nouvelles sont acceptées!) et c'est bon jamiK Ouch!! ça, c'est de la mise à jour! La 6ème frise se retrouve joliment colorée de ton univers bien particulier Evidemment tu remportes une pluie de bonus, et remonte comme une fusée au classement! Plus qu'une lecture ANNEES 00/10 (allez, chiche!) et tu remportes les bonus DECENNIE et SIECLE Je n'ai pas noté Philemon T9, il faut que tu corriges le lien et ajoute la date. A tous: vous noterez que j'ai de nouveau raboté la catégorie ANNEES 00/10 au profit cette fois-ci des années 60/70 qui ont beaucoup de succès! |
Allantvers le 16 septembre 2021
J'ajoute cet INCONTOURNABLE, à côté duquel il ne faut en effet pas passer : Sous le soleil de Satan - Georges Bernanos (1926) mon billet |
jamiK le 16 septembre 2021
Le Philémon Tome 9 est corrigé dans mon post, et je vais donc essayer de dénicher un années 00/10
|
Marti94 le 16 septembre 2021 Marti94 a dit : Hello, Bonsoir Allantvers, Suite à ta mise à jour de retour de vacances, je me rends compte qu'il me manque un bonus : soit ANNEES 20 et 30 (GIONO) soit HEROINES ? (je devais en avoir 2 et je n'en ai eu qu'1) Merci pour ta correction. A bientôt et bonnes lectures ! |
Gwen21 le 16 septembre 2021
Bonsoir, je valide la catégorie ANNEES 40 et 50 avec ce roman de 1953. Gwen, princesse d'Orient - Delly |
MaggyM le 16 septembre 2021 Bonsoir, J'ajoute une brique dans le pavé "ANNEES 80-90" avec Un grand pas vers le bon Dieu de Jean Vautrin édité en 1989. Mon avis est ici. A bientôt, |
MaggyM le 17 septembre 2021 Bonjour, J'ajoute une brique dans le pavé "ANIMAUX et MILIEUX NATURELS" avec L`homme qui plantait des arbres de Jean Giono . Mon avis est ici. A bientôt |