AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 16 décembre 2020

    Bonsoir tout le monde, 

    J'ai été tellement surprise d'atteindre l'Everest en 2020 que je rempile pour 2021 (et je veux bien conserver mon dernier challenge relais que je n'ai pas eu le temps d'honorer avant l'arrivée cette année).


    A bientôt, 
    Phoenicia le 17 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    Phoenicia  je vais remplir mon challenge relais ce mois-ci, sinon pas d'erreur sur le tableau.


    Ok je te le retire dans ce cas. :)
    Phoenicia le 17 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    On est déjà tous barrés dans le fichier de suivi challenge relais  


    Oui pour éviter que ça bloque avec d'éventuels joueurs fantômes, on débarrera à la 1ere lecture de chaque challenger. Sauf si ledit challenger n'a pas honorer son challenge relais de 2020 et veut l'honorer. :)
    Ptitmousse le 17 décembre 2020
    Coucou. J'ai bien prévu de lire Absolution par le meurtre  (que tu m'avais choisi je crois Phoenicia). Mais quand....... ? Mystère. Bonne journée.
    CallieTourneLesPages le 17 décembre 2020
    Phoenicia a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    On est déjà tous barrés dans le fichier de suivi challenge relais  



    Oui pour éviter que ça bloque avec d'éventuels joueurs fantômes, on débarrera à la 1ere lecture de chaque challenger. Sauf si ledit challenger n'a pas honorer son challenge relais de 2020 et veut l'honorer. :)

    D'accord 
    Cricri08 le 17 décembre 2020
    Bonjour à tous

    Je sais que je ne suis pas raisonnable du tout mais votre challenge Mauvais Genres me tente trop 😃 
    Je m'inscris cette année ! 

    Bonnes lectures
    Marie2406 le 17 décembre 2020
    Bonjour

    Le mauvais genre c'est tout à fait mon genre 

    Je suis des vôtres, même si je n'ai pas tout à fait tout compris aux consignes....ça viendra avec le temps
    bookpass le 17 décembre 2020
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous

    Je sais que je ne suis pas raisonnable du tout mais votre challenge Mauvais Genres me tente trop ? 
    Je m'inscris cette année ! 

    Bonnes lectures


    Idem..
    Je me suis inscrite mais il va falloir que je me fasse un plan de lectures très structuré pour suivre tous ces challenges auxquels je suis inscrite !
    Très stimulant toutes ces initiatives 

    Bonnes lectures
    Laehb80 le 17 décembre 2020
    Bonjour, je m'inscris ! 
    Je risque de tâtonner un peu au début  mais je finirai bien par tout comprendre 
    À bientôt !
    Zora-la-Rousse le 17 décembre 2020
    Bonjour,

    C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je m'inscris de nouveau !
    Objectif : mieux que cette année ;)

    Pas de report de mon challenge relais proposé par Phoenicia, je vais tout prochainement finir ma lecture...

    Merci aux organisatrices :))
    Bislys le 17 décembre 2020
    Bonjour, je n'aurais pas le temps de valider mon challenge relais en 2020 donc je le garde pour 2021.
    basileusa le 17 décembre 2020
    C'est tout bon pour les inscriptions ! Pour les nouveaux participants, pas d'inquiétudes Phoenicia  et moi même  sommes là pour vous aider à comprendre les points bonus mais aussi les anciens participants toujours prêts à aider ( un grand merci pour ça d'ailleurs ! ) . 
    basileusa le 17 décembre 2020
    Bislys a dit :

    Bonjour, je n'aurais pas le temps de valider mon challenge relais en 2020 donc je le garde pour 2021.


    Pas de souci, si tu en as choisi un parmi les trois, on le notera.
    Pois0n le 17 décembre 2020

    Hello!


    Pour ma part je conserve mon challenge relais ^^

    Latulu le 17 décembre 2020
    Bonjour, je m'inscris pour cette édition !
    Arwen78 le 17 décembre 2020
    Bonsoir, 
    Bien tenter par ce Challenge.  Je m'inscris.
    Merci aux organisatrices.
    Lauryn le 18 décembre 2020
    Bonjour !

    Je participe à nouveau.
    basileusa le 18 décembre 2020
    Bienvenues aux dernières inscrites ! 
    Zazaboum le 18 décembre 2020
    Zora-la-Rousse a dit :

    Bonjour,

    C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je m'inscris de nouveau !
    Objectif : mieux que cette année ;)

    Pas de report de mon challenge relais proposé par Phoenicia, je vais tout prochainement finir ma lecture...

    Merci aux organisatrices :))

    J'aime beaucoup quand tu participes aux mêmes challenges que moi, je me sens moins seule en bout d'alphabet !! 😁😘
    CallieTourneLesPages le 18 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :


    Bonjour,

    C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je m'inscris de nouveau !
    Objectif : mieux que cette année ;)

    Pas de report de mon challenge relais proposé par Phoenicia, je vais tout prochainement finir ma lecture...

    Merci aux organisatrices :))


    J'aime beaucoup quand tu participes aux mêmes challenges que moi, je me sens moins seule en bout d'alphabet !! ??

     





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}